TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la...la...la protection?!?!

Aller en bas 
+20
Gagnon
Jimmy
Ol
martini_13
sylvie
kitschobject
gro
gabrouyèle
HellHeartedlyBent
Melanie
Feu Jaune
SilentPat
Sire_Denys
Péka
Christian
m-oubly
sparklythings
swiffer
mireille3773
Leslie Wellington
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:43

Alors à ce moment là il ne choisirerons pas l'abstinence! Mais si ça fonctionne ou si c'est ça ta décision c'est définitivement la meilleure façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:16

Steve a écrit:

*Essayes d'imaginer une situation ou quelqu'un dirait oui devant un ordi à l'école*
scratch

Moi je trouve ça hot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:01

Mieux etre pres qu'etre pris dans une situation sans contraception. Abstinence all the way so be it. May lorsque tu choisit, soyez pres. Meme si tu choisit l'abstinece fait ta recherche, car lorsque tu seras pres tu comprendras les effets de tout les "chimiques".

Il vas y avoir le temps, et la chance qu'un gars, ou une fille, te trouve super hot et veux, ben te voir dans pas grand chose a part de son lit. Alors, ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:04

Leslie Wellington a écrit:
sparklythings a écrit:
le weird thing en forme de T que j'oublie le nom.

Il y deux wierd chose en frome de "T". L'une sappelle le système intra-utérin, l'autre le stérilet.

Système intra-utérin: ( épaississement de la glaire cervicale, ce qui empeche les sprematozoides d'entrer dans le col untérin/ inhibition de l'ovulation chez certaines femmes). C'est une méthode réversible mais as un durée d'utulisation prolonger de 5 ans. Ce n'est pas facile a prendre, il faut aller voir le medecin et parfois il peut réquérir une anesthésie locale. Aussi il faut y faire attention, il peut bouger alors il faut souvent vérifier s'il est a sa place (en touchant une corde qui pend, genre comme un tampon) Elle ne protège pas contre les MTS.

Cout: 325$ a 400$ pour 60 mois

Comment bien sa fonctionnent? 99.9%

le stérilet: Le stérilet agit comme un corps étranger dans l'utérus, crée un milieu hostile aux sperm et empeche l'implentation de l'ovule. Elle ne nécissite aucun suivit cotidien, doit etre remplacé aux 30mois, retoure rapide a la fertilité, en général n'est pas incommodant une fois inséré. Ne protège pas contre les MTS. Doit le toucher de facon cotidien pour faire certain qu'elle est a sa place (toucher une corde comme un tampon), il y a aussi certiaines risque possible d'infection pelvienne surtout chez les femmes ayant plusieurs partenaires. Risque de complication obstétricales lors d'une grosses en présence d'un stérilet. Doit etre insérer par un medecin.

cout: 50$ a 100$ pour 30 mois

comment bien sa fonctionnent? 99.9%

bon ben voila autres info.

Ces affaires là sont scary un p'tit peu. (bien, comme les drogues, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 1:52

je commence a me sentir comme si je suis plate a vous donner toute cet info...mais vau mieux l'avoir que de vivre dans l'ingorance..? right?

Female Condom ("intra-vaginal Pouch"): lose fitting, plastic pouch that lines the vagina. It has soft rings at both ends. Like the male condom, it prevents sperm from entering the vagina and is used only once and thrown out. Using a spermacide with the femal condom is more effective. A pertner's cooperation isn't needed. You can insert the condom yourself up to 8 hours before sexual intercourse. This method has no serious side effects and poses no risk to a woman's ability to have children in the future.

what you need to know: made of plastic, provides protection against STD's. Possibility of breakage. The outter ring of the condom may be pushed inside the vagina during intercourse. Female condom is noisy and often moves about durring intercourse. Vaginal or penile irritation may occure.

Cost: $10-15 per 3

is available at drugstores.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:24

Pour un bon site sur la protection et les MTS

http://www.jcapote.com/
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:05

Leslie Wellington a écrit:
je commence a me sentir comme si je suis plate a vous donner toute cet info...mais vau mieux l'avoir que de vivre dans l'ingorance..? right?

Merci Leslie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:57

Allergique au latex lol
Jshus sérieux. Oh well...

Pis l'abstinence est une bonne méthode quand tu te sens comfortable avec ton partenaire, mais il est vrai qu'il vaut mieux être préparé
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:19

HellHeartedlyBent a écrit:
Allergique au latex lol
Jshus sérieux. Oh well...

Un comédien québecois a déjà dis une fois...

«J'ai vu d'quoi d'un magazine qui disait que 10% des hommes québecois sont allergiques aux condons. Apparament là ça te donne des rougeurs là autour du pénis pis des testiculs là. Moi pendant trois ans j'pensait c'tes à cause du chat.»
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:34

Safe sex pour moi, c'est au moins 2 méthodes de contraception. Pas de bébé pour Gab merci bien!

1. pillule contraceptive : mon trésor pour être en contrôle de ma sexualité. Une fois que tu t'habitues, pis que tu trouves la bonne marque, le bon dosage, etc... ça fonctionne à merveille, pis après un bout de temps, ça devient routine de prendre ta pillule. Une grande resonsabilité par exemple. Et je comprends l'inquiétude des gars qui pourraient se demander comment ils peuvent se fier que la fille prends sa pillule régulièrement.

2. condom: si le gars veut pas fouré parce que ça lui ôte de la sensation, je comprends, mais il va pas fouré avec moi sans "love glove". un p'tit truc: un peu de lube dans le condom et en dehors du condom (pas trop pour pas que ça tombe...) et le tour est joué. En plus, pull out, cé pas l'fun pentoute.

Je suis confiante que la pillule peut arrêter les grossesses, mais ça me tente VRAIMENT pas d'être malade pour le restant de ma vie, ou d'expliquer à mon prochain partenaire que l'affaire qui ressemble à du chouffleur sur mes lèvres d'en bas, bien c'est une verrue génitale. YUCK! Gross, et super pas un turn on, right?! Jusqu'à ce que je sois avec mon partenaire à vie, et que je suis prête à prendre la pleine responsabilité d'un enfant ou d'une maladie vénérienne, mon ami Latex sera toujours près de moi. Surtout puisque l'abstinence... ben je la respecte, masi cé pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gro
Nouvelle petite gueule
gro


Nombre de messages : 34
Localisation : clermont ferrand FRANCE
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 14/02/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:16

pull out pendant 10 ans, nikel quelques sueur froides, mais ca corespondait au respect de nous deux. pas de capotes (pour les plaisir)
pas de contraceptif chimiques pour le bonne santé de celle qui allait devenir ma femme. au bout de 10 ans on la voulu , on l'a eu :MANON
aujourd'hui rien n'a change si ce n'est que vas faloir encore etre tres attentif pendant la poussée, juqu'a ce qu'un ptit frere ou une ptite soeur soit la bienvenue dans notre famille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-layral.com
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:23

Tu veux dire que pull out a fonctionné pour toi pendant dix ans?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:52

ah man je sais que je suis plate avec mes infos...mais cette fois ci je vous demande de l'aide...
Avec toutes mes recherche, je suis tombe sur la patch contraceptive...
Voici ce que je me demande...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayer? est-ce que sa fonctionnent? Quels sont les "side-effects"?

ouin...merci...
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:07

ben mon amie avait pensé prendre la patch au lieu de la pillule, mais elle a changé d'idée. j'me souviens pas trop trop pourquoi, mais quand je lui aurai demandé, j't'en donnerai des nouvelles.

à part ça, moi ça fait deux mois que je suis sur la pillule, et je dois dire que ça va bien Smile ça régularise tes menstruations (YAY je sais quand elles arrivent!) et c'est un moyen de protection pour tout le mois. c'est vrai que tu te sens un peu malade (les nausées et maux de tête durent souvent jusqu'à trois mois) mais ça s'endure. y'a quelqu'un qui avait mentionné que la pillule l'avait rendue malade? quel genre de malade? les maux de tête et les nausées sont normales. une phlébite (problèmes dans les jambes), par exemple, c'est pas bon signe.. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:50

pour moi aussi (pour tout de suite) c'est l'abstinance... cependant, quand le temps viendra, je refuserais de le faire sans condon... enfin les gars qui chialent qu'il perdent de la sensation... ne comprennent-ils pas ce qu'ils risquent de perdre s'ils en utilisent pas?? c'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde, mais personnellement, malgré que je suis sur la pillule (pour règlementer les menstruations), je voudrais au moins une seconde méthode contraceptive... parce que franchement, avec comme 7 ans de post-secondaire qui me reste, qui a le temps pour des enfants? (j'en veux, mais pas tout de suite!!!) so ouin, c'est pas mal ça.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:23

J'ai travaillé dans une pharmacie et je peux te dire que 75% (approx.) des filles et femmes qui étaient sur la patch revenait en chercher des "spares" parce que la patch décollait et tombait. Il y a même un avertissement sur la boite qui te dit de te rendre a ta pharmacie si jamais elle decolle. Le/la pharmacien/nne va t'en donner une autre mais ouch! le debalancement d'hormones.

Et je ne sais pas si le 25% des autres etaient simplement trop genée pour revenir en chercher une ou si ca fonctionnait vraiment. Je suppose que ca depends où tu la colles.

Ah pis en plus, 1 mois de patch coute le meme prix que 3 mois de la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:55

puller out c'est retirer ton pénis de la fille avant que tu éjacule, ensuite, tu peux choisir où tirer.. ça fonctionne pas toujours parce que y'a du précum qui sort pendant que tu fourres
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:00

HEY lis le thread colon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:12

Christian a écrit:
HellHeartedlyBent a écrit:
Allergique au latex lol
Jshus sérieux. Oh well...

Un comédien québecois a déjà dis une fois...

«J'ai vu d'quoi d'un magazine qui disait que 10% des hommes québecois sont allergiques aux condons. Apparament là ça te donne des rougeurs là autour du pénis pis des testiculs là. Moi pendant trois ans j'pensait c'tes à cause du chat.»

Mike Ward.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:20

il aprait qu'une nouvelle pillule est sortie, mais celle-ci pour le gars et ça fonctionnerais comme pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:27

Pis ça fonctionne comment?...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 4:01

Leslie Wellington a écrit:
Okay depuis, ben y'a trois mois, j'ai shoisit la piqure (depo provera) comme methode de contraception. Bon, maintenant, a la fin de ces trois mois je réalise que cette méthode n'est pas pour mois. Peutetre par ce que j'ai ue mes menstration pendant les trois mois! Au secondaire j'était sur la pillule et ben...sa ma rendu malade.

Maintenant, en temps de questionnement, je me pose la simple question...what's next? Que vas etre la nouvelle solution pour ne pas etre enseinte, et quand meme faire l'amour?

Quels sont vos pensée?

Seeing as how you had a kid, i figure you must of just dropped the idea...
Revenir en haut Aller en bas
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:21

Amelie a écrit:
Pis ça fonctionne comment?...
je ne suis pas exactement sûr, mais comme la fille, il faudrait qu'il en prenne une à chaque jours à la même heure pour plus d'efficacité, pi i guess que ça ue les spermatozïdes temporairements (le temps qu'il prend la pilule) honnêtement faudrait faire plus de recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Dalí
Nouvelle petite gueule
Dalí


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 18
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Bercer, les produits laitiers
Date d'inscription : 08/06/2006

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:19

nomenklatura a écrit:
Leslie Wellington a écrit:
Okay depuis, ben y'a trois mois, j'ai shoisit la piqure (depo provera) comme methode de contraception. Bon, maintenant, a la fin de ces trois mois je réalise que cette méthode n'est pas pour mois. Peutetre par ce que j'ai ue mes menstration pendant les trois mois! Au secondaire j'était sur la pillule et ben...sa ma rendu malade.

Maintenant, en temps de questionnement, je me pose la simple question...what's next? Que vas etre la nouvelle solution pour ne pas etre enseinte, et quand meme faire l'amour?

Quels sont vos pensée?

Seeing as how you had a kid, i figure you must of just dropped the idea...

é xcttfdco[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:49

Bon pour repondre...apres la piqure, j'ai pris la pillule...pis apres ca on m'a dit d'essayer de laisser mon corps se regenerer. Ouin. SURPRISE. Mais quand meme ma faute, mais je suis tres heureuse avec mon petit Dali. Et maintenant, pour prevenir un frere ou une soeur a Dali, je prend le nuva ring. Mais, apres que j'ai finit d'alaiter...je ne voudrais pas pouvoir donner des hormones a mon petit garcon! *rire*
bon c'est ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la...la...la protection?!?!   la...la...la protection?!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la...la...la protection?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: