TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut etre pas la bonne place mais entout cas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 15:01

Quelqu'un sais c'est quand la nuit sur l'etang cette annee?
MAri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 15:16

Voir ce thread.

https://tagueule.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1065


Ils disent qu'il vont l'organiser pour Mars à la place. Depuis que j'ai démissioné du CA (ainsi qu'un autre et leur unique employé a lâché sa job)... ça fait vraiment pitié à La Nuit (actually ça faisait pitié quelques années avant ça là c'est rock bottom).

J'entends des rumeurs d'un autre événement qui s'organise pour le mois de mars aussi à Sudbury. Peut-être que l'énergie à cel-ci sera ramener les foule? Passerons-nous de L'Ennuie sur l'étang à La Nuit d'après... seul le temps décidera mais la gang qui organise l'autre show sont ben organisé. J'ai entendu dire qu'ils ont même des vieux organisateurs et des anciens du CA qui les donne un coup de mains... j'ai hâte de voir ce qui va en sortir. Tu sais jamais. C'était un gang de jeune créateur qui voulait changement dans les années 70 qui ont commencé La Nuit, La GNO, Prise de parole, le TNO, etc. Ben là y n'a une peste qui veulent et ressentent le changement aujourd'hui... peut-être réussiront-il à remettre la lune dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 16:19

j'etais pour essayer de faire un voyage pour voir ce spectacle la... esque je devrais continuer a essayer de pogner du monde ou selon toi je fait pas une bonne chose?... ca va etre pas si bon que ca? j'ai comme aucune espece d'idee c'est quoi le spectacle la nuit sur l'etang reelement....
MAri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 17:01

Je te suggèrerais d'attendre un peu. Attends voir si le lineup de La Nuit est bonne (que je doutte, mais ya never know). Aussi, attends que l'autre spectacle soit lancé en mars. Ça se peut que ça te plaise beaucoup plus de ce que La Nuit t'offre. P-ê que c'est plus intéressant, plus de bands, plus de formes d'arts, all round more satifying. Et là, ben je te suggère de dire : Fuck La Nuit! et d'organiser un bus pour venir à l'autre show (j'sais même pas si y'a un nom encore... Superstock? La Nuit d'après? Le Happening? L'Autre Show?

D'après ce que j'ai entendu, y va être beaucoup mieux que La Nuit et tu risques de participer à la première d'un festival qui serait éventuellement plus gros et plus connu que La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 20:05

[b]AWSUM
MAri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 21:20

hmmmm...je me demande quessé mon école va faire...à cause avant, y'organisait un bus pour aller à Sudz pour La Nuit...mais là si y'a un autre show, je'l sais pas trop si on va aller à La Nuit ou l'autre show... confused
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... EmptyLun 10 Oct - 21:23

Melanie a écrit:
hmmmm...je me demande quessé mon école va faire...à cause avant, y'organisait un bus pour aller à Sudz pour La Nuit...mais là si y'a un autre show, je'l sais pas trop si on va aller à La Nuit ou l'autre show... confused

Comme j'ai dit à Mari, attends de voir le lineup de La Nuit. Si c'est comme les dernières années, ça vaut probablement pas la peine (ni l'argent) d'y aller. Peut-être que l'autre show va pouvoir vous en donner d'avantage et être un expérience all round plus agréable et enrichissante que La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pas la bonne place mais entout cas...   Peut etre pas la bonne place mais entout cas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre pas la bonne place mais entout cas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: