TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demande spéciale pour ma fête!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamil
Bouche moyenne
Yamil


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon char
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyLun 17 Oct - 11:59

Je veux faire une demande spéciale à la belle fille aux longs cheveux noir...woyons c'est quoi son nom encore....Francine je pense...en tout cas, elle est tellement belle et elle a l'air tellement fine que je suis certain qu'elle va accepter ma demande.

J'aimerais voir pour ma fête le clip de The Roots - la chanson The Seed. Sinon le vidéo de Whitestripes - la chanson My doorbell.

Mon autre demande spéciale c'est que Francine accepte un souper en tête à tête le jour de ma fête. Est-ce que tu aimes les doigts de poulet?

Un admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMar 18 Oct - 12:02

The Roots(!), j'espère que Francine choisi celui-là (si elle veut mettre une de t'es demandes spéciales...)

Francine, si tu vas souper avec Yamil je peut te téléphoner après 10 minutes avec une fausse-urgence pour te sortir de là!

N
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMar 18 Oct - 12:12

je supporte fortement la demande pour the roots - the seed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Francine
Bouche moyenne
Francine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMar 18 Oct - 12:13

Nadia Campbell a écrit:
Francine, si tu vas souper avec Yamil je peut te téléphoner après 10 minutes avec une fausse-urgence pour te sortir de là!
N

HA HA HA
De quoi tu parles, Nadia? C'est Yamil!

(10 minutes c'est quand même assez long... peut-être 8 minutes?? Hmm... On s'en reparle! -F.)
Revenir en haut Aller en bas
Yamil
Bouche moyenne
Yamil


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans mon char
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMer 19 Oct - 11:10

Ahhh...ouin....Francine....tu n'as pas peur de moi, hein! Tu pourrais être surprise....une fois les chandelles éteintes....ANYTHING CAN HAPPEN! Surtout que ça sera ma fête et tous mes voeux devront se réaliser.

Tu devrais voir le mur chez moi, y'a des photos de toi partout. Je me suis fait des draps avec Francine qui se promène sur le dos d'un loup. Comme ça, tu es avec moi, même dans mes rêves. Shocked

cat AOUUUUUUUU!!!!

Tu ferais bien mieux de surveiller tes doigts.....de poulet!

Y

The Roots all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Bouche moyenne
Francine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMer 19 Oct - 12:14

Dude,
Tu commences à me creeper out.
Mais, je ferais mon possible pour ta demande spéciale.
(Une fête, c'est une fête après tout!)
Buh-bye
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Bouche moyenne
Francine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! EmptyMar 8 Nov - 11:52

Yamil,
Vu qu'aujourd'hui c'est le 12e jour depuis ta fête, nous allons passer ta demande spéciale pour le clip de The Roots.
Merci de ta patience, birthday boy!
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale pour ma fête! Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour ma fête!   Demande spéciale pour ma fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale pour ma fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section spéciale pour les Élections 2006 !!!
» Meilleur chanson pour une fete
» Pac-Man fête ses 25 ans
» Bonne fête Liz!
» BONNE FÊTE.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: Volt - Demandes de vidéoclips-
Sauter vers: