TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier bon livre que vous avez lu?

Aller en bas 
+65
Phil de Plantagenet
Antidote
clau
DaMan
morneau_j
moéjviensdunord
LindsayBeaudoin
benLa
Sir Cornflakes
mira
Amelie
dallaire
hommequiavulours
vieillefranco
Janelle
Dalí
Katoo
kiwi_29
Rottweiler
empé
Nadia
RAAAAAAAAALICIA
Aja
deyousequeté
webfred
Ham et Lit
Picea
Vassine
acro-breaker
Gagnon
Master Baeta
_AlixiA_
fred_my_lover
Froufrou
Idiot Radar
Ol
martini_13
YèmeKathyAvie
pichnote
Blanchard
panic_attaque
LongLiveRevolution1917
Joel Lauzon
Minou
Julie_Bélanger
orignal du nord
sylvie
happy_buddha
coucoune
sparklythings
Penny Lane
Jaimelespatates
Christian
laglande
modiksédrôle
Jos Gagné
isabelle
Melanie
gabrouyèle
SilentPat
josee
Leslie Wellington
swiffer
Aërock
Sire_Denys
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le genre de lecture que vous préférez faire...
Romans, pièces de théâtre, autres oeuvres de fiction
Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_lcap49%Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_rcap
 49% [ 30 ]
Livres de non-fiction (histoire, actualité, culture, référence)
Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_lcap46%Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_rcap
 46% [ 28 ]
Livres de référence mais rien qui dépasse genre dictionnaires, recettes, instructions pour les condoms, etc.
Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_lcap2%Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'aime les images du National Geographic
Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_lcap3%Le dernier bon livre que vous avez lu? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 26 Jan - 13:47

Le dernier BON livre que vous avez lu ou une recommendation. ...et j'ai ajouté un sondage à ce poste, just for kicks...

Je viens de lire "Photogenic Portrait Management" de Liselotte Strelow. C'est une étude des gens qui sont naturellement photogénétiques ainsi qu'un guide pour les photographes qui ont à photographier des gens qui ne le sont pas. Publié en 1966 et écrite par cette photographe Allemande qui était une des plus grandes artistes de portraits en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 26 Jan - 16:59

JOB : A Comedy of Justice

Robert A. Heinlen

http://www.wegrokit.com/job_a_comedy_of_justice.htm
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 26 Jan - 21:45

La série Jason Bourne. Rien a fiare avec les films. Les livres ont été écrit en 1980, puis sa ce passe en asie au lieu d'en russie. En tout cas, pour un livre d'espionnage, c'Est bon.


En restant dans les livres d'espionnage, il y a Jean Jacques Pelletier, qui a créé une bunch de personnages; F, la directrice de l'institut d'information, Kim une asiatique qui a été torturé durant les guerres en asie pendant la guerre froide et qui n'a plus de langue, Paul Hurt, un agent de terrain qui a été traumatisé quand ses enfants ont été éventrés par la Mafia et qui a maintenant des personalités multiples, Frère Guidon et ses Heavenly Bikes, la gang de motards bouddhistes qui agissent en tant que gardes du corps, espions industriels, etc, Bamboo Joe, un genre de philosophe qui était un excellent espion mais qui fait surtout de la consultation spirituelle, pis yen a plein d'autres, comme un policier avec la tourette qui apelle son patron l'ordure en chef et un jeune hacker. Entout cas, ya environ 6-7 livres, puis ca vaut la peine de les lire, meme si t'aime pas les livres d'espionnage, juste pour le stuff philosophique, l'auteur enseigne la Philo lol... en tout cas, vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 26 Jan - 23:23

Un livre intéressant a lire, que j'ai lue cet été, Elle je ne me souvient pas de l'auteur mais c'est intéressant comme histoire.

Aussi, en ce moment je lit Church of the dead girls par stephen dobyns. C'est intéressant...jusqu'a date anyways...

Un autre, piece, qui est bon Three really nasty plays, j'ai commencé a le lire a books and beans et après j'ai été l'acheter il était tellement intéressant.

Voila quelque choix pour vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyJeu 27 Jan - 11:51

j'viens tout juste de finir:
Kiss of the Fur Queen de Tomson Highway
Champion et Ooneemeetoo, traduction de Robert Dickson
Off the Map - deux jeunes femme voyages l'europe en squantant des édifices
Les communords - Claude Belcourt

hmm.. j'suis entrain de lire:
Quiet Rumours, an Anarcha-feminist reader
Cocaine - an unnoficial biography
Unibombers manifesto
... i think thats it?
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyJeu 27 Jan - 14:53

Charter vs. Federalism par Alan C. Cairns ... Si tu es en politique au canada ses livres sont vraiment intéressant pour étudié toute les questions soulevant de la charte des droits et libertés et des droits des autochtones au Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyJeu 3 Fév - 13:47

Chat Sauvage - Jacques Poulain



Albertine en cinq temps - Michel Tremblay
- pièce de théâtre qui fait rencontrer 5 formes de la même personne à une époque différente de sa vie. Super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyJeu 3 Fév - 17:11

K le total des votes du sondage y marche pas...à cause t'as 37%+50%+12%=99% --- où est l'autre 1%??
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyVen 4 Fév - 4:42

Melanie a écrit:
K le total des votes du sondage y marche pas...à cause t'as 37%+50%+12%=99% --- où est l'autre 1%??

en décimales. (.333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333)
Je joke. Je fais juste deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 9 Fév - 1:04

inspiré par votre avatar.. j'ai lu LENORE ish. 1-8
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 9 Fév - 1:17

Aërock a écrit:
inspiré par votre avatar.. j'ai lu LENORE ish. 1-8

Lenore est tellement hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 9 Fév - 1:31

Le Parfum par Patrick Süskind

C'est un livre qui est très très descriptif mais c'est tellemtn beau. C'est plus que tellement beau C'est réellement un masterpiece, impossible à décrire mais j'ai le gout de pleurer de joie à chaque fois que je le ramasse pour en lire quelques pages. Ça me donne la chaire de poule souvent. C'est merveilleux. Comme une peinture qui se fait sous mes yeux. Wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos Gagné
Nouvelle petite gueule
Jos Gagné


Nombre de messages : 9
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant/Rêveur
Date d'inscription : 15/02/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Deux livres   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 16 Fév - 0:06

A- State of Fear de Michael Crichton
B- André Paiement, avant tout un homme de son temps.

Sans commentaire, je suis trop lâche ce soir.
-Jos
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.geocities.com/blindtetra
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMer 16 Fév - 0:26

gabrouyèle a écrit:
Albertine en cinq temps - Michel Tremblay
- pièce de théâtre qui fait rencontrer 5 formes de la même personne à une époque différente de sa vie. Super bon!

Merci pour ce livre! WOOT! Je l'ai aussi aimer...

Mais en ce moment je me retrouve a lire "le beau prince d'orange" - Patrick Leroux.

je n'ai pas encore terminer cet piece mais jusqu'a date, il est super hot, de mon style anyways...check it out...
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyVen 11 Mar - 23:41

Moi un livre que j'ai lu récemment qui a changé ma façon de penser c'est The Da Vinci Code par Dan Brown...le monde disent que c,est de la fiction mais une recherche rapide sur google(ou un autre site) va indiquer que plusieurs des théories sont fondés...je vous le recommande...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptySam 12 Mar - 12:08

Ouin, dans les débuts de tagueule, y'avait eu une grosse discussion sur le livre. Je trouve que c'Est vraiment mal écrit. Si il n'était pas si contreversé, il ne serait jamais apparu sur les listes de best sellers. Avez vous lu Angels and Demons? Meme christie d'histoire, avec les méchants qui sont vraiment des gentils, l'agent de l'ennemi qui ne travaille pas pour qui il pense , le gars qui rencontre un fille que comme "father figure" a été assassiné... Ça continue comme ca.

Savounna a écrit:
le monde disent que c,est de la fiction mais une recherche rapide sur google(ou un autre site) va indiquer que plusieurs des théories sont fondés.

dude, jmexcuse, mais la majorité de ce qu'il dit est tres biaisé et meme faux. Y'a des bases dans les théories, mais tu peux trouver des théories sur tout sur l'internet. J'ai trouvé plein de sources plus sécure quand je passais dans la phase entre lire Da VInci code lire Angels and demons, dans le temps ou je faisais encore confiance à Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptySam 12 Mar - 12:24

Je viens de relire un classique de ma jeunesse que je relis une fois par chaque 4-5 mois... soit Le petit prince de St-Ex. Un incontournable pour ceux qui ont le coeur tendre.

Aussi, L'homme invisible / The Invisble Man de Desbiens... à défaut de pouvoir checker la pièce à la Nouvelle Scène...

et j'ai entamé L'immoraliste d'André Gide.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptySam 12 Mar - 13:09

laglande a écrit:
Je viens de relire un classique de ma jeunesse que je relis une fois par chaque 4-5 mois... soit Le petit prince de St-Ex. Un incontournable pour ceux qui ont le coeur tendre.
J'ai trouvé l'histoire du Petit Prince sur vinyle au Village des Valeurs y'a une couple de semaines. Pour 99c j'ai pu avoir toute l'histoire raconté sur une belle musique. Quelle aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptySam 12 Mar - 13:25

Yo, je l'avais en cassette quand j'étais jeune... j'avais aucune idée que ça l'existait en vinyle! Juste a y penser j'ai le goût de déraciner des baobabs!
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyDim 13 Mar - 17:39

J'viens de finir de re-lire le hitchhiker's guide to the galaxy de Douglas Adams, y'a vraiment rien comme sont style. Incroyable...j'hate de voir comment y vont le transférer en film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyLun 14 Mar - 15:52

Le dernier bon livre que j'ai lu n'etais certainement pas Bonheur d'Occasion....Ce livre doit etre le plus statique de tout les livres que j'ai jamais lu! C'est vrai qu'il est on tres bon choix pour y faire une analyse ou une these, mais je ne le recommende pas comme livre pour vous divertir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyLun 14 Mar - 18:56

Jaimelespatates a écrit:
Le dernier bon livre que j'ai lu n'etais certainement pas Bonheur d'Occasion....Ce livre doit etre le plus statique de tout les livres que j'ai jamais lu! C'est vrai qu'il est on tres bon choix pour y faire une analyse ou une these, mais je ne le recommende pas comme livre pour vous divertir!
J'appuie entièrement! J'ai vraiment pas aimé ce livre. Je viens de finir de lire La Peste d'Albert Camus... super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Penny Lane
Nouvelle petite gueule
Penny Lane


Nombre de messages : 6
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 10/02/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyLun 21 Mar - 23:24

the perks of being a wallflower - stephen chbosky

J'ai lu ce livre durant l'été et j'en ai tombé amoureuse. Je n'ai pas lu un livre si inspirant et captivant après celui là.. ce qui est triste parce-que je suis en english litterature et j'ai lu un total d'environ 6 livres ce semestre.

Est-ce que vous avez déjà lu the perks of being a wallflower? Sinon, c'est définitivement un qui devrait allez sur votre liste. (si vous avez une liste! haha)
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyLun 21 Mar - 23:29

Flowers in the attic par V.C. Andrews. Man.. elle est fucké elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? EmptyMar 22 Mar - 12:23

André Paiement - avant tout un homme de son temps.. meh.

The Diviners par Margaret Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier bon livre que vous avez lu?   Le dernier bon livre que vous avez lu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier bon livre que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rant majeur au sujet de la nation
» Vous en avez de la chance...
» La LNH est de retour, qu'avez-vous à dire?
» Avez-vous un comité d'écoloc?
» Avez-vous peur de l'avenir de la planète???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Littérature-
Sauter vers: