TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HAARP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

HAARP Empty
MessageSujet: HAARP   HAARP EmptySam 3 Sep - 3:53

J'aimerais sincérement savoir si le projet HAARP préoccupe votre communauté, si vous en acceptez l'existence et la véracité de ses effets ou si vous le considérez comme une simple campagne anti-US ?

Je crois que vous n'êtes pas éloignés de ses installations du reste.

Pourriez-vous m'informer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

HAARP Empty
MessageSujet: Re: HAARP   HAARP EmptyDim 4 Sep - 13:24

http://en.wikipedia.org/wiki/HAARP J'avais pas le temps de faire une bonne recherche, donc voiçi un commençemant..
Revenir en haut Aller en bas
Dan A.
Nouvelle petite gueule
Dan A.


Nombre de messages : 35
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 01/02/2005

HAARP Empty
MessageSujet: Re: HAARP   HAARP EmptyMar 6 Sep - 14:53

Blanchard, j'ai déjà entendu parler de HAARP et plus généralement sur les effets de certains champs soit magnétiques, gravitationnelles, radiophoniques, etc... sur les être humains et la Nature en général.

Qu'est-ce qui t'intéresse au sujet de HAARP? Crois-tu que l'armée américaine s'en sert pour manipuler les masses? Pour causer des sinistres? Crois-tu que HAARP serait quasi-responsable pour l'ouragan Katrina? Certains y croient.

Sans avoir fait beaucoup de recherche sur le sujet, voici mon trente sous. HAARP c'est fucking puissant pis fucking dangereux. Par contre, les gens qui se servent de la machine ne sont pas "plusse smatte" que ça. I don't know. Je crois que c'est possible qu'on reste inconscient des vrais répercussions de cette technologie ainsi que des répercussions de plusieurs autres technologies qui nous semblent beaucoup moins louches tels que les micro-ondes, les écrans d'ordi et la brosse à dent électrique. what's going on? qu'est-ce qui se passe? who's in charge and... is someone cooking bacon?

mmm. bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

HAARP Empty
MessageSujet: Re: HAARP   HAARP EmptyJeu 8 Sep - 16:21

Dan A. a écrit:
Blanchard, j'ai déjà entendu parler de HAARP et plus généralement sur les effets de certains champs soit magnétiques, gravitationnelles, radiophoniques, etc... sur les être humains et la Nature en général.

Qu'est-ce qui t'intéresse au sujet de HAARP? Crois-tu que l'armée américaine s'en sert pour manipuler les masses? Pour causer des sinistres? Crois-tu que HAARP serait quasi-responsable pour l'ouragan Katrina? Certains y croient.

Non, je ne dis pas ça et pour cause... je n'ai pas d'opinion précise. Ceci dit, en Europe ça commence à faire grand bruit. Je crois, par contre aux coincidences et il me semble que les associations de tempêtes et autres catastrophes en rapport de certaines décisions économiques en sont. Du moins je l'espère.

Non, c'était pour savoir si c'était chez vous un sujet majeur, c'est tout.

Mais, ceci étant et pour bien d'autres choses, je trouve que nos deux continents ont des variantes étranges sur les infos... Il serait amusant de faire une rubrique spécifique, ici, pour les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

HAARP Empty
MessageSujet: Re: HAARP   HAARP EmptyMar 13 Sep - 5:37

C'est amusant ça, de voir qu'il suffit d'un océan pour que les p^$oles d'intérêts soient différents...

Des milliers d'Européens se penchent de prés sur ce projet (qui n'en n'est plus un puisqu'il fonctionne) et en Ontario vous ne semblez pas y préter cas...

Décidément, cette rubrique d'échange d'infos n'est pas une mauvaise idée, elle manque ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





HAARP Empty
MessageSujet: Re: HAARP   HAARP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: