TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Damien Robitaille et Daniel Boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Damien Robitaille et Daniel Boucher Empty
MessageSujet: Damien Robitaille et Daniel Boucher   Damien Robitaille et Daniel Boucher EmptyVen 28 Oct - 8:21

Je suis allee voir, hier soir, un spectacle fort interessant, Daniel Boucher avec Damien Robitaille en premiere.

J'avais deja vu un court show de Damien, mais il m'a encore surprise! J'adore son style! J'avoue que c'est pas pour tout l'monde, mais si au moins tout l'monde se donnait le temps, LUI donnait le temps de nous presenter son monde bien a lui, on se rend compte que ce qu'il veut, c'est partager son monde avec nous. Il sait nous y acceuillir parfaitement!

Daniel Boucher m'a un peu decu lors de la premiere partie, c'etait des chansons trop mello. Par contre, la deuxieme partie a su me faire taper du pied et oublier la premiere partie! C'etait un spectacle acoustique. j'ai adore! un beau concept qui nous permet de bien entendre les paroles des chansons.

Malheureusement pour Daniel et la foule, une dame voulait entendre que la désise. Elle n'arretait pas de demander la toune en interrompant Daniel. Finalement, comme derniere toune, il a joue la désise, et la dame est partie, comme ca, pendant SA toune! Franchement, un peu de respect messemble?!?!?!

Ne reste que le show etait SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Robitaille et Daniel Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau disque de Damien Robitaille
» Lancement de disque de Damien Robitaille à SUDBURY!
» Discussion avec Daniel Levitsky-Aubin
» Profil de Daniel Levitsky-Aubin: poète, créateur et superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: