TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HTML / Dreamweaver - créer une section membres.

Aller en bas 
2 participants

J'ai aucune expérience avec le logiciel Macromedia Dreamweaver
Vrai
HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Vote_lcap40%HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Faux
HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Vote_lcap60%HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Empty
MessageSujet: HTML / Dreamweaver - créer une section membres.   HTML / Dreamweaver - créer une section membres. EmptyVen 28 Oct - 21:35

K, j'ai besoin d'aide. Christian, peut-tu m'aider un peu. Comment l'a tu fait.

I want to make an admin section to my site. I would like to have a clickable "Admin" link that would ask for a "username" and "password". The admin would have access to additional sections and information. There would be additional sections for the admin, to view and edit. On top of that, I would need more than one admin account. Both admins would have access to edit the files in the admin section.

** It's because I own my own Graphic Design company with my friend. We want to have an admin section on our company portfolio web site, whereas we could "add contracts" and their information and to modify these etc... Also a section where the company financial statements could be displayed and edited. This would allow a quick mean of checking business affairs with a few simple clicks, instead of always having to call one another. **


À l'aide!
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Empty
MessageSujet: Re: HTML / Dreamweaver - créer une section membres.   HTML / Dreamweaver - créer une section membres. EmptySam 29 Oct - 1:00

J'ai aucune idée dude. J'ai créer ce site en basic HTML et du fun en Photoshop. Et pour le forum ici et les admins accounts, toute était préprogrammé dans la liscence de phpBB pour la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Empty
MessageSujet: Re: HTML / Dreamweaver - créer une section membres.   HTML / Dreamweaver - créer une section membres. EmptyDim 30 Oct - 10:42

ah merde.. alright. Peut tu me dire un peu au sujet de PHP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Empty
MessageSujet: Re: HTML / Dreamweaver - créer une section membres.   HTML / Dreamweaver - créer une section membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTML / Dreamweaver - créer une section membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 membres!!!!!
» 400 membres!
» 600 membres!
» Portrait des membres
» Bonne anniversaire: Le thread officiel des fêtes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: