TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt

Aller en bas 
+16
Nordie
Leslie Wellington
FABreeze
Christian
Melanie
gringo
Sire_Denys
Nadia
boubou
coucoune
Master Baeta
swiffer
fred_my_lover
ponpon_pop
m-oubly
Yamil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 9:18

boubou a écrit:
Ce qui manque ce sont des piniatas! sauf qu'au lieu d'avoir des bonbons à l'intérieur, c'est des affaires pas rapport. ex: Des livres éducatifs, une collection de macarons, de la viande haché encore emballé, des canettes de coke vides, un espadrille...

j'adore cette idée la moi
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:23

gringo a écrit:
boubou a écrit:
Ce qui manque ce sont des piniatas! sauf qu'au lieu d'avoir des bonbons à l'intérieur, c'est des affaires pas rapport. ex: Des livres éducatifs, une collection de macarons, de la viande haché encore emballé, des canettes de coke vides, un espadrille...

Oui Oui Boubou!! Y a 2 options : soit qu'ils font ton idée OU ...qu'ils la font pas pcq c'est poche!

V



LOLLE
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:54

Citation :
Oui Oui Boubou!! Y a 2 options : soit qu'ils font ton idée OU ...qu'ils la font pas pcq c'est poche!

Hey Gringo, arrête de faire du bullying numérique!!! Mon idée est bonne!!! OK!! Elle est bonne j'ai dit!!!! J'T'haïs!!!! POW!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:11

Boubou, je vais faire ce que je veux ok, t'as pas le droit de me dire quoi faire via les ondes d'Internet, c'est du cyber-harcèlement ce que tu fais, et j'en ai assez, CESSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:46

Alright, alright... on se calme. Je vous inviterais, tout le deux, à relire les réglements (https://tagueule.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11).

Oui, c'est l'Internet, le merveilleux monde de l'information libre et la liberté quasi total... cependant il existe encore une valeur merveilleuse qui se transpose dans toute dimension... même l'Internet... et ça c'est le respect. On a pas besoin d'être d'accord avec les opinions des autres mais on peut quand même les respecter (les opinions et les autres utilisateurs).

Je vous encourage de continuer à gueuler mais de baser ce bitchage dans du concrets, des faits, des arguments... qui est difficilement fait quand ça vient à des opinions personnels.

Ici ya pas de censure et on encore la liberté d'expression, mais ceux-ci réfléchit et bien basé, et puisque les goûts sont difficilement prouvable, ceci devient presque inutile. C'est toute une question de percepectives, et ça ça difère de personnes en personnes.

Merci et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:49

Christian, tu fais très bien ta job de modérateur, mais Boubou et moi on se connait, on est de très bon amis, et on se niaise. Penses-tu vraiment qu'on utiliserait des termes comme cyber-harcelement et bullying numérique en vrai vie?

Merci quand même de veiller à notre bien moral...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:33

gringo a écrit:
Christian, tu fais très bien ta job de modérateur, mais Boubou et moi on se connait, on est de très bon amis, et on se niaise. Penses-tu vraiment qu'on utiliserait des termes comme cyber-harcelement et bullying numérique en vrai vie?

Merci quand même de veiller à notre bien moral...

Et donc... vous me faites.... ch.... rire.

Vous êtes pardonné. Aller en paix.

Cependant, faites quand même attention car ce genre de tangeante entre clicks ou amis pewux facilement tuer une discussion. C'est expliqué ici: https://tagueule.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29

Citation :
1) SVP gardes tes messages entre individus ou entre clique (ta gang de Chapleau, les buds de MacJack, le club d'échec) pour soit des messages privés entre vous ou pour MSN. Les threads sur taGueule! devraient intéressés plus que juste une petite gang.

et

Citation :
3) NE POLLUEZ PAS LE FORUM AVEC VOS MESSAGES PAS RAPPORT. Ceci est extrêmement embêtant car on perd tout le flow dans les discussions à cause que quelqu'un a décidé de lancer un inside joke entre ami ou des commentaires qui non seulement apporte rien à la discussion mais tue carrément la discussion.

Que vous vous connaissez ou non, ce genre de discussion peut mener à la mort d'un thread.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:18

Arrete dont avec ton prechage numerique, Christian! (ok, joke's over.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:24

Sire_Denys a écrit:
Arrete dont avec ton prechage numerique, Christian! (ok, joke's over.)

Mon fils, tu devrais passé à la confesse virtuelle. www.NOTPROUD.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:36

Ce qu'il manque, alors, c'est Boubou et Gringo entrain de se chicaner... Ca prendrait toute la demie-heure, et avec les merveilleux mots qu'ils utilisent, on est certain que les auditeurs restent plante devant l'appareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:37

le special GRINGO VS BOUBOU
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:45

Citation :
Ca prendrait toute la demie-heure, et avec les merveilleux mots qu'ils utilisent, on est certain que les auditeurs restent plante devant l'appareil!!!

Avec les merveilleux mots que Gringo emploi. À lui seul, ça prendrais une demi-heure à les dires...y'a trop de syllables, y serait pas capables.

Ce qui m'ammène à une autre idée: Quelqu'un en background qui, tout le long de l'émission, doit éppeller (c'est tu comme ça que sa s'éppelle le mot épelle?) les mots que Nadia lui donne. Si il manque...y'a quelque chose de ben drôle qui lui arrive... hahahaha c'est ça...quelques choses de super drôle qu'y arrive... ouin. Là, vite de même, j'pourrais pas vous dire quoi de drole...mais tsé, de drole là.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:17

[quote="boubou"]
Citation :
Si il manque...y'a quelque chose de ben drôle qui lui arrive... hahahaha c'est ça...quelques choses de super drôle qu'y arrive...

Ouain, mais il faux-tu que ça soit drôle?! Si oui, ça risque d'être difficile....! (Joke). Mai, tout ça pour dire, que j'aime ta suggestion, là il faut juste trouver quelque chose de drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:46

C'est souvent le problème avec Boubou... manque de drole...
Revenir en haut Aller en bas
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:01

moi, j'dis qu'on met boubou et gringo dans la pinata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
gringo
Bouche moyenne



Nombre de messages : 118
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:07

J'ai toujours rêvé de me faire frapper par Nadia Campbell dans une ambiance mexicaine, si je peux vraiment ête habillé en pinata, c'est encore plus excitant!!!! Oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:04

gringo a écrit:
Oui!!!!

Je suis prête..bring it on suckers! (Venez à Toronto à vous frais par exemple...)

N
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:37

Voulez-vous que je tricotte la pinata? Ou peut-etre la faire au canevas de plastique, comme la trousse d'Improtéine?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:19

J'aimerais bien ajouter à ça...mais le mexicain me donne des brûlements d'estomac. Nadia je trouve que tu ajoute de la violence dans ton émission en voulant nous frapper...surtout à nos frais ?!? Je ne pense pas que c'est ce que ton public, qui t'aimes j'en doute pas, veut vraiment. Je pense que pour une semaine de temps, pour contrer cette violence, vous devriez animer votre émission en vous tenant par la main et vous échanger un toutou pour obtenir le droit de parole. Celui qui a le toutou peut parler. Même que toutes vos phrases devraient commencer par...genre...« veuillez m'excuser de vous couper la parole, mais quel invité avons-nous cette semaine?» ou: « Si je peux vous demander la permission de m'insérer dans la discussion de cette chronique, en quoi ces tampons pour ados peuvent limiter les maux de ventres?» tsé, parlons des choses importantes, mais dans la paix, la politesse et l'entraide.

Bon.. c'est tout pour mes idées. Je pense que j'ai tout épuisé le potentiel de comique que cette émission pouvait m'ammener. J'pense qu'il est temps de «brainstormer» pour un autre groupe...là ou mon génie est demandé...genre pour Mégâllo ou À nous deux. Oh non! Ou pour Tékitoi!
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:20

boubou a écrit:
genre pour Mégâllo ou À nous deux. Oh non! Ou pour Tékitoi!

Tu peux pas savoir comment ta "joke" (qui n'était probablement une joke) m'a fait rire...


mais j'aime pas mal la suggestion du toutou....! c'est drôle! Sauf qu'on pourrait remplacer le toutou par un ananas.... Pourquoi? Parce qu'un ananas c'est l'fun à dire (et écrire)!!! Essaye de le taper et de la dire en même... whoa... des heures de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:31

ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas



wow.....j'pence que je peux officielement dir que c'est pas le fun après l'avoir écrit 216 fois....rendu a 211 j'avais encore du plaisir, mais une fois rendu a 214...meh

je préfère écrire Zabranas. C'est le mélange entre un Zèbre et un ananas (#217)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
kristal_15
Bouche moyenne
kristal_15


Féminin Nombre de messages : 64
Intérêts généraux : ...
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:40

eeeeeeeeeeeeeee!
Je pense que vous avez besoin de cette lampe SUPER cute.
Haha c'est un création de Marcel Dzama, puis je l'adore.
Donne s`y une caresse.
awe...


Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Ghost
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:31

Master Baeta a écrit:
boubou a écrit:
genre pour Mégâllo ou À nous deux. Oh non! Ou pour Tékitoi!

Sauf qu'on pourrait remplacer le toutou par un ananas....

Wow! Tu as ammené mon idée à un autre niveau..je suis un gros fan de cette idée. Surtout que Nadia va faire sa «wimp» parce que l'ananas va être trop piquant... pis elle va manquer comnplètement ses chroniques...Ah, ça va faire de la bonne t.v. çà!!!

Merci pour la joke de Tékitoi. C'était voulu...dans le plus grand respect de ces émissions évidemment...

Bon, j'vous quitte, j'suis rendu scripteur éditorialiste pour Panorama....bon, j'admets c'est juste la chronique de critique de livre...mais c'est un pas vers la conquète du showbusiness de la grande ville de T.O.!
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:14

Bon, ben on vas-tu te voir dans les couloirs de TFO....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:49

Bon Panorama ne voulait pas de mes critiques de livres... Martine à la plage n'est pas un livre pour notre auditoire... HEy, y'a ben des images, fais-que j'ai voulu le lire! Bref je reviens en force pour vous donner mes suggestions de décor!!!

Êtes-vous content? Wouhou! Allright, I'm back in the game!

On invite des nains qui viennent vous kicker les genoux pendant vos chroniques tout au long du show. Ensuite ils se sauvent en riant de vous autres!

En??? Pas pire en? Ouin ça a faite du bien de prendre un repos de deux semaines. Je sens qu'on va s'amuser la gang....en?...la gang? Wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt   Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie
» la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule
» Qu'en pensez vous??? Le FSM
» Que pensez vous des téléréalitées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: