TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'la musique en français à Sudbury?

Aller en bas 
+5
sounkina
Sire_Denys
Christian
maksim
webfred
9 participants
AuteurMessage
webfred
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 44
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : journaliste
Date d'inscription : 11/09/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyJeu 15 Sep - 20:01

Petite question d'un nouveau: y a-t-il des endroits où l'on peut trouver des cd récents en français, quelque part à Sudbury?
Je serais bien curieux d'entendre les nouveaux Louise Attaque, Anik Jean, et Caïman Fu (avec la délicieuse Isabelle Blais!)...

Toujours dans la catégorie musique: il y a des concerts intéressants à venir bientôt ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://webfred.blogspot.com
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyJeu 15 Sep - 21:41

Varge a un nouveau CD autour.

#4 tout seule vaut au moin $5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyJeu 15 Sep - 21:51

Acheter de la musique:

Records on Wheels et Mudshark vendent le stuff local.
MusicWorld vend une bonne sélection francophone aussi
Y'a bien sur Archambault.ca aussi.

Musique live:

The Townehouse (thetownehouse.com) - Ils ont des groupes francophones qui passe là de temps en temps. Juste le bon, la plupart du temps.
La Nuit fait dur en plus elle est annulé cette année donc pas ça.
J'ai aussi entendu parlé d'un autre show qui se conceptualise pour mars, Superstock j'pense que c'étais ça le nom, pas certain. Quand j'ai plus de nouvelles, I'll let yall know.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 16 Sep - 12:52

Les albums distribués par l'APCM sont disponibles au bureau de l'Assocation des Étudiants Francophones (AEF) de l'Université Laurentienne. Il y a aussi (me semble) une place qui s'appelle le Centre FORA qui vend des livres, cd audios et des films en français. Tu peux toujours commander aussi les choses que tu ne trouves pas à Music World, etc. à place de les commander toi-même en-ligne; Parfois c'est plus facile et en plus, ça encourage les marchants de stocker plus de merchandise français.
Pour les shows live, tu viens tout juste d'en manquer une foule dans les dernières semaines, malheureusement... mais si tu veux te garder au courrant, surveilles cette section de TaGueule, en général ces choses-là sont toujours annoncées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 16 Sep - 12:55

Oh ya, le magasin taGueule va vendre des disques bientôt de groupes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 28 Oct - 8:07

je sais que je fais mon incruste sur ce forum vu que je suis française, et en france. mais je suis curieuse donc je me permet de vous demander quels groupes et chanteurs francais vous écoutez le plus.
Revenir en haut Aller en bas
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 28 Oct - 8:32

Tu le croiras peut-etre pas, mais Renaud! c'etait meme ma premiere danse a mon mariage en aout dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 28 Oct - 12:52

j'ai été à un de ses concerts après la sortie de sond ernier album, c'était un de ses premier concert deuis ses problemes de santé, vraiment émouvant.. autrement quels groupes connaissez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 28 Oct - 13:07

Christian a écrit:
Oh ya, le magasin taGueule va vendre des disques bientôt de groupes de la région.

si je peux me permettre, vous devriez pas vous limité aux groupe de la région, mais d'inclure aussi les groupes du reste de la province. C'esdt peut-être ambitieux, mais ça pourrais être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyVen 28 Oct - 16:36

je crois que la seule raison que seulement des groupes de la région sont dans le magazin, c'est parce que c'Est les seuls a avoir approché
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptySam 29 Oct - 0:57

Master Baeta a écrit:
Christian a écrit:
Oh ya, le magasin taGueule va vendre des disques bientôt de groupes de la région.

si je peux me permettre, vous devriez pas vous limité aux groupe de la région, mais d'inclure aussi les groupes du reste de la province. C'esdt peut-être ambitieux, mais ça pourrais être cool.

Quand j'ai dit de la région je voulais vraiment dire province. Et oui, c'est certain que ça va être ouvert à toutes artistes, peu importe la ville (même province...). Et oui, c'est aussi le fait que c'est seulement eux qui m'ont approché.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? EmptyDim 30 Oct - 13:45

Si tu veux, mon pote, tu me dis ce que tu veux et te l'envois !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





D'la musique en français à Sudbury? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique en français à Sudbury?   D'la musique en français à Sudbury? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la musique en français à Sudbury?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistes à Sudbury
» Jorane à Sudbury
» Sudbury Grafiti
» Bon resto à Sudbury
» Vénus 3 à Sudbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: