TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ces gens là...

Aller en bas 
+4
josee
sylvie
Blanchard
panic_attaque
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 15 Oct - 12:49

a lecole j'ai un ami de l'espagne, et cest ma jalousie qui me guette mais toutes les filles ME disent comment il LE trouve beau, d'ailleurs il y a trois filles qui me plaisaient enormement qui me l'ont dit aussi, et cest pas juste il est beau, mais une m'a meme dit quelle veut coucher avec lui, la jme dit qossé qlui a que moé ja'i pas? ca vous etes arrivez ca? que fais je dans une situation pareille.?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 15 Oct - 15:45

nomenklatura a écrit:
a lecole j'ai un ami de l'espagne, et cest ma jalousie qui me guette mais toutes les filles ME disent comment il LE trouve beau, d'ailleurs il y a trois filles qui me plaisaient enormement qui me l'ont dit aussi, et cest pas juste il est beau, mais une m'a meme dit quelle veut coucher avec lui, la jme dit qossé qlui a que moé ja'i pas? ca vous etes arrivez ca? que fais je dans une situation pareille.?

Pan! Pan!

A pu espagnol il ne reste que le beau ti nomenklatura !!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 21 Oct - 21:23

ok mais sans se rendre au point de l'assassinat... lol.

yeah ça m'est arrivé que quelqu'un sur qui j'avais un oeil me dise qu'il était intéressé dans une de mes amies. ouch. mais inquiètes-toi pas trop... tu vas voir, you'll get over it. et puis you never know... peut-être y'a une fille quelque part qui a dit à quelqu'un qui était intéressé dans elle à quel point elle te trouvais de son gout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 22 Oct - 3:50

sylvie a écrit:
ok mais sans se rendre au point de l'assassinat... lol.

yeah ça m'est arrivé que quelqu'un sur qui j'avais un oeil me dise qu'il était intéressé dans une de mes amies. ouch. mais inquiètes-toi pas trop... tu vas voir, you'll get over it. et puis you never know... peut-être y'a une fille quelque part qui a dit à quelqu'un qui était intéressé dans elle à quel point elle te trouvais de son gout... Smile

Expérience désagréable, j'imagine... mais c'est souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 22 Oct - 10:54

wow, ca fait maintenant 4 filles qui me confient quelles sont en amour avec un de mes copains.....j'ai l'impression qu'elles me prennent pour une des girls.
Fait moi chier... ouch.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 22 Oct - 15:35

Well of course they want to sleep with him! C'est un espagnol man! C'est exotique, c'est adventureux, c'est pas un copain qu'on connait depuis toujours et qu'on peut le prédire. This is your time my friend, de faire preuve aux autres que toi aussi tu peux être un sex god et que tu es exotic dans ta manière. Find your inner seductor...
if that doesn't work.. rappelle toi que ce sont seulement 4 filles de toutes les super hot et intélligente filles dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptySam 22 Oct - 16:02

nomenklatura a écrit:
wow, ca fait maintenant 4 filles qui me confient quelles sont en amour avec un de mes copains.....j'ai l'impression qu'elles me prennent pour une des girls.
Fait moi chier... ouch.

Attends nomenklatura, j'ai un pôte qui s'appelle Don Corleone... Il va te faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMar 25 Oct - 22:43

Haha, quest-ce qu'ils ont ces espagnols! serieusement, c'est p-e un adon mais jai une amie qui a cheater sur son chum (avec qui elle sortait fidèlement avec depuis 3 ans) en rentrant à l'université, et oui et avec qui, un espagnol! Et le commentaire qu'elle m'a aussi dit était, "ah yer telement hot!

Pi nomenklatura, si tu veux un truc, arrete de remarquer autant les filles qui te dise qu'elles trouvent un autre gars que toi beau, regarde plutot celles qui ne se confie pas de cette maniere a toi... des fois on est trop concentrer sur les mauvaises choses. On oublie souvent que les filles qui sont interesser a nous sont celles qui justement ne nous diront pas que ce gars la est beau. Porte plus attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 12:37

J'adore ton raisonnement Patrick! Si on était tous capable de trouver la vision à avoir à chaque situation, messemble que ca aiderait a passer la journee!
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 17:35

josee a écrit:
Well of course they want to sleep with him! C'est un espagnol man! C'est exotique, c'est adventureux, c'est pas un copain qu'on connait depuis toujours et qu'on peut le prédire...

Je trouve que les filles qui aiment les gars seulement pour leur "exotisme" ou, par exemple, pour la couleur de leur peau ou leur accent, etc. ont une attitude très superficielle. Ça l'est en fait, si on se base seulement sur ces traits-là. Ce sont des ajouts, des "perks" mais pas le basement d'une relation c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:03

C'est une question de survie. En tant que femmes, qui peuvent reproduire, elles veulent êtres responsables de transmettre de génération ce qui a de plus beau. L'enfant vivera une vie plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:07

josee a écrit:
C'est une question de survie. En tant que femmes, qui peuvent reproduire, elles veulent êtres responsables de transmettre de génération ce qui a de plus beau. L'enfant vivera une vie plus plaisante.

QUOI?!? SUPERFICIELLE j'exagerais tantôt!!! Tu indiques alors que ce ne sont que les plus beaux qui ont une vie plaisante?!??!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:12

josee a écrit:
C'est une question de survie. En tant que femmes, qui peuvent reproduire, elles veulent êtres responsables de transmettre de génération ce qui a de plus beau. L'enfant vivera une vie plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:16

josee a écrit:
josee a écrit:
C'est une question de survie. En tant que femmes, qui peuvent reproduire, elles veulent êtres responsables de transmettre de génération ce qui a de plus beau. L'enfant vivera une vie plus plaisante.

ok?!?!?? tu viens de renforcir mon point.

Et les gens moins beaux ne valent rien et vivent une vie moins plaisante?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:25

Que tu es dramatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:29

josee a écrit:
Que tu es dramatique. Smile

Vrai. J'aime la controverse. La créer et la découvrir... rrrow!

Mais ne changeons pas de sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 18:39

Ok, le sujet: Ne voudrais-tu pas baiser plus avec un espagnole - conquérir du nouveau térritoire - qu'avec le gars que tu connais depuis toujours qui se plaint, à l'internet, que les filles ne l'aiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyMer 26 Oct - 23:21

Je n'aime pas vraiment tes commentaires josée,

Je trouve personnelement que chaque personne a ses qualités et et je ne suis pas nécessairement plus attirer au filles que la plupart du monde trouvent "hot". Plein d'autres choses sont importantes.

De plus, si transmettre "ce qu'il y a de plus beau" aux prochaines generations c'est transmettre une apparence physique que TU juge est la plus belle... (meme si j'avoue que plusieurs sont tout aussi superficiels que toi) est une bonne chose, ben moi j'en doute...

Oui la plupart des gens on plus de chances de réussir s'ils sont beaux, d'après quelques etudes, mais ca ne veux pas dire qu'ils aurons une vie plus plaisante que ceux qui sont moins beaux, c'est absurde. La beauté n'a rien avoir avec être heureux. La preuve c'est moi! Je suis loin d'etre espagnol mais chu plus heureux que la grande majorité hehe Laughing

Juste comme sa, t'a tu penser a ton commentaire ou t'a juste envoyer sa comme sa? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyJeu 27 Oct - 0:19

ti_pat13 a écrit:
Je n'aime pas vraiment tes commentaires josée,

Je trouve personnelement que chaque personne a ses qualités et et je ne suis pas nécessairement plus attirer au filles que la plupart du monde trouvent "hot". Plein d'autres choses sont importantes.

De plus, si transmettre "ce qu'il y a de plus beau" aux prochaines generations c'est transmettre une apparence physique que TU juge est la plus belle... (meme si j'avoue que plusieurs sont tout aussi superficiels que toi) est une bonne chose, ben moi j'en doute...

Oui la plupart des gens on plus de chances de réussir s'ils sont beaux, d'après quelques etudes, mais ca ne veux pas dire qu'ils aurons une vie plus plaisante que ceux qui sont moins beaux, c'est absurde. La beauté n'a rien avoir avec être heureux. La preuve c'est moi! Je suis loin d'etre espagnol mais chu plus heureux que la grande majorité hehe Laughing

Juste comme sa, t'a tu penser a ton commentaire ou t'a juste envoyer sa comme sa? What the fuck ?!?

Go Pat!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyJeu 27 Oct - 4:41

Chez moi on dit "La beauté ne se mange pas en salade"... Il y a des modes, chez vous aujourd'hui c'est l'Espagnol, bien typé, qui donne une sensation d'exotisme... Moi, ado, c'était les Italiens. En fait je remarque que les méditerranéens on toujours cette côtes.

Messieurs prenez garde... Vous êtes les seuls responsables !!

Les filles sont avant tout des femmes et ce qu'ils peut vous manquer elle le cherche ailleur.

Conseil de Papy Mouzot !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 28 Oct - 1:34

Ce n'est pas moi qui est superficiel.. c'est le moi virtuel qui fréquente les sites d'online dating. They have to have pictures...

Je kid man.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 28 Oct - 4:02

josee a écrit:
Ce n'est pas moi qui est superficiel.. c'est le moi virtuel qui fréquente les sites d'online dating. They have to have pictures...

Je kid man.

Tout ça c'est physique, un espagnol n'a pas de label particulier pour faire mieux l'amour qu'un canadien, un allemand ou un français... Il y a des "tartes" chez eux comme chez les autres... non, c'est l'apparence. La tendresse, la douceur ou le savoir faire n'a pas de frontière....

Qui ne sait pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 28 Oct - 4:48

le stéréotype espagnol existe vraiment, l'homme au regard de braise qui dérobe le coeur d'une jeune demoiselle. seulement après ça ne se passe pas comme dans les films.. arrivée au coin de la rue la jeune fille oublie l'espagnol.
être séduite par quelqu'un ne vient pas du physique, où sinon il y a de grandes chance que la séduction ne soie que très brève.être attiré par quelqu'un dépend beaucoup du caractère de chacun. a ce titre ce n'est pas parce qu'on est beau que l'on aura une vie plus heureuse, j'ai remarqué que les gens "beau" (je parle pour la france mais je pens que c'est pareil partout) soit sont très fiers de leur physique, soit font des fixette sur leur plus petit défaut ce qui est vraimenténervant pour les autres..
autrement j'avoue mêm si c'est très superficielle que le charme méditerranéen existe.. c'est de l'instantané mais ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 28 Oct - 8:29

sounkina a écrit:
le stéréotype espagnol existe vraiment, l'homme au regard de braise qui dérobe le coeur d'une jeune demoiselle. seulement après ça ne se passe pas comme dans les films.. arrivée au coin de la rue la jeune fille oublie l'espagnol.
être séduite par quelqu'un ne vient pas du physique, où sinon il y a de grandes chance que la séduction ne soie que très brève.être attiré par quelqu'un dépend beaucoup du caractère de chacun. a ce titre ce n'est pas parce qu'on est beau que l'on aura une vie plus heureuse, j'ai remarqué que les gens "beau" (je parle pour la france mais je pens que c'est pareil partout) soit sont très fiers de leur physique, soit font des fixette sur leur plus petit défaut ce qui est vraimenténervant pour les autres..
autrement j'avoue mêm si c'est très superficielle que le charme méditerranéen existe.. c'est de l'instantané mais ca existe

Oui, tout à fait, mais il n'empèche que c'est bien un phénomène de mode, années 50 = Grecs, années 60/70 = Italiens, ensuite Sud Américain et aujourd'hui espagnols...

A quand les esquimaux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... EmptyVen 28 Oct - 12:58

tu m'apprends quelque chose je ne savais pa qu'il y avait des phénomènes de mode pour le succès en drague des différentes nationalités. cet été c'est vrai qu'il y avait un fort penchant pour les italiens en regardant mes amies, mais je reste sur le fait que c'est seulement au premier abord aprèsça fonctionne suivant la personalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces gens là... Empty
MessageSujet: Re: ces gens là...   ces gens là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces gens là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: