TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Katrina

Aller en bas 
+7
martini_13
Mathieu Latulippe
Feu Jaune
swiffer
Fleur de Lys
Christian
Premier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:04

C'est tout un ouragan qui va frapper la Louisiane! En plus, la ville de Nouvelle-Orleans est sous le niveau de la mer! Les meteorologues prevoient des inondations majeures! Sans oublier la perte de maison, monument et lieu historique irremplacable! Voici le "projected path" de Katrina pour les 5 prochains jours...ses restes vont visiblement se diriger au dessous de l'est ontarien et de l'ouest quebecois!

http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at2+shtml/205423.shtml?5day
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:08

C'est hallucinant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:19

Intéressant.

J'espère au moins que les gens ont pu prendre les précautions nécessaires pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:23

je me rappelle que vers les débuts de tagueule il y avait eu une situation semblable. je crois quil va falloir trouver une solution à long terme pour N-O
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:24

swiffer a écrit:
je me rappelle que vers les débuts de tagueule il y avait eu une situation semblable. je crois quil va falloir trouver une solution à long terme pour N-O

Tu parles des houragans toi là? Ou t'as poster dans mauvaise place?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:26

oui, je parle des ouragans. il semble que New orleans est tout le temps en danger. il leur faudra une solution à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 22:27

Sortir des guns et se battre avec les ouragans!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 23:17

swiffer a écrit:
oui, je parle des ouragans. il semble que New orleans est tout le temps en danger. il leur faudra une solution à long terme.

Ah ouin? Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 23:19

swiffer a écrit:
oui, je parle des ouragans. il semble que New orleans est tout le temps en danger. il leur faudra une solution à long terme.

Déménager. Comme c'est là, c'est ce qui fait le plus de sense. Ou vivre sous la terre. Ou bâtir un dome!!!! Ça serait sweet ça.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 28 Aoû - 23:26

je sais pas, des murs serait le seule solution que je vois. ils auraient du penser à ca avant de construire leur ville la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyLun 29 Aoû - 2:12

A dome on springs.. J'aime ça. Oh.. Hovering dome on springs? yes, beacoup mieu.

http://www.livescience.com/forcesofnature/050425_quake_scar.html
C'est phoquer! Altered gravitational field..

Hypothèse: Je pense que les nouveaux nés du futur seront pionier à vivrent des nouvelles émotions subtile, due au changement de gravité.

Hypothèse gone mad: À l'avenir lointain, planète Terre deviendra dans la forme d'une courge. Ill fera -105oC comme norme durant l'hiver, et la peau brulera directement du corps exposé au soleil au plein millieu de l'été. Les différences de mentallités phoquer séparerions les groupes et ils hébergerons aux régions définis de leurs cultures. The Avanicans and Plutothesians thus at war...

continue...
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Catastrophe Katrina (ouragan, innondations, émeutes...)   Katrina EmptyMer 7 Sep - 16:47

Personnellement, je ne trouve pas que le gouvernement était très organisé pour les évenements qui se déroulent à New Orleans. Par exemple, comment ont-ils pu mettre tous ces gens dans le SuperDome sans provisions de nourriture ou d'eau potable? Pourquoi n'y avait-il pas de docteurs, d'infirmiers-ères, ou de gens de la croix-rouge qui étaient prêts, sur "stand-by"?

Et que pensez-vous de la question de race et de classe sociale qui a été posée? Est-ce vrai que le gouvernement aurait agit plus vite si des gens blancs et plus riches auraient été frappé par une telle catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe Katrina (ouragan, innondations, émeutes...)   Katrina EmptyJeu 8 Sep - 15:31

martini_13 a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas que le gouvernement était très organisé pour les évenements qui se déroulent à New Orleans. Par exemple, comment ont-ils pu mettre tous ces gens dans le SuperDome sans provisions de nourriture ou d'eau potable? Pourquoi n'y avait-il pas de docteurs, d'infirmiers-ères, ou de gens de la croix-rouge qui étaient prêts, sur "stand-by"?

Et que pensez-vous de la question de race et de classe sociale qui a été posée? Est-ce vrai que le gouvernement aurait agit plus vite si des gens blancs et plus riches auraient été frappé par une telle catastrophe?

A mon sens ils ne l'ont pas vu venir... Pourtant, je ne comprend pas, ici, ont nous avait parlé aux infos d'un risque énorme à cause de la vétusté et la fragilité des digues... Mais bon. Pour le Superdome, je trouve aussi que ce n'était pas trés préparé tout ça. Ceci-dit, un pauvre n'a pas obligatoirement une voiture fiable pour s'échapper et le peu qu'il possède représente à ses yeux énormément, dans les deux cas ça l'incite pas à s'enfuir ce qui doit en faire une victime potentielle. Si le pauvre est noir, c'est le noir qui trinque...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyJeu 8 Sep - 17:49

S'ils ne l'ont pas vu venir? Mais ils annoncaient pourtant des avertissements partout à la radio, à la télé, partout dans les villes! C'est vrai que l'ouragang a changé de direction mais ils ont quand même fait très peu.

Et pourquoi laissaient-ils des gens entrer dans la ville par avion 2 jours avant l'ouragan? Maintenant ils se montrent la face à la télé et expliquent qu'ils étaient en vacances mais qu'ils sont maintenant pris dans la catastrophe et qu'ils ne peuvent plus s'en sortir. Moi, j'aurais honte de me mettre à la télé pour dire ça! Mais voyons! On ne va pas en avion lorsqu'ils annoncent une pareille tempête! Pourquoi n'ont-ils pas fermé les aéroports?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyJeu 8 Sep - 19:05

martini_13 a soulevé de très bons points.

Pourquoi ne pas avoir agit plus tôt si l'on disposait de toutes les informations nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyVen 9 Sep - 6:19

Fleur de Lys a écrit:
martini_13 a soulevé de très bons points.

Pourquoi ne pas avoir agit plus tôt si l'on disposait de toutes les informations nécessaires?

Je ne sais pas... ça parait toujours incroyable ces choses là ! J'ignorais pour les aéroports, il est probable que le "profit" a été une fois de plus dominant, ce sont toujours des raisons économiques qui sont à l'origine de ces hésitations couteuses en vie humaines. "Attendons pour voir" ou "Attendons encore"... "Vous êtes sur ? vraiment sur de vos prévisions?" etc, etc... et au final, qui fout le camp? ceux qui en ont les moyens. Toujours l'argent avec 6 millions de versé sur les 11 demandé pour lutter contre les risques d'innodations et le renforcement des digues cette année... Et oui, je suis bien daccord avec martini 13, il faut avoir de l'estomac pour se montrer devant une caméra et parler devant un micro quand on est "décideur" et qu'on à rien décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyVen 9 Sep - 6:24

swiffer a écrit:
oui, je parle des ouragans. il semble que New orleans est tout le temps en danger. il leur faudra une solution à long terme.

Des digues, toujours des digues, plus hautes et plus larges... ça a un coût, c'est sur, les pays bas en savent quelque chose.

Mais c'est comme ça.

Ou alors plus de ville et rendre ce vaste marais au marais...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyDim 11 Sep - 23:13

Citation :
Katrina : l’envoyée de Dieu

Ils l’ont pris en pleine gueule ! Le déluge, les inondations, un vent à écorner le diable, des trombes d’eau, les éléments déchaînés et le ciel en colère. On se serait cru en plein film catastrophe. Hollywood-réalité. Du grand Spielberg. CNN avec ses caméras amphibies ne tenait plus en place. Mais où était Tom Cruise ?

Comment cela se fait-il que les éléments se déchaînent tant ces dernières années ? Sécheresse, ouragan, Tsunami, tornade, blizzard, inondations, feux de forêts, été pourri, hiver maussade, réélection de Paul Martin, sans oublier notre fameux verglas de 1998. « Il n’y a plus de saisons, madame ».

Avant, on incriminait la bombe atomique qui détraquait le système et pourrissait le climat. Maintenant, force est de constater que finalement, ce serait peut-être l’action de l’homme qui aurait éventuellement, selon certains experts, des conséquences possibles sur notre planète (ne soyons pas trop affirmatifs tout de même, ce ne serait pas bon pour l'économie). Même Bush se dit qu’il faudrait bien faire quelque chose, faute de pouvoir faire le bien. Mais dans son cas, ce quelque chose ne touchera bien entendu pas les gros pollueurs, faut pas rêver.

Et si Katrina était l’envoyée de Dieu que nos voisins du Sud implorent si souvent ? Si c’était un signe du ciel ? God blesse America ! Vous avez voulu jouer avec le feu, vous avez brûlé la terre et l’oxygène, vous avez élu W. Bush et envahit l'Irak, vous avez flambé les prix et asséché la planète, Katrina est un coup de semonce. La prochaine fois que la nature se révoltera contre le mal qu’on lui fait, la prochaine fois que la planète se mettra en colère contre l’homme, il se pourrait bien que CNN n’ait pas assez de journalistes et de caméras aquatiques pour suivre la catastrophe.

src: http://blogue.branchez-vous.com/archives/2005/08/katrina_lenvoye.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyLun 12 Sep - 3:47

Christian a écrit:
Citation :
Katrina : l’envoyée de Dieu

Ils l’ont pris en pleine gueule ! Le déluge, les inondations, un vent à écorner le diable, des trombes d’eau, les éléments déchaînés et le ciel en colère. Comment cela se fait-il que les éléments se déchaînent tant ces dernières années ? Sécheresse, ouragan, Tsunami, tornade, blizzard, inondations, feux de forêts, été pourri, hiver maussade, réélection de Paul Martin, sans oublier notre fameux verglas de 1998. « Il n’y a plus de saisons, madame ». Avant, on incriminait la bombe atomique qui détraquait le système et pourrissait le climat. Maintenant, force est de constater que finalement, ce serait peut-être l’action de l’homme qui aurait éventuellement, selon certains experts, des conséquences possibles sur notre planète (ne soyons pas trop affirmatifs tout de même, ce ne serait pas bon pour l'économie). Même Bush se dit qu’il faudrait bien faire quelque chose, faute de pouvoir faire le bien. Mais dans son cas, ce quelque chose ne touchera bien entendu pas les gros pollueurs, faut pas rêver.

Et si Katrina était l’envoyée de Dieu que nos voisins du Sud implorent si souvent ? Si c’était un signe du ciel ? God blesse America ! Vous avez voulu jouer avec le feu, vous avez brûlé la terre et l’oxygène, vous avez élu W. Bush et envahit l'Irak, vous avez flambé les prix et asséché la planète, Katrina est un coup de semonce. La prochaine fois que la nature se révoltera contre le mal qu’on lui fait, la prochaine fois que la planète se mettra en colère contre l’homme, il se pourrait bien que CNN n’ait pas assez de journalistes et de caméras aquatiques pour suivre la catastrophe.

src: http://blogue.branchez-vous.com/archives/2005/08/katrina_lenvoye.html

Le changement climatique est évident, mais je pense que nous ne le créont pas, nous le précipitons !!! nous brûlons surtout le temps en accourant au-devant d'une dégradation naturelle, bref, ce qui doit se faire sur des millénaires nous le rattrapons en quelques décennies.

Et c'est grave.

A mon sens, l'Amérique (USA) est responsable que d'une chose, du maintien d'un système et d'une forme économique désastreuse, de valeurs inexistantes et surfaites, le profit. Le profit encore et toujours, celui qui pousse aux récoltes intensives, aux productions démesurées à l'avilissement de la valeur humaine.

Les responsables, surtout, c'est nous ! Vous et moi, qui suivont ce système et lui obéissons aveuglément.

Nous asséchons la planète, oui, mais sa faune et sa flore et non pas son pétrole. La réserve de pétrole qui arrive à sa fin... Qu'elle escroquerie ! ça aussi, ça fait partie du système, le mensonge ! Non, le pétrole n'est pas à la veille de sa fin de réserve, bien loin de là, mais nous ne pouvons actuellement en prélever que 20% et la dites estinction ne concerne que ces 20% ! Pourquoi ce mensonge ? mais devinez, devinez donc... le profit encore et toujours, histoire d'affoler et de flamber encore et plus haut, mais les prix !

Le climat, lui, change. Etes vous pret à admettre que c'est bien l'homme qui joue les apprentis sorciers ? oui et non... Il est des fois des choses si grosses et si énormes que nous refusons de les voir, moi le premier... Mais je crois que nous devrions nous tourner vers notre grande soeur et lui demander si elle ne joue pas avec le feu... scientifiquement.

Une question comme ça...

Amitiés a tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptySam 24 Sep - 15:42

J'vais sonner comme une bitch mais bush y perd 4 fois plus d'américain en Irac pis vous n'aider pas c famille là. Pourquoi aider maintenant bush apprenderas pas sa leçon de même. Pis la avec Rita vous allez vous demander la même chose???

Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptySam 24 Sep - 18:49

Froufrou a écrit:
J'vais sonner comme une bitch mais bush y perd 4 fois plus d'américain en Irac pis vous n'aider pas c famille là. Pourquoi aider maintenant bush apprenderas pas sa leçon de même. Pis la avec Rita vous allez vous demander la même chose???

Froufrou

Je ne sait pas si il perd quatre fois plus d'américain là-bas... mais les pertes américaines en Irak sont difficiles a estimer, d'abord par la répartition en trois catégories : Les tués aux combats, les tués par accident (qui ne sont pas comptabilisés comme tel, c'est sympa!) et les blessés qui meurent des suites des blessures (non comptabilisé aprés coup, toujours aussi sympa!) L'estimation serait donc a ce jour de 2300 à 2500 morts et 5 a 6000 blessés... mais ces chiffres que j'ai lus ne veulent rien dire et ne sont pas pour autant véritables.

C'est toujours des gens qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
maurizio
Nouvelle petite gueule
maurizio


Nombre de messages : 28
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/09/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMar 27 Sep - 11:36

si les catastrophes sont "naturelles", les conséquences, le désastre humain qu'elles engendrent ne le sont pas du tout.
fleur de lys a raison de pointer la logique du profit comme responsable de l'hécatombe.
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques et autres ingénieurs avaient alerté sur la vulnérabilité de la Nouvelle Orléans vis à vis des cyclones et inondations...rien n'a été fait...car beaucoup trop cher. Alors qu'au milieu des années 1980 plusieurs projets de prévention avaient été développés dont celui de 1998 appelé Coast 2050....rien n'a été réalisé... il requerait en effet un investissement de 14 milliard de dollars...le gouvernement Clinton ( et non pas Bush) refusa tout net de dépenser un telle somme.
La logique du profit, les économies de bout de chandelles, ne sont pas le seul fait des USA...la logique du profit, c'est la logique de ce monde...et c'est ce monde qui est responsable du désastre.
Cela fait de ce système est une menace contre la survie de l'espèce humaine. Il rend cette planète inhabitables et est incapable de nous protéger ou même de nous secourir.
Et la question se pose plus que jamais en terme de classe sociales car les premières victimes sont toujours les pauvres, les ouvriers...c'est eux qui dans leur chaire ressentent la nécessité d'en finir avec ce système
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMar 27 Sep - 12:57

maurizio a écrit:
si les catastrophes sont "naturelles", les conséquences, le désastre humain qu'elles engendrent ne le sont pas du tout.
fleur de lys a raison de pointer la logique du profit comme responsable de l'hécatombe.
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques et autres ingénieurs avaient alerté sur la vulnérabilité de la Nouvelle Orléans vis à vis des cyclones et inondations...rien n'a été fait...car beaucoup trop cher. Alors qu'au milieu des années 1980 plusieurs projets de prévention avaient été développés dont celui de 1998 appelé Coast 2050....rien n'a été réalisé... il requerait en effet un investissement de 14 milliard de dollars...le gouvernement Clinton ( et non pas Bush) refusa tout net de dépenser un telle somme.
La logique du profit, les économies de bout de chandelles, ne sont pas le seul fait des USA...la logique du profit, c'est la logique de ce monde...et c'est ce monde qui est responsable du désastre.
Cela fait de ce système est une menace contre la survie de l'espèce humaine. Il rend cette planète inhabitables et est incapable de nous protéger ou même de nous secourir.
Et la question se pose plus que jamais en terme de classe sociales car les premières victimes sont toujours les pauvres, les ouvriers...c'est eux qui dans leur chaire ressentent la nécessité d'en finir avec ce système

Absolument, c'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMar 27 Sep - 21:53

*sigh* Bush il comprendra jamais... il a pas déja perdu assez de monde?? Il devrait vraiment avoir des solutions parce que au prochain ouragan, je gagerais n'importe quoi que la même chose va se produire qu'avec l'ouragan Katrina... Il ne sera pas pret et il y aura plein de victimes... attaque
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina EmptyMar 27 Sep - 21:55

maurizio a écrit:
si les catastrophes sont "naturelles", les conséquences, le désastre humain qu'elles engendrent ne le sont pas du tout.

Mais peut importe, l'ouragan a été causé par la nature et non les humains alors c'est une catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Empty
MessageSujet: Re: Katrina   Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: