TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous en avez de la chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Mimi)
Nouvelle petite gueule
(Mimi)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous en avez de la chance... Empty
MessageSujet: Vous en avez de la chance...   Vous en avez de la chance... EmptyLun 31 Oct - 11:41

...car me voilà. Je viens de découvrir ce forum et vous m'avez l'air bien sympathique alors hop me voici me voilà.
Je ne suis pas trop présentations ça me rappelle trop les alcooliques anonymes ("Bonjour je m'appelle Mimi" "Boooonjoooour Mimi !!!") bref j'aime bien le titre de ce forum, j'aime bien le orange et à la lecture de quelques sujets (oui oui promis j'ai lus les sujets o-bli-ga-toi-reuhs) vous ne m'avez pas donner l'impression d'être une bande d'analphabètes éleveurs de nains de jardin. Par conséquent, je risque de m'installer.

Voilà bon si vous avez des questions, voulez me caillasser ou me poursuivre avec une hache ( attaque ) je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Vous en avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez de la chance...   Vous en avez de la chance... EmptyLun 31 Oct - 21:07

(Mimi) a écrit:
éleveurs de nains de jardin.

je me sens visé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez de la chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rant majeur au sujet de la nation
» Avez-vous un comité d'écoloc?
» Le dernier bon livre que vous avez lu?
» La LNH est de retour, qu'avez-vous à dire?
» Avez-vous peur de l'avenir de la planète???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: De qui tu es comme?-
Sauter vers: