TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!

Aller en bas 
+10
josee
macédoine
Frappe
Léo Blier
Dan A.
coil!spring!fang!
Melanie
Catherine pouliot
swiffer
Christian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptySam 3 Sep - 2:07

Here a scoop!

Citation :
Pas de «Nuit sur l'Étang» en 2005!

FrancoService.info a appris que les Concerts La Nuit sur l'Étang ont reporté la présentation de leur spectacle annuel au printemps 2006. Depuis 4 ans l'organisation sudburoise invitait le "peuple en party" à ce rendez-vous annuel en octobre. Depuis l'élection d'un nouveau conseil d'administration en mai 2005, plusieurs facteurs les auraient influencés afin de déplacer la date pour l'organisation du méga-spectacle. Depuis une semaine, il n'y a plus d'agent de développement et le contrat du directeur artistique n'a pas été renouvellé.

C'est la deuxième fois en 32 ans d'histoire que ce rendez-vous annuel des franco-ontariens ne sera pas présenté au cours d'une année. Au cours des années 70 le spectacle a fait relâche pendant un an à cause d'un manque d'intérêt de la part des étudiant(e)s de l'Université Laurentienne. Par contre en 2000 il y a eu deux présentations: l'une en mars et l'autre en octobre.

Selon Richard Malette, administrateur: «Nous allons annoncer très bientôt de bonnes nouvelles pour la communauté francophone. Nous attendons quelques confirmations avant de diffuser un communiqué de presse.»

Le C.A. devrait donc annoncer dans les prochains jours que la prochaine Nuit sur l'Étang retournera au collège Boréal et se tiendra le samedi 25 mars 2006. Il reste quelques détails à régler afin de confirmer la présence sur scène de 2 groupes musicaux très connus.

Nous vous invitons à consulter dès maintenant et régulièrement le calendrier de francoService.info ou de francoSudbury.com à la date du 25 mars 2006 pour en connaître davantage sur la programmation de la prochaine «Nuit sur l'Étang».

http://francosudbury.com/?layout=2&cible=nouvelles&detail=1#4425
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptySam 3 Sep - 21:28

fuck, that sucks
Revenir en haut Aller en bas
Catherine pouliot
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptySam 3 Sep - 21:29

jaime le punk
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptySam 3 Sep - 22:00

swiffer a écrit:
fuck, that sucks
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyDim 4 Sep - 13:11

C'est qui arrive quand c'est des bureaucrate nostalgique qui organise l'événement, ça flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMar 6 Sep - 11:18

Christian a écrit:
C'est qui arrive quand c'est des bureaucrate nostalgique qui organise l'événement, ça flop.

c'est vrai. y'ont besoin du sang nouveau. sa suce pour les gens qui aime ce genre, i guess.
Revenir en haut Aller en bas
Dan A.
Nouvelle petite gueule
Dan A.


Nombre de messages : 35
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 01/02/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMar 6 Sep - 14:43

Christian a écrit:
Here a scoop!

Citation :
Pas de «Nuit sur l'Étang» en 2005!

FrancoService.info a appris que les Concerts La Nuit sur l'Étang ont reporté la présentation de leur spectacle annuel au printemps 2006. Depuis 4 ans l'organisation sudburoise invitait le "peuple en party" à ce rendez-vous annuel en octobre. Depuis l'élection d'un nouveau conseil d'administration en mai 2005, plusieurs facteurs les auraient influencés afin de déplacer la date pour l'organisation du méga-spectacle. Depuis une semaine, il n'y a plus d'agent de développement et le contrat du directeur artistique n'a pas été renouvellé.

C'est la deuxième fois en 32 ans d'histoire que ce rendez-vous annuel des franco-ontariens ne sera pas présenté au cours d'une année. Au cours des années 70 le spectacle a fait relâche pendant un an à cause d'un manque d'intérêt de la part des étudiant(e)s de l'Université Laurentienne. Par contre en 2000 il y a eu deux présentations: l'une en mars et l'autre en octobre.

Selon Richard Malette, administrateur: «Nous allons annoncer très bientôt de bonnes nouvelles pour la communauté francophone. Nous attendons quelques confirmations avant de diffuser un communiqué de presse.»

Le C.A. devrait donc annoncer dans les prochains jours que la prochaine Nuit sur l'Étang retournera au collège Boréal et se tiendra le samedi 25 mars 2006. Il reste quelques détails à régler afin de confirmer la présence sur scène de 2 groupes musicaux très connus.

Nous vous invitons à consulter dès maintenant et régulièrement le calendrier de francoService.info ou de francoSudbury.com à la date du 25 mars 2006 pour en connaître davantage sur la programmation de la prochaine «Nuit sur l'Étang».

http://francosudbury.com/?layout=2&cible=nouvelles&detail=1#4425


Suis-je le seul à être surpris par cette petite info... "Au cours des années 70 le spectacle a fait relâche pendant un an à cause d'un manque d'intérêt de la part des étudiant(e)s de l'Université Laurentienne."... Le mythe de la renaissance culturelle des années 70 serait donc vraiment une fabrication? Au plein milieu de leur supposé essor d'énergie et d'intérête à la "cause" francophone, la Nuit sur l'étang, l'ostie de flagship de toute la patente est annulée à cause d'un manque d'intérêt?...

Plus que ça change, plus que ça reste pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 10:21

Check le titre... et ça dit LE 33e Nuit. WTF?
Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Nuit13cc

Encore une fois... LE! ha!
Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Nuit26nz

la Casse Populaire... bon, y traite ben leurs bailleurs de fonds.
Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Nuit34qu


Check it out for yourself... www.lanuit.on.ca

J'ai fait un print screen au cas ou il l'arrange... we still got the proof.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Faudes da frape   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 13:09

Mersi Cristian de nou avetir de no faute de frap su le sit ww de Le Nuite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 13:35

Bienvenue... Je sais que le CA était déjà au courant des erreurs quand j'ai posté, donc je figurais que ce n'était pas necessaire. Si les administrateurs te l'ont pas averti ben ça seait eux à pointer le doigt, pas un ti-cul comme moi qui vu l'erreur (parmi tant d'autres).

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Frappe
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 13:40

hey depuis quelques temps je voit des messages d'un certain Cristian qui semble toujours enrager...hey c'est quoi ton problème le moine? ne peu pas prendre la critique......
Revenir en haut Aller en bas
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 13:40

Hahahahahahahahaha....

Christian a fait une "faute"...il a écrit "pas un ti-cul comme moi qui vu l'erreur (parmi tant d'autres)."

hahahahahaha...il a faite un faute!!!

He wins the prize!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frappe
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 13:58

hey est-ce un site de chialage ou d'information pour nous les jeunes...des fautes de frappe je m'en fou....et toi le Chris, va tu prendre une pause de ta frustration interne.....envoie donc des messages positif le moine pour un change!

lanuit en octobre en mars ou en avril, who cares aussi longtemps que le show rock.....

rock on
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 15:22

Frappe a écrit:
lanuit en octobre en mars ou en avril, who cares aussi longtemps que le show rock.....

rock on

Exactement. Pour une fois, on se comprends.

Cependant, j'ai encore mes doutes que le show va rocker. Je réserverai mes critiques complètes jusqu'à ce que je vois le lineup.

Et pour ce qui est de mon bitchage, ben je bitch quand j'sus pas d'accord avec ce qui se passe. Et ça s'adonne que j'sus pas d'accord avec la direction de La Nuit, donc je bitch, des gens m'appuie et là les organisateurs s'inscrivent (vous) et viennent chialer au sujet de chialage. C'est le fun hein? Talk about constructive! Peut-être tenter de nous comprendre ou de soliciter la génération plus jeune??? S'il ne te réponde pas, ils se peut que ça soit trop tard.

Needle and the damage done.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Frappe
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 15:46

pas certain de quoi tu placotte mon moine........en tout cas....

Rock on!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 16:01

Hey! Je viens de me rendre compte que vous avez arrangé la plupart des erreurs sur votre site! Right on! C'est beau à voir que mon chialage a mené à une action. C'est ce que je souhaite... que mon bitchage et que mes opinions (qui sont très souvent partagé par plusieurs autres) apporte un changement, quelques ce soit. Car on sait toute (ou du moins ceux qui sont branchés) que la communauté est en crise et qu'il est temps pour une évolution.

Et ça va certainement pas être ceux qui vivent dans l'illusion que toute est beau et parfait qui vont apporter ce changement, c'est plutôt ce qui on un oeil critique, ceux qui n'ont pas leur langue dans poche et ceux qui critique.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 16:08

Citation :
Je m'inquiète de Christian...vas-t'il un jour sortir du sous-basement de ses parents et arrêter de chiâler?

Je suis hors du "sous-basement" de mes parents et je vais arrêter de chialer quand il n'aura pu de raison...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
macédoine
Nouvelle petite gueule
macédoine


Nombre de messages : 44
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 17:40

Dude, tant qu'à moi, il y a une différence entre chialer et faire quelque chose... notre cher Christian a essayé de faire quelque chose pour aider La Nuit en siégeant au CA.... notons aussi que 2 autres "jeunes" (si on souhaite les appeler ainsi) se sont présentés aux élections de La Nuit. Quand on veut donner notre aide aux organismes communautaires francophones pour rendre ça plus le fun et accessible à notre génération (et celles plus jeunes) mais qu'on se fait constamment reviré de bord par quelques individus qui prennent beaucoup de place, ça nous tentes-tu de continuer à aider pour améliorer. Et bien Non. Quand tu frappes des murs de béton qui souhaitent rester du béton incassble, tu lâches. Triste à dire que des leaders clés de la communauté ont déjà lâchés dans leur vingtaine. Au lieu de chialer contre le monde qui chiale, pourquoi pas écouter ce qu'il y a derrière le chialage. Évidemment, si quelqu'un démontre une frustration quelconque, c'est par cause d'une accumulation significative d'événements néfastes à sa croissance personnelle. IL est le temps d'éliminer les frontières, travailler ensemble et REcréer l'atmosphère qu'était la Nuit, sans être stuck dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyMer 19 Oct - 20:37

macédoine a écrit:
Dude, tant qu'à moi, il y a une différence entre chialer et faire quelque chose... notre cher Christian a essayé de faire quelque chose pour aider La Nuit en siégeant au CA.... notons aussi que 2 autres "jeunes" (si on souhaite les appeler ainsi) se sont présentés aux élections de La Nuit. Quand on veut donner notre aide aux organismes communautaires francophones pour rendre ça plus le fun et accessible à notre génération (et celles plus jeunes) mais qu'on se fait constamment reviré de bord par quelques individus qui prennent beaucoup de place, ça nous tentes-tu de continuer à aider pour améliorer. Et bien Non. Quand tu frappes des murs de béton qui souhaitent rester du béton incassble, tu lâches. Triste à dire que des leaders clés de la communauté ont déjà lâchés dans leur vingtaine. Au lieu de chialer contre le monde qui chiale, pourquoi pas écouter ce qu'il y a derrière le chialage. Évidemment, si quelqu'un démontre une frustration quelconque, c'est par cause d'une accumulation significative d'événements néfastes à sa croissance personnelle. IL est le temps d'éliminer les frontières, travailler ensemble et REcréer l'atmosphère qu'était la Nuit, sans être stuck dans le passé.

guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:31

WOW y'est bon le computer geek...

...sauf que macèdoine a oublié de mentionner que le 'ti Chris a lâcher le CA...et ce dit sans rien avoir apporté à la table sauf pour son amour de Konflit...

...je m'en excuse, il a aidé avec le poster...un estie de beau poster...juste wait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Blier
Nouvelle petite gueule
Léo Blier


Nombre de messages : 21
Intérêts généraux : je ne travail pas au dépanneur
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 10:02

...pis j'ai oublié de demander...

...quand dévoileras-tu tout les gens inscrit sur ce site qui critique tes mots...

...c'est beau de voire qu'il n'y a pas de politique sur le dévoilement des identité sur ce site...

...enlève dont les noms (ton posting) pour t'éviter des ennuis...

...I love the smell of napalm in the morning!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 11:40

Léo Blier a écrit:
...pis j'ai oublié de demander...

...quand dévoileras-tu tout les gens inscrit sur ce site qui critique tes mots...

...c'est beau de voire qu'il n'y a pas de politique sur le dévoilement des identité sur ce site...

...enlève dont les noms (ton posting) pour t'éviter des ennuis...

Je vais enlever vos noms. J'ai agi par impulsion et avec un peu de frustration. C'était un bad move étique de ma part. (Slap on the wrist)

J'avoue mes erreurs.

Mais quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 15:41

Léo Blier a écrit:
...sauf que macèdoine a oublié de mentionner que le 'ti Chris a lâcher le CA...et ce dit sans rien avoir apporté à la table sauf pour son amour de Konflit...

...je m'en excuse, il a aidé avec le poster...un estie de beau poster...juste wait...

Je tient à défendre ma démission.

Lorsque j'ai été élu au CA y'a 2 ans, j'ai voulu ramener un peu l'esprit jeunesse dans l'organisation de l'événement (qui est très différente quelle était il y a 10 ans). Ça allait, tranquillement pas vite, dans la bonne direction. On voyait un ouverture de plus en plus.

Suite à l'AGA de 2004, les nouveaux élus sont arrivés avec leurs idées que j'ai tenté d'élargir. Je me suis vite rendu compte de l'illusion d'ouverture et au changement qui regnait au CA. Malheureusement c'était qu'une illusion. Puisqu'il n'avait pas de vrai ouverture à une nouvelle formule, je me suis senti comme j'avais pu ma place. Il avait un véritable clash de vision et manque d'ouverture. J'ai donc décidé de quitter le CA pour investir mes énergies ailleurs avec des gens qui sont très ouvert, qui ne se censure pas et qui ne se limite pas au passé et ce qui a marché.

J'espère que j'ai apporter plus que juste un "poster" et ma suggestion de Konflit comme band pour le show (parmi d'autres groupe) pendant mon mandat avec La Nuit. J'espère que ma démission a provoquer une réflexion au sein du Conseil, malgré que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Et si la réflextion n'a pas eu lieu entre vous, je sais que j'ai au moins provoquer une reflexion critique dans la communauté au sujet de l'avenir de La Nuit (ce thread, parmi d'autres est la preuve de cette reflexion).

Aussi, j'appréci pas que tu m'appelle "ti Chris". Je t'appelle pas Popaul ou Le vieux de la vielle ou bedons Nostalrick, donc je demande le même respect en retour. On peut ne pas être d'accord sur la vision de La Nuit mais on a pas besoin de s'appeller toute sorte de nom.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Frappe
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 15:47

avant de parler fait certain que tes acusation sont bien viser au BONNE personne......et merci pour tes opinions, tes points seront prises en considération...restez à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! EmptyJeu 20 Oct - 15:49

Frappe a écrit:
avant de parler fait certain que tes acusation sont bien viser au BONNE personne......et merci pour tes opinions, tes points seront prises en considération...restez à l'écoute

J'ai corrigé mon petit glitch d'erreur de nom.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!   Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Nuit sur l'étang en 2005 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Mes découvertes de 2005
» Clowns à La Nuit?
» Qui aimerais-tu voir à La Nuit?
» JMJ 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: