TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la faute de Dieu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyVen 7 Oct - 15:37

Citation :
Bush affirme que Dieu lui a dit d'attaquer l'Irak...

Le Droit
Actualités, vendredi 7 octobre 2005, p. 27
AP

Londres - George W. Bush est persuadé que Dieu lui a dit d'aller faire la guerre en Afghanistan et en Irak, déclare le ministre palestinien de l'Information Nabil Chaath dans un entretien rendu public hier par la BBC.

M. Chaath évoque dans l'interview sa première rencontre avec le président américain en juin 2003 alors qu'il était accompagné par le premier ministre palestinien Mahmoud Abbas. Selon lui, M. Bush a déclaré avoir reçu une "mission de Dieu". "Dieu m'a dit : 'George, va combattre ces terroristes en Afghanistan', et je l'ai fait", rapporte M. Chaath. "Et puis Dieu m'a dit, 'George va mettre fin à la tyrannie en Irak', et je l'ai fait."

"Et aujourd'hui, à nouveau, je sens les paroles de Dieu qui viennent à moi : 'va donner leur État aux Palestiniens, leur sécurité aux Israéliens et la paix au Proche-Orient'. Et mon Dieu, je vais le faire."

De son côté, Mahmoud Abbas, actuel président de l'Autorité palestinienne, a précisé que lors de la même réunion M. Bush lui a déclaré : "J'ai une obligation morale et religieuse. Donc je vous donnerai un État palestinien."

L'interview fait partie d'un documentaire qui sera diffusé en Grande-Bretagne les 10, 17 et 24 octobre et sur la chaîne américaine PBS lundi.

et la suite..

Citation :
... et ne reculera pas devant le terrorisme

Le Droit
Actualités, vendredi 7 octobre 2005
AP

Washington - Confronté à de mauvais sondages et au test crucial du référendum sur la nouvelle Constitution irakienne, le 15 octobre prochain, George W. Bush passe à la vitesse supérieure pour défendre sa politique en Irak. Le président américain s'en est pris hier aux islamistes radicaux, qu'il a accusés de vouloir "asservir des nations entières et intimider le monde".

Projets d'attentats déjoués

Il a par ailleurs déclaré que Washington et ses alliés avaient déjoué au moins 10 projets d'attentats préparés par Al-Qaïda, dont trois aux États-Unis, depuis les actes terroristes du 11 septembre 2001, et a mis en garde des pays contre tout soutien à des groupes liés à Al-Qaïda.

Malgré les critiques des opposants à la guerre, le locataire de la Maison-Blanche s'est engagé à ne pas céder au terrorisme. "Il y a toujours une tentation au milieu d'une longue bataille d'aspirer à une vie tranquille, d'échapper aux devoirs et problèmes du monde et d'espérer que l'ennemi se lasse du fanatisme et de tuer", a-t-il déclaré à la tribune du National Endowment for Democracy (Fondation nationale pour la démocratie) à Washington.

Mais "nous conserverons notre sang-froid et nous remporterons cette victoire", a-t-il ajouté.

Les islamistes radicaux "pensent que contrôler un pays rassemblera les populations musulmanes, leur permettra de renverser tous les gouvernements de la région et d'établir un empire islamique radical qui ira de l'Espagne à l'Indonésie", a-t-il dénoncé, les accusant d'être "aidés par des éléments des médias arabes qui les incitent à la haine et à l'antisémitisme".

"Contre un tel ennemi, il n'y a qu'une seule réponse efficace : ne jamais reculer, ne jamais abandonner et ne jamais accepter autre chose qu'une victoire totale", a poursuivi le président américain.

George W. Bush a par ailleurs affirmé que les terroristes étaient aidés par des organisations caritatives corrompues qui financent des activités terroristes, et par des pays comme la Syrie ou l'Iran, qui sont, selon lui, des "alliés de circonstance" du terrorisme.

Je ne sais pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptySam 8 Oct - 4:47

j'avais lu l'article aussi, je ne vois pas de différence entre un chrétien qui attaque l'Irak ou l'Afghanistan et un Palestinien qui kamikaze des juifs ou un autre arabe qui bombarde New York ou Londres.
Revenir en haut Aller en bas
maurizio
Nouvelle petite gueule
maurizio


Nombre de messages : 28
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyLun 10 Oct - 6:45

Citation :

je ne vois pas de différence entre un chrétien qui attaque l'Irak ou l'Afghanistan et un Palestinien qui kamikaze des juifs ou un autre arabe qui bombarde New York ou Londres

entièrement ok avec nomenklatura. C'est la même communauté d'assassins qui réuni les Bush, Ben Laden , en passant par Chirac ou Blair.
Il n'y a pas de différence, si ce n'est dans les moyens, entre tous ces bouchers impérialistes.

La guerre de civilisation... c'est du flan !

La vrai raison qui se cache derrière les attentats terroristes, les guerres qui ensanglantent plus de la moitié du globe, ce n'est pas le mystisisme religieux qui n'est qu'un alibi parmi d'autres, mais les rivalités impérialistes entre nations (grandes ou petites) qu'engendre ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyMar 11 Oct - 13:10

nomenklatura a écrit:
j'avais lu l'article aussi, je ne vois pas de différence entre un chrétien qui attaque l'Irak ou l'Afghanistan et un Palestinien qui kamikaze des juifs ou un autre arabe qui bombarde New York ou Londres.

Pourtant cher nomenklatura ils n'ont aucun, mais alors aucun point commun...

Seul la mort est synonime.

PS il n'y a pas de chrétiens qui ont attaqués l'Irak... la preuve c'es Busch et si il était créthien ça se saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyMar 11 Oct - 13:14

maurizio a écrit:
Citation :

je ne vois pas de différence entre un chrétien qui attaque l'Irak ou l'Afghanistan et un Palestinien qui kamikaze des juifs ou un autre arabe qui bombarde New York ou Londres

entièrement ok avec nomenklatura. C'est la même communauté d'assassins qui réuni les Bush, Ben Laden , en passant par Chirac ou Blair.
Il n'y a pas de différence, si ce n'est dans les moyens, entre tous ces bouchers impérialistes.

La guerre de civilisation... c'est du flan !

La vrai raison qui se cache derrière les attentats terroristes, les guerres qui ensanglantent plus de la moitié du globe, ce n'est pas le mystisisme religieux qui n'est qu'un alibi parmi d'autres, mais les rivalités impérialistes entre nations (grandes ou petites) qu'engendre ce monde.

Maurizio, Maurizio, arrete un peu putain! c'est pas vrais ? tu te rend compte du nombre de conneries que tu balance en une phrase ? mais le pire c'est que tu es sincère !!!!

Fais moi plaisir, va en lmittérature, peinture, cinéma et profite de nos rubriques pleinement comme un homme qui ne demande qu'a être heureux, pas comme un pisse vinaigre.

Fait un sourire bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
maurizio
Nouvelle petite gueule
maurizio


Nombre de messages : 28
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/09/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyMer 12 Oct - 6:55

si je "pisse du vinaigre", pour reprendre tes termes Blanchard, c'est parce que d'autres pisse le sang.
Tu as raison en me disant "le pire c'est que tu es sincère"...oui je suis sincèrement révolté par l'état de ce monde, par la barbarie qu'il nous inflige.
Pas besoin de chercher longtemps, la récente hécatombe après le tremblement de terre au pakistan, la chasse à l'homme organisée par l'armée marocaine et les flics espagnoles contre les miséreux d'afrique noire aux portes de l'europe, suffisent à exprimer l'horreur de ce monde.

Si pour toi ce sont des "conneries"...très bien...pour ma part cela me pousse à lutter pour un autre monde
Parce que j'aime la littérature, la peinture (peut être un peu moins le cinéma mais nul n'est parfait)...parce que tout simplement j'aime la vie, je me bats pour la préserver
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! EmptyMer 12 Oct - 14:15

C'est la faute de Dieu... Ben je crois que les hommes ont pas besoin de lui pour nous en coller une couche !

Il est dit que Dieu s'est fait homme je crois ?

C'est peut être sa première faute de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





C'est la faute de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de Dieu!   C'est la faute de Dieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute de Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment as-tu découvert taGueule!?
» cest bizzare...
» FAQ - Dieu
» Dieu vs. Religion
» «Mon Dieu, viens-moi en aide!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: