TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blockagueule, orientation-ish et Volt

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Blockagueule, orientation-ish et Volt Empty
MessageSujet: Blockagueule, orientation-ish et Volt   Blockagueule, orientation-ish et Volt EmptyLun 22 Aoû - 22:29

Salut les gueulois (copyright Swiffer) !!!

Comment allez-vous? Me semble que ça fait un boutte que je ne vous ai pas envoyé un p'tit message pour vous dire quoi de neuf sur taGueule! Ben, je garde ça short and sweet... allons-y.

BLOCKAGUEULE
Le concours blockagueule (voir: https://tagueule.forumactif.com/viewforum.forum?f=58) a été allonger... je sais que c'est pas le bon mot, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit. Vous avez donc un mois d'extra pour fabriquer votre block, sortir prendre des photos de célébrité-ishs et les soumettre au concours sur le forum. Ensuite on vote à la mi-septembre! Y'en a déjà qui ont réussi à avoir Swing et Luck Mervil... qui pogneras-tu toé? Go!

TRÈS IMPORTANT, SVP LIRE.
On a aussi remarqué que le forum prend une direction un peu plus de bitchfest, ce qui est correct en p'tite dose mais si on chiale juste pour chialer c'est moins le fun. Donc, je vous encourage d'aller sur le forum et de commencer des nouveaux threads, bien informé, provocateur ou sensible, intellectuel même, mais bien informés et intelligent. C'est pas qu'on en a pas déjà mais plusieurs membres m'ont approché pour me dire qu'il aimerais ça en avoir plus. Et, personnellement, je suis d'accord.

taGueule + Volt =
Eille, guess quoi? L'émission Volt de TFO vais avoir un p'tit partenariat avec tG! dès septembre. Il reste encore plusieurs petits détails à confirmer mais ça risque d'être très intéressant pour taGueule et pour la gang de Volt! En tk, je suis très content et j'pense que vous allez aimer ça itou. Plus d'info une fois que le tout devienne officiel. Smile

Donc c'est ça. Pas aussi short and sweet que je l'aurais pensez mais bon, bon soir! On se revoit dans taGueule! Je vous attends les intellos... CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Blockagueule, orientation-ish et Volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orientation sexuelle??
» Vos photos Blockagueule!
» CONCOURS: Blockagueule!
» Blockagueule à Ottawa?
» BLOCKAGUEULE: On passe aux votes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: