TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TV corrupts the young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

TV corrupts the young Empty
MessageSujet: TV corrupts the young   TV corrupts the young EmptyJeu 29 Sep - 21:38

Est-ce que la television corrupte les enfants? Do children really see and do?

DISCUSS!
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

TV corrupts the young Empty
MessageSujet: Re: TV corrupts the young   TV corrupts the young EmptyJeu 29 Sep - 22:33

nope. du moins ça devrait pas si les enfants sont enseignés proprement la ligne entre la réalité et la tv. la télé peut etre un bon outil d'apprentissage si usé correctement. moi personnellement, je m'y tient le plus loin possible parceque c'est plutôt une perte de mon temps. mais je reconnais le possible dans la télé lorsqu'il y a eu un peu de filtrage. et par filtrage je ne veux pas dire censure, mais dans le genre "filter out the crap" a.k.a. most of reality tv and whatnot. like CNN, CNN does corrupts those kids oh boy, or maybe thats just my dad...humm, en-2-k.. toutefois, dans les cas où la tv compose principalement la vie des enfants, je vois comment l'enfant pourrait facilement devenir aliéné.
Revenir en haut Aller en bas
 
TV corrupts the young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Young lance un album à saveur antiguerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: