TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Père Louise, j'ai à me confesser.

Aller en bas 
+10
kitschobject
gabrouyèle
Feu Jaune
LongLiveRevolution1917
HellHeartedlyBent
isabelle
josee
Sire_Denys
m-oubly
Christian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyDim 30 Jan - 1:19

Par le sujet de ce thread vous avez sans doute deviné de quoi on parlerais... des organismes génétiquements modifiés, c'est sûr! Uh non! Des femmes prêtre tabarnak! Depuis un bon bout de temps on entend parler de ceci mais les médias y'ont pas pické up dessus so on en parle pas beaucoup. Mais pour vous démontrer à quelle point taGueule contrôle les médias, nous allons commencer à en parler ici pis là après... CNN et Le Voyageur vont en parler itou... just watch.

Est-ce que vous croyez les femmes devrait pouvoir être prêtre dans la religion catholique (ou tant qu'à y être dans tout les religions qui n'acceptent que des hommes) ??? Est-ce que l'argument que «Jésus y'avais un pénis so les prêtres doivent avoir un pénis», est une bonne argument ? Partager vos opinions à ce sujet et tant qu'à y être pourquoi pas discuter du droit de mariage des prêtres. So 2 questions...

1) Qu'est-ce que tu penses de la question des femmes qui veulent devenir prêtre?
2) Qu'est-ce que tu penses de la question des prêtres qui veulent se marier?

3, 2, 1... GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyDim 30 Jan - 2:04

ces pas trop trop just, dun facon sa vas contre la Charte des Droits et Liberte mais sa vas contre leur religion, comme une persone gai drevais tu etre capable daller a un ecole catholique

chez pas, sa cerais cool voir une femme animee une mess pour un change i geusse....
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyDim 30 Jan - 3:27

Nous accueillons l'arrivé d'un nouvel âge, je crois, dans lequel les prêtres pourront se marier. Ça ne se verra peut-être pas dans la vie de Jean-Paul II, mais certainement nous allons ce voir dans nos vies sinon, ce sera un autre phénomène qui dominera; Celui de la disparition de la relève des prêtres catholiques!

Pour ce qui est de la question des femmes- Ça aussi je crois que ça va se voir un jour. Chose certaine, ici au Canada, nous sommes prets pour recevoir des femmes qui deviennent prêtres. Le problème (encore une fois, ce n'est que ma perception) c'est que Jean-Paul, lui, a besoin d'examiner "Le gros portrait". La religion catholique c'est la plus grande religion au monde, ainsi que la religion la plus répandu du monde. Si le Pape veut décider qu'au Canada, les femmes ont le droit de devenir prêtre, il faut qu'il s'occupe de plus que juste la réaction de tout les Canadiens - il faut qu'il considère aussi la réaction des catholiques en Israel, en Jérusalem et dans de nombreux pays où les femmes sont vus très différemment qu'ici, ou bien des régions dans lesquelles les réactions seraient beaucoup plus violents/négatifs.
Je vois ça de même, moi. Sûr il y aurait pas de problème qu'une femme devienne prêtre! Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyDim 30 Jan - 21:50

pffft... cette religion est tellement fucking oppressive que les femmes devraient s'en sortir et se joindre au mouvement féministe Very Happy
But I guess que c'est leur façon d'être activiste pis de changer les choses from the inside out. So good for them.

Pis si les communautés catholiques souffrent de manques de dédiés, ben là les prètres vont devoir se marier et avoir des enfants pour continuer leur patante de religion.

damn, j'suis mean à soir.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyLun 31 Jan - 2:35

Je crois que puisque les prêtres sont supposé d'être des leaders spirituels et de mettre l'exemple pour les autres, ça fait beaucoup de sens qu'ils puissent se marier ou qu'ils soient en réalité elles... Comment un prêtre est-il supposé pouvoir conseiller une personne sur sa famille et ses relations maritales si lui même n'en a pas.

Les forces armées canadiennes sont, sur ce point-ci, plus avancé que la majorité de la population. (Pour une fois) Mais il faut pas exagérer... Ils ont des Assistant de Pastorale qui peuvent faire des services de la liturgie de la parole, des baptêmes, et dans des cas très rares des marriages aussi. Ils font du councelling et du confessionnal. Bref, la seule chose qu'ils ne font pas c'est de consacrer les hôsties et dire quelques parties de la messe qui est apparement réservé au prêtre. Ils ont le droit de se marier et plusieurs d'entre eux sont des femmes.

Si seulement maintenant les prêtres pouvaient les voir comme leurs égaux et non leurs inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyLun 31 Jan - 10:02

*You work minimum wage, and get no pussy? yeah, i'll let you tell me how to live*

un prêtre ne devrait pas essayer de discuter de sexe parce qu'il a une opinion très biaisé. je suis athée mais je crois que la religion catholqieu devrait laisser les femmes devenir prêtre, simplement car ils en n'ont besoin. Leur religion est en train de mourir. C'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMar 1 Fév - 19:48

HellHeartedlyBent a écrit:
je suis athée mais je crois que la religion catholqieu devrait laisser les femmes devenir prêtre, simplement car ils en n'ont besoin. Leur religion est en train de mourir. C'est la réalité.

exactement, c'est un principe d'évolution, tu changes et tu te réfomes en t'adaptant aux besoins du XXIe siècle sinon tu meurts (mouhahaha! qui ferait sans dout mon affaire mais....thats another debate for another time)

HellHeartedlyBent a écrit:
*You work minimum wage, and get no pussy? yeah, i'll let you tell me how to live*

haha nice. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMar 1 Fév - 19:53

Le problème avec la majorité des religions c'est qu'ils sont basés sur des croyances qui doivent rester concrètes pour garder leur validité. Le plus que les concepts catholiques évoluent, le plus de crédibilité qu'elle perd. (Besides, they don't believe in evolution tongue ) Mais whatever, que les prêtres puissent se marier ou non, je care pas vraiment, c'est pas une institution qui me préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyDim 13 Fév - 12:29

Ma mentalité au sujet de l'hiérarchisation catholique:

Femmes et hommes devraient avoir le droit d'être prêtres, évêques, cardinaux, papes, etc. Aussi, tout le monde devrait avoir le droit de se marier. Comment veux-tu aller à des sessions de préparation au mariage avec une soeur pis un curé. What the hell do they know?! Yont pas d'expérience! Pis, il me semble, que si les prêtres avaient le droit de fourrer de temps à autre, yaurait p'tête moins d'harcèlement sexuel à l'intérieur des murs de l'Église (place sacrée, mon cul!) Je pense sérieusement que si il y avait une certaine place à de l'Intimité et à de l'action sexuelle ici et là dans l'Église, ça serait pas mal moins uptight! Aussi, je pense qu'être curé/religieuse devrait être une jobbe à temps partiel. Si je pouvais avoir mon mari, mes enfants, ma jobbe et mes loisirs, je serais peût-être prêtresse?! J'ai toujours dit, et je dirai toujours, que quand je serai papesse, la religion catholique va vivre une facelift tant nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyVen 8 Avr - 22:22

les prêtres ne peuvent pas se marier parce que v'là vraiment longtemps, comme dans les 1400-1500, les prêtres catholiques pouvaient se marier à leur gré. mais le clergé s'est tranquillement rendu compte que quand le curé en question mourait, toutes ses posessions étaient données en héritage à sa femme et à ses enfants, donc, y restait rien au clergé. faque pas longtemps après ça, l'interdiction aux prêtres de se marier et de faire des enfants a été instaurée.

c'est toute une gimmick pour faire plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptySam 9 Avr - 12:21

kitschobject a écrit:
c'est toute une gimmick pour faire plus d'argent.

Gimmick pour faire du cash? Dans la religion catholique? Non ça s'peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptySam 9 Avr - 13:03

Christian a écrit:
Gimmick pour faire du cash? Dans la religion catholique? Non ça s'peut pas!


Laughing heeee tantion avec ton sarcarme, ça risque de être contagieux.



moi je pensais que la plupart des dogmes et lois avaient été décidés au "council of nicea" dans les années 400-500? mais là je peux me tromper, corrigez moi je suis vraiment pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptySam 9 Avr - 13:13

Christian a écrit:
Gimmick pour faire du cash? Dans la religion catholique? Non ça s'peut pas!

p'tit chris.. je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptySam 9 Avr - 13:15

kitschobject a écrit:
Christian a écrit:
Gimmick pour faire du cash? Dans la religion catholique? Non ça s'peut pas!
p'tit chris.. je t'aime!
Le feeling est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptySam 9 Avr - 14:07

FYI : La première page de la section Affaires de La presse

Saint-Siège
Revenus en 2003 : 320,7 millions $ (en baisse de 6%)
Déficit : 15 millions $

Cité du Vatican
Revenus en 2003 : 145,9 millions d'euros, approx. 225 millions $ (hausse de 5 %)
Déficit : 8,8 millions d'euros, approx 13,5 millions $ (dont une perte de 10,5 milions d'euros de la Radio Vatican)
Placements et actifs : 1,22 milliard de $
Collection d'oeuvres d'art (valeur aux livres comptables) : 1 euro, approx 1,50 $.

Contribution de l'Église canadienne : 1,6 million $

Note : Le Saint-Siège est le siège administratif de l'Église et la Cité du Vatican est l'État papal.
Revenir en haut Aller en bas
Con-20-Q
Nouvelle petite gueule
Con-20-Q


Nombre de messages : 27
Localisation : Over the rainbow
Intérêts généraux : chanceux
Date d'inscription : 04/05/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Beaucoup d'ignorance conduit à des croyances biaisées   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMer 4 Mai - 15:17

C'est fou comment on peut avoir des préjugés quand on ne connait pas!!!

Les prêtres et le célibat date du 11ième siècle parce que les prêtres du temps avaient la fâcheuse habitude de trop se marier. En effet, les familles illégitimes des prêtres étaient trop répandues. L'argument de l'héritage était aussi une raison.

Quand à la raison du pénis de Jésus j'aimerais savoir d'où vient cet argument.

Pour ce qui est de la pédophilie ou des agressions sexuelles il est à noter ceci: 90% des hommes qui sont pédophiles ou impliqués sont mariés et ont des enfants. 2% des agressions sexuelles sont perpétrées par des membres religieux. Les religieux ne sont pas tous prêtres. Alors la croyance pop qui dit que les prêtres sont des pédophiles ne tient plus beaucoup.

Pour ce qui est des femmes prêtres je me dis que ca serait une bonne chose mais je n'y crois pas pour bientôt.

Les richesses Vaticannes: Comment faites vous pour refuser un cadeau d'une personne qui veut vous exprimer soit sa gratitude ou son affection? La grande majorité de la richesse du Vatican est en oeuvres d'art et en archives innestimable pour l'histoire de l'humanité. Il est faux de prétendre que l'Église catholique est riche en actif. Regardez autour de vous vous verrez une église ou un presbytère à vendre faute de revenu.

L'Église sait aussi partager. des milliards des $$$ ont été amasser et redistribuer aux pays les plus pauvres de la planète. Des vies entières ont été consacrées à la justice par des missionnaires. Ne regardez pas que le coté sombre des choses essayez de voir aussi les bons coups de l'Église et ils sont plus nombreux que les mauvais.

Avant de dire n'importe quoi, y a des moyens de s'informer adéquatement. Essayez pour voir

Bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'ignorance conduit à des croyances biaisées   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMer 4 Mai - 16:16

Con-20-Q a écrit:
Quand à la raison du pénis de Jésus j'aimerais savoir d'où vient cet argument.

Je crois que ce Christian voulais dire c'est que c'est pas parce que Jésus avais un pénis que tout les prêtres doivent en avoir un. AKA Les femmes aussi pouraient être des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMer 4 Mai - 18:10

1) Qu'est-ce que tu penses de la question des femmes qui veulent devenir prêtre?
2) Qu'est-ce que tu penses de la question des prêtres qui veulent se marier?

3, 2, 1... GO!

Les femmes qui ont la foi peuvent devenir pasteur... Les prêtres, par contre, qui veulent se marier peuvent devenir Diacre, l'Eglise l'accepte tout à fait. Mais c'est là une question que seuls les croyants pratiquants peuvent débattre... or, je constate que dans les médias, c'est souvent ceux qui ne sont pas concernés qui s'en mêlent. Du moins, en Europe, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'ignorance conduit à des croyances biaisées   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyMer 4 Mai - 22:28

isabelle a écrit:
Con-20-Q a écrit:
Quand à la raison du pénis de Jésus j'aimerais savoir d'où vient cet argument.

Je crois que ce Christian voulais dire c'est que c'est pas parce que Jésus avais un pénis que tout les prêtres doivent en avoir un. AKA Les femmes aussi pouraient être des prêtres.
C'est en effet ça que je voulais dire, de façon un peu plus direct et cru. Si Jésus aurait été Jésusette )femme) est-ce que les prêtre serait tous des hommes ou des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Con-20-Q
Nouvelle petite gueule
Con-20-Q


Nombre de messages : 27
Localisation : Over the rainbow
Intérêts généraux : chanceux
Date d'inscription : 04/05/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Ouais   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 7:14

Pour répondre à Blanchard, les prêtres ne peuvent pas devenir diacre mais un diacre peut et devient souvent prêtre.

Le diaconat est une étape de la prêtrise et n'est pas diacre qui veut non plus. Saviez-vous qu'un homme pour devenir diacre doit être supporter par sa communauté et par sa famille. La femme d'un diacre doit suivre presque les mêmes études et la reconnaissance de son cursus ne sera pas là.

Christian faut voir le contexte historique avant d'avancer des choses aussi hypothétiques. Dans le temps de Jésus les femmes ne valaient pas pour beaucoup en ce qui concernait la politique et la religion deux domaines très liés d'ailleurs en ces temps là. En fait le fait politique et religieux ne faisait qu'un.

Allez bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Ouais   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 12:19

Con-20-Q a écrit:

Christian faut voir le contexte historique avant d'avancer des choses aussi hypothétiques. Dans le temps de Jésus les femmes ne valaient pas pour beaucoup en ce qui concernait la politique et la religion deux domaines très liés d'ailleurs en ces temps là.

Peut-être bien, mais les temps ONT changé avec l'évolution de la population et maintenant les femmes sont égales aux hommes, alors pourquoi est-ce qu'elles ne pourraient pas devenir prêtres elles aussi? Certaines choses ont changé avec le temps à l'intérieur de l'église, pourquoi pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Con-20-Q
Nouvelle petite gueule
Con-20-Q


Nombre de messages : 27
Localisation : Over the rainbow
Intérêts généraux : chanceux
Date d'inscription : 04/05/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: si tu as bien lue...   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 13:02

Allooooooo Isabelle

Si tu as bien lue mon post je disais que je croyais que les femmes pourraient faire la prêtrise aussi bien que les hommes. Cependant l'évolution de ce coté est bien peu avancée dans l'Église catho pour ca que je n'y crois pas pour bientot

Bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: si tu as bien lue...   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 13:34

Con-20-Q a écrit:
Si tu as bien lue mon post je disais que je croyais que les femmes pourraient faire la prêtrise aussi bien que les hommes. Cependant l'évolution de ce coté est bien peu avancée dans l'Église catho pour ca que je n'y crois pas pour bientot

Qu'est-ce que ça veut dire? Tu es pour ou contre? Je comprend pas ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Con-20-Q
Nouvelle petite gueule
Con-20-Q


Nombre de messages : 27
Localisation : Over the rainbow
Intérêts généraux : chanceux
Date d'inscription : 04/05/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Oupssssss   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 14:38

Excuse moi Isabelle je vais essayer d'être clair

Je crois que les femmes pourraient aussi bien que les hommes occuper cette fonction de prêtre(pretresse)
Mais malheureusement je ne crois pas que ce soit pour bientot

Voilà je crois que c'est mieux

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Oupssssss   Père Louise, j'ai à me confesser. EmptyJeu 5 Mai - 18:12

Con-20-Q a écrit:
Mais malheureusement je ne crois pas que ce soit pour bientot

Ok so tu est d'accord mais tu ne crois pas que l'église est prête à changer d'idée ou proche de faire un changement si drastique. Si c'est ça, je suis entièrement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Louise, j'ai à me confesser. Empty
MessageSujet: Re: Père Louise, j'ai à me confesser.   Père Louise, j'ai à me confesser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Louise, j'ai à me confesser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël s'en vient!
» Au nom du père et du fils et du set carrée!
» Suivez le voyqge du Père Noël avec Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: