TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scie-nez-mâts

Aller en bas 
+34
Fleur de Lys
Ju_Do_Range
coil!spring!fang!
modiksédrôle
Minou
pichnote
Joel Lauzon
macédoine
Dominique
Blanchard
Gravolt
capoté_for_real
tin99
Nat_rose
laglande
phlee
thrillhouse
m-oubly
gabrouyèle
Melanie
HellHeartedlyBent
Leslie Wellington
ryan
SilentPat
LongLiveRevolution1917
swiffer
sparklythings
Julie
josee
isabelle
Aërock
Christian
Sire_Denys
Feu Jaune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:27

tin99 a écrit:
Y'as-tu quelqu'un qu'y'a vue Going the Distance ? Je l'ai watchée hier.....c'était bon i guess.....drôle....but it's been done before tsé? Qu'en pensez-vous?

Eurotrip canadien.. drole.. mais pas si drole que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:52

Eurotip ne mérite pas le nom de "film".

C'est plus un "affaire brun-vert qui vient de sortir de mon nez"
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 23:09

Steve a écrit:
josee a écrit:
Un autre film super slow: Being There. Good... but slow.

Best slow movie ever: Das Boot

C'est le meilleur, garantie.


Histoire d'employé de BlockBuster retardé:

Plusieurs années passées (pré-DVD à Blockbuster) j'achetais Das Boot et le gars à la caisse me dit: «Das Boot! Awesome movie, eh? There's another one just like it you should see called "The Boat"»
...Bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 9:59

Sire_Denys a écrit:
Steve a écrit:
josee a écrit:
Un autre film super slow: Being There. Good... but slow.

Best slow movie ever: Das Boot

C'est le meilleur, garantie.


Histoire d'employé de BlockBuster retardé:

Plusieurs années passées (pré-DVD à Blockbuster) j'achetais Das Boot et le gars à la caisse me dit: «Das Boot! Awesome movie, eh? There's another one just like it you should see called "The Boat"»
...Bon!

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:03

tin99 a écrit:
Y'as-tu quelqu'un qu'y'a vue Going the Distance ? Je l'ai watchée hier.....c'était bon i guess.....drôle....but it's been done before tsé? Qu'en pensez-vous?
je'l ler watcher hier...cé po pire i guess....
Revenir en haut Aller en bas
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:27

Amityville Horror... ça m'a supris comment j'ai aimé ce film! Ça fait longtemps que j'ai pas eu peur dans un film horreur.... mais là J'AI EU PEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
capoté_for_real
Bouche moyenne
capoté_for_real


Nombre de messages : 185
Localisation : New Liskeard, Ontario! Le NORD!
Intérêts généraux : Je respire, je mange, je dors. Faut ben eh! J'ai une obsession avec le Dr.Pepper, et la bubblegum!
Date d'inscription : 11/03/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:32

tin99 a écrit:
Y'as-tu quelqu'un qu'y'a vue Going the Distance ? Je l'ai watchée hier.....c'était bon i guess.....drôle....but it's been done before tsé? Qu'en pensez-vous?

haha ouin it's been done before, but I haven't gotten sick of it just yet! Puis juste le fait que c'est CANADIEN! puis on a Much Music puis George Strombolompolous puis tout ça là dedans ça le fait juste comme 100x meilleur.. puis le gars yé super hot haha
Revenir en haut Aller en bas
http://marde.friendpages.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:32

Ok un film avec un ultra-hype mais que j'ai toutefois aimé... Phone Booth. J'ai trouvé le principe super simple mais très bien exploité. Comme tout le film se passe dans un phone booth, mais cé la psychologie des personnages qui est très fascinant et bien écris.

Je sais que c'est très Hollywood, pis j'sus pas un sucker pour ce genre d'habitude mais j'ai bien aimé ça. Cé p-ê mon oeil théâtrale qui ressortait pis je remarquait comment fascinant ça serait de le monter en théâtre. En tk, moi l'aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 11:35

Christian a écrit:
Ok un film avec un ultra-hype mais que j'ai toutefois aimé... Phone Booth. J'ai trouvé le principe super simple mais très bien exploité. Comme tout le film se passe dans un phone booth, mais cé la psychologie des personnages qui est très fascinant et bien écris.

Je sais que c'est très Hollywood, pis j'sus pas un sucker pour ce genre d'habitude mais j'ai bien aimé ça. Cé p-ê mon oeil théâtrale qui ressortait pis je remarquait comment fascinant ça serait de le monter en théâtre. En tk, moi l'aimé ça.

[eternal rant]
Savez-vous, je déteste l'attitude que si un film est sorti de Hollywood, ce n'est pas un film de qualité. C'est d'la marde ça. Sure, Hollywood a ses fautes, mais ce n'est pas nécessairement la qualité de ses films - malgré que le degré de shit qui sort de Hollywood est honteux, et surtout honteux c'est le degré de succès que reçoit le shit (malgré que nous, au Canada, on ne voit que les films de plus haute qualité du genre shit - même pas un quart de ce qui est produit par Hollywood seul) mais ça c'est surtout une faille de la population générale, pas les gens de Hollywood.
En tout cas, ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est pas nécessairement à cause que ça été produit à Hollywood que c'est moins crédible comme art - et le contraire est vrai aussi, que ce n'est pas nécessairement plus crédible à cause que c'est venu d'ailleurs, ou si ça été produit indépendamment. J'ai vu BEAUCOUP de shit indépendant et j'ai vu de la création incroyable de Hollywood. Ce qui sort de Hollywood c'est le résultat du travail d'artistes tout comme ailleurs; La différence c'est l'argent qui leur est disponible et je crois qu'une certaine jalousie est à la source de cette attitude de "snobber" l'art de Hollywood parce que comme nous le savons tous, entrer à Hollywood c'est un obstacle difficile à franchir.
[/eternal rant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 11:45

Wink D'accord. Mais ça m'arrive pas souvent que je suis impressionné par des films qui ont passé au Famous Players. Oui il y a l'exeption de temps en temps (Phone Booth, Cinéfest, etc etc etc). Mais je suis d'accord avec toi Sire_Denys, tout ce qui vient d'Hollywood n'est pas de la marde et tout ce qui est indépendant n'est pas necessairement bon. On doit fouiller, comme dans la musique, tout ce qui joue à Much est pas de la marde et tout ce qui est underground n'est pas necessairement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 11:52

Sire_Denys a écrit:

[eternal rant]
Savez-vous, je déteste l'attitude que si un film est sorti de Hollywood, ce n'est pas un film de qualité. C'est d'la marde ça. Sure, Hollywood a ses fautes, mais ce n'est pas nécessairement la qualité de ses films - malgré que le degré de shit qui sort de Hollywood est honteux, et surtout honteux c'est le degré de succès que reçoit le shit (malgré que nous, au Canada, on ne voit que les films de plus haute qualité du genre shit - même pas un quart de ce qui est produit par Hollywood seul) mais ça c'est surtout une faille de la population générale, pas les gens de Hollywood.
En tout cas, ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est pas nécessairement à cause que ça été produit à Hollywood que c'est moins crédible comme art - et le contraire est vrai aussi, que ce n'est pas nécessairement plus crédible à cause que c'est venu d'ailleurs, ou si ça été produit indépendamment. J'ai vu BEAUCOUP de shit indépendant et j'ai vu de la création incroyable de Hollywood. Ce qui sort de Hollywood c'est le résultat du travail d'artistes tout comme ailleurs; La différence c'est l'argent qui leur est disponible et je crois qu'une certaine jalousie est à la source de cette attitude de "snobber" l'art de Hollywood parce que comme nous le savons tous, entrer à Hollywood c'est un obstacle difficile à franchir.
[/eternal rant]

The word is bond, brotha'!

Le cinéma Américain est celui que je préfère à un niveau strictement cinématographique. Le fait qu'il y a beaucoup d'argent de dépensé sur les ''big budget blockbuster'' me fait chier, mais c'est à un autre niveau. Strictement parlant de cinéma, Hollywood a lancé le médium et lui a gagné la place qu'il a aujourd'hui. Citizen Kane, The Godfather, Schindler's List, Gone with the Wind, The Wizard of Oz, Casablanca, Star Wars, On the Waterfront, Singin' in the Rain, Clockwork Orange, Taxi Driver, Apocalypse Now, la liste continue... C'est tout des huge ''ground-breakers'', tout des films de Hollywood qui ont contribué énormément à l'art. Ce ne sont pas tout des films fait par des américains, mais ils sont ''Hollywood made'' quand même. Il y a beaucoup de bon cinéma de l'extérieure, don't get me wrong, mais le Hollywood a quand même une place très importante. It's their art, ils l'ont apporté ou c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:32

Steve a écrit:
Le fait qu'il y a beaucoup d'argent de dépensé sur les ''big budget blockbuster'' me fait chier, mais c'est à un autre niveau.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:29

STAR WARS.

c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:08

swiffer a écrit:
STAR WARS.

c'est tout ce que j'ai à dire.

OMG! Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 14:07

The United States of Leland - Mes parents ont dormis.. j'au pleurer. A Cameron Crow movie

End of the Century: The Story of The Ramones - Great film for any Ramones fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 14:08

Charlie Chaplin, The Great Dictator. Le premier «talky» de Chaplin. Hilarant, tout simplement hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 16:17

Citation :
Citizen Kane, The Godfather, Schindler's List, Gone with the Wind, The Wizard of Oz, Casablanca, Star Wars, On the Waterfront, Singin' in the Rain, Clockwork Orange, Taxi Driver, Apocalypse Now, la liste continue...


Steve, tu dois étudier en cinéma man...!

anyways, je veux pas trop être nit-picky mais je dois ajouter que je ne suis pas d'accord avec ta classification du film "On the waterfont" comme un film américain.

OUi, techniquemebnt ça l'est mais c'est vraiment un film d'avant-guarde et d'inspiration française qui suivait dans les pas de la nouvelle vague du cinéma français. Si je ne me trompe c'est vraiment un film qui essayait de reprendre (voir copier) le look and feel de truffaut et de Goddard, mais à l'américaine. Mais en tout cas, je suis d'accord avec le reste des choses que tu as à dire... Par contre, je pense qu'il faut vraiment prendre le film d'Hollywood pour ce qu'ils sont et ne pas oublier que ce sont vraiment des films pour faire de l'argent et non-pas comme une forme d'expression artisitique. C'est peut-être une généralisation mais c'est une critique commune du système d'hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 16:21

capoté_for_real a écrit:
Amityville Horror... ça m'a supris comment j'ai aimé ce film! Ça fait longtemps que j'ai pas eu peur dans un film horreur.... mais là J'AI EU PEUR!!!

OMG... ça c'est terrible comme film, je dirais même une HORREURE!!!! L'original étais pas très bon pour partir mais ils on réussi à faire une atrocité avec ce film là!!!

Tu veux des films épeurant des années 70...? Je suggère le premier OMEN (effin creepy!). et dans la série satire: Army of Darkness pas Bruce Campbell... awesomely funny mais pas épeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 16:25

Suggestion documentaire de la journée:

"Stupidity"

c'est une documentaire canadien qui essaie de définir c'est quoi la stupidité...! Je dois vus dire que BUSH à une partie importante dans le documentaire et les gens qui ont fait une émeute à MOntréal l'année passée site à un spectacle de Steve-o (un des comparses de Jackass). Y'a aussi plein d'entrevue avec Bill Maher, Adam Sandler, Selma Hayek, Michael Moore, les gars de fubar, et pleins d'autres!

Les gens qui on t fait le documentaire sont les mêmes personnes qui font le site de fausse trailer de cinéma: [url]Trailervision.com[/url] Pis ils sont drôles en estie!

Je le recommande et luui donne une cote de 7 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 16:40

Gravolt a écrit:
Suggestion documentaire de la journée:

"Stupidity"

J'ai vu ce film l'autre jour à 3h du matin sur le Documentry channel.

J'ai trouvé bon. Toute l'affaire de smart people doing stupid things etc, m'a vraiment fait questionner qu'est-ce que la stupidité? Est-ce quelle existe vraiment?

Intéressant quand il parlait des formes d'intéligences et les IQ test (on parle de ça en Créativité 1106-7 souvent).

Le seul down du film est venu à la fin tant qu'à moi quand un bonhomme s'est mis à parlé de la race humaine et de comment notre but ultime est de revenir à un être parfaitement stupide, sans raison. Il nous comparait à un chien. C'était drôle au début mais le gars était sérieux. Y'a même écrit des livres à ce sujet (How to become stupid in 7 days, ou quetchose de genre).

Ça j'étais pas d'accord et j'ai trouver que c'était une moin bonne façon de finir le film, mais all and all, je le rewatcherais. Smile

6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:01

Gravolt a écrit:
Citation :
Citizen Kane, The Godfather, Schindler's List, Gone with the Wind, The Wizard of Oz, Casablanca, Star Wars, On the Waterfront, Singin' in the Rain, Clockwork Orange, Taxi Driver, Apocalypse Now, la liste continue...


Steve, tu dois étudier en cinéma man...!

anyways, je veux pas trop être nit-picky mais je dois ajouter que je ne suis pas d'accord avec ta classification du film "On the waterfont" comme un film américain.

OUi, techniquemebnt ça l'est mais c'est vraiment un film d'avant-guarde et d'inspiration française qui suivait dans les pas de la nouvelle vague du cinéma français. Si je ne me trompe c'est vraiment un film qui essayait de reprendre (voir copier) le look and feel de truffaut et de Goddard, mais à l'américaine. Mais en tout cas, je suis d'accord avec le reste des choses que tu as à dire... Par contre, je pense qu'il faut vraiment prendre le film d'Hollywood pour ce qu'ils sont et ne pas oublier que ce sont vraiment des films pour faire de l'argent et non-pas comme une forme d'expression artisitique. C'est peut-être une généralisation mais c'est une critique commune du système d'hollywood.

Try it like this: La créativité est partout, mais elle est influencé, évidemment, par sa culture. So oui, le Hollywood, influencé par une culture de consommation capitaliste, c'est pour faire de l'argent, et souvent les films, tout comme la musique populaire ou les sitcoms, suivent une formule pour vendre. C'est pour ça que chaque film de Adam Sandler est pareil. Le résultat c'est qu'il y a des millions de films et la majorité sont de la marde. Mais ceci n'enlève pas aux bons films leur excellence.

Et pour On the Waterfront, je vois ce que tu veux dire, je ne connais pas vraiment le cinéma français de cette ère alors je ne peux pas vraiment commenter, tu dois probablement avoir raison. Ça n'enlève pas que le film était excellent though, et Brando était bad-ass.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:39

Gravolt a écrit:
Par contre, je pense qu'il faut vraiment prendre le film d'Hollywood pour ce qu'ils sont et ne pas oublier que ce sont vraiment des films pour faire de l'argent et non-pas comme une forme d'expression artistique. C'est peut-être une généralisation mais c'est une critique commune du système d'hollywood.

C'est justement la généralisation que j'ai trop souvent vu dans ce forum et que je voulais ressortir. C'est correct de généraliser en autant qu'on en soit conscient et qu'on l'affirme.
C'est pas parce que ça vient d'Hollywood que ça juste été créé pour faire de l'argent et que ça n'a aucune valeur artistique. Et ce n'est pas nécessairement vrai que parce qu'on essaie d'en profiter AU MAX (milking it Lucas-style) que ça n'a aucune valeur artistique non plus, malheureusement. Il faut se rappeler qu'il y a quand même bien des artistes qui travaillent à Hollywood - même si c'est "Hollywood".

Point is, moi je ne n'ai aucunement honte et je ne fais aucune excuse quand je dis que Planet of the Apes, Edward Scissorhands ou Kill Bill blew me away («Oh, je sais que c'est Hollywood and I usually don't fall for that... ...Fall for what?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:10

Sire_Denys a écrit:
Planet of the Apes, Edward Scissorhands ou Kill Bill

Ooo yeah... Tim Burton et Quentin Tarentino. Geniuseseses. Kubrick. Spielberg. Coppola. Scorsese. Si c'est pas des excellents artistes, then I don't know anything.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 1:39

The Corporation
Je viens de voir ce film pour la première fois. J'ai bien apprécier. J'sus un peu en crisse mais cé un bon crisse. Comme jsus pissed de ce que j'ai appris mais j'sus content que je l'ai appris (tout comme dans F9/11). Good show.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 2:29

the corporation était un bon docu.. but remember its still propaganda..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scie-nez-mâts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scie-nez-mâts   Scie-nez-mâts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scie-nez-mâts
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: