TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Album de Noël de Varge?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyMar 25 Oct - 17:45

Il fait froid à Sudbury. La saison s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyMer 26 Oct - 15:17

ca va créer une compétion à chuck labelle pis robert paquette. PEUX TU CROIRE QUILS EN FONT UN TROISIEME? quand j'ai dis ca dans mon texte du franco ontarian virtual heritage house, je pensais vraiment pas que ca allait vraiment arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyVen 28 Oct - 1:51

swiffer a écrit:
PEUX TU CROIRE QUILS EN FONT UN TROISIEME?

T'es pas sérieux.
J'peux même pas exprimer ce que ça me fait d'entendre ça.
Le premier c'est cool, si t'aime ce genre d'affaire là - c'est pas hors de l'ordinaire et puis sans doute, il y avait un marché pour un album franco-ontarien de classiques de Noël. Go ahead, do it.
En faire un follow-up, une séquelle, ...bien là il faut dire que c'était un peu weird. Il me semble que si j'étais Chuck Labelle ou Robert Paquette puis on avait fait un album de Noël ensemble qui était un hyper-succès (en parlant relativement, évidemment) - bien, ça m'aurait probablement donné l'idée de faire un deuxième album avec Robert Paquette (ou bien Chuck Labelle, dépendant de lequel qu'on fait semblant que je suis, tsk) ...mais PAS un deuxième album DE NOËL - Comme, peut-être un album de chansons généralement traditionnels, ou bien quelque chose de nouveau... (des chansons d'Hallowe'en, ou bien «Chuck et Robert chantent Harmonium») Peut-être, ("if it ain't broke, don't fix it?") j'aurais considéré enregistrer un deuxième album de chansons de Noël - des compositions originales et puis quelques classiques - juste pour compléter la collection. OK.

Album de Noël 3.
What the fuck? Honnêtement, comment peuvent-ils s'attendre après ça qu'on puisse les prendre au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyVen 28 Oct - 4:21

Petit papa nöel,
Quand tu descendra du ciel
Avec des jouets par millier
N'oublie pas, mes petit souliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyVen 28 Oct - 7:54

Sire_Denys a écrit:
swiffer a écrit:
PEUX TU CROIRE QUILS EN FONT UN TROISIEME?

T'es pas sérieux.
J'peux même pas exprimer ce que ça me fait d'entendre ça.
Le premier c'est cool, si t'aime ce genre d'affaire là - c'est pas hors de l'ordinaire et puis sans doute, il y avait un marché pour un album franco-ontarien de classiques de Noël. Go ahead, do it.
En faire un follow-up, une séquelle, ...bien là il faut dire que c'était un peu weird. Il me semble que si j'étais Chuck Labelle ou Robert Paquette puis on avait fait un album de Noël ensemble qui était un hyper-succès (en parlant relativement, évidemment) - bien, ça m'aurait probablement donné l'idée de faire un deuxième album avec Robert Paquette (ou bien Chuck Labelle, dépendant de lequel qu'on fait semblant que je suis, tsk) ...mais PAS un deuxième album DE NOËL - Comme, peut-être un album de chansons généralement traditionnels, ou bien quelque chose de nouveau... (des chansons d'Hallowe'en, ou bien «Chuck et Robert chantent Harmonium») Peut-être, ("if it ain't broke, don't fix it?") j'aurais considéré enregistrer un deuxième album de chansons de Noël - des compositions originales et puis quelques classiques - juste pour compléter la collection. OK.

Album de Noël 3.
What the fuck? Honnêtement, comment peuvent-ils s'attendre après ça qu'on puisse les prendre au sérieux?

Il va vendre cet album là. Les deux autres vendent des montants incroyables avant les fêtes. C'est surprenant combien de personnes cherchent de la musique de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? EmptyDim 30 Oct - 19:02

Sire_Denys a écrit:
Il fait froid à Sudbury. La saison s'en vient.




ON IT!


hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Noël de Varge? Empty
MessageSujet: Re: Album de Noël de Varge?   Album de Noël de Varge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Noël de Varge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 meilleurs album Franco-Ontariens..ever
» The Beatles « Love » album
» Nouveau album de Konflit
» DJ Dangermouse - The Grey Album
» Dernier Album de Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: