TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMar 15 Nov - 13:54

j'aime le concept d'avoir un chat forum franco-ontarien ses super cool. Mais voici la raison pourquoi que sa m'interest pas plus que sa présentement. ya pas de sujet interessent\provoquant ou intelligent. Même le sujet de discution sport, loisirs et culture, svp fait ta recherche par ce sa fais pas de sense comme titre. Cependant tu peux certainement n'en trouver des topic intelligent. Mais les enjeux avec sa ses les personne qui envoy leur commentaire, il sont souvent incomplais ou pas réfléchi. Je dirait que la majorité du temp les gens vont hors sujet. Alors ses difficile pour moi de continuer a fréquenter ta gueule quand personne semble comme le prendre au serieux. A mon avis il semble comme ta gueule devien de plus en plus un chat forum varia sans but. Donc je demande qu'un changement se produit pour que autres comme moi (suis pas le seul) developpe un plus gros interest dans ta gueule. il faut penser de facon d'une personne nouvelle a ta gueule, comment vont t'il prendre la jeuness franco ontarienne au serieux, notre reputation est quelque chose que je ne veux pas jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMer 16 Nov - 16:04

Merci pour tes commentaires orignal du nord. Je vais aller à travers de chacun de tes commentaires pour voir quelles sortes de changements qu'il faudrait apporter pour améliorer.

orignal du nord a écrit:
ya pas de sujet interessent\provoquant ou intelligent.

Ceci est quelques choses qui me bug aussi. J'sus pas d'accord qu'il n'a PAS de sujet interessant/provoquant/intelligent, mais c'est vrai qu'il en déborde pas. Je croit fermement que taGueule! prends la direction que lui donne ces membres, donc si personne prends l'initiative de commencer des discussions intelligentes, il en aura pas. Donc si les gens qui trouvent que les discussions sont pas bonnes et n'en commence pas des intelligentes, il en aura pas.

Aussi, y'a la question de qui visite taGueule! Pour l'instant j'ai l'impression que c'est divisé 35% universitaire, 55% secondaire et 10% autres. Donc si on pourrait accroitre la participation des gens de l'Université ainsi que des jeunes adultes, on aura des discussions plus interressante je crois. Et voilà qu'on entre dans un autre problème, la publicité. Puisque tG! n'a aucun budget (le petit qu'on a sort de ma poche), on a pas de cash pour faire de la pub auprès des universités, dans les journaux, à la radio, aux endroits plus "intellos" ou réside des penseurs et des gens qui pourrait amener beaucoup à la communauté tG!

Ceci vais changer petit à petit, on va commencer à vendre de la pub et avec l'arrivé de l'aspect musique dans le Magasin on va commencer à avoir un petit budget qui nous permettra justement d'aller chercher ce monde là.

Citation :
Même le sujet de discution sport, loisirs et culture, svp fait ta recherche par ce sa fais pas de sense comme titre.

Que suggèrerais-tu? Ceci est quelques choses dont on a parlé y'a longtemps et l'équipe de modération a décidé de rester avec le titre qu'il a là en ce moment.

Je comprends que Loisirs théoriquement comprend Musique, Arts visuelles, Film, télé et théâtre... etc, mais comment l'organiser différemment?

J'ai déjà pensé renommer la section: Sports et passe-temps et renommer Vie communautaire à Vie culturelle et communautaire, mais j'sus pas convaincut que c'est la meilleur affaire. Oui Loisirs comprends beaucoup de choses, mais le mots "Arts" aussi et je ne crois pas qu'il faut renommer tout à Arts visuelles, Arts théâtrale, Arts musicales, etc...

Bref, c'est une question qui vaut le peine de se poser, et qu'on se pose depuis quelques temps mais qu'on a pas encore trouver de réponses.

Citation :
Mais les enjeux avec sa ses les personne qui envoy leur commentaire, il sont souvent incomplais ou pas réfléchi. Je dirait que la majorité du temp les gens vont hors sujet.Alors ses difficile pour moi de continuer a fréquenter ta gueule quand personne semble comme le prendre au serieux. A mon avis il semble comme ta gueule devien de plus en plus un chat forum varia sans but.

Ceci reviens à deux choses. La première étant déjà expliquer dans mes premiers commentaires au sujet de la clientèle de tG! La deuxième tombe dans mes mains et dans ceux des modéragueules. Quand un sujet va hors sujet on devrait l'identifier plus rapidement afin d'éviter de tels situations. Je vais parler avec l'équipe de modération pour voir comment on peut fugurer de quoi.

Citation :
Il faut penser de facon d'une personne nouvelle a ta gueule, comment vont t'il prendre la jeuness franco ontarienne au serieux, notre reputation est quelque chose que je ne veux pas jouer avec.

Ceci je ne comprends vraiment pas. C'est pas une question de jeunesse franco-ontarienne... c'est une question de jeunesse point fini. J'comprends pas ton affaire de réputation!? Si les jeunes f-o s'exprime comme ceci ben je comprends pas comment et pourquoi tu voudrais changer la façon qu'ils s'expriment.

Ça reviens au recrutement et d'avoir une diversité (d'âge, d'origine, de sexes, de générations, etc.) Je ne suis pas pour commencer à censuré un portion de la jeunesse franco-ontarienne à cause qu'il vont hors-sujet. À la place je vais inviter plus de gens, plus diverses, qui ont p-ê plus eu la chance de réfléchir au divers sujets pour qu'il viennent s'intégrer pour avoir des discussions plus intenses et réfléchis... Et donc, les gens qui ne "sont pas sérieux" vont rester comme ça mais vont être présenté un opinion plus réfléchis qui vais provoquer réflexion chez eux.

En finissant, je te remerci pour tes commentaires et je t'invite à te joindre à l'équipe Orientagueule en cliquant ici. Le groupe orientagueule est chargée de discuter justement de sujet comme ceci pour mieux orienter taGueule! dans l'avenir. Si t'es intéressé, je serais plus que content de t'accepter à bord! On a besoin de gens avec différentes opinions pour nous donner un peu de feedback car plusieurs nouvelles choses s'en viennent sur taGueule! d'ici le nouvel an et on a besoin d'une bonne équipe en place pour l'orienter.

Mille merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMer 16 Nov - 16:17

J'ai commencer un nouveau thread dans la section privée de l'équipe Orientagueule. Il devrait en discuter et on vera ce qui va en sortir.

Si tu veux joindre cette discussions (parmi quelques autres qui ont rapport avec l'orientation de tG!), je t'invite à joindre l'équipe en visitant ce lien:

https://tagueule.forumactif.com/groupcp.forum?g=312&sid=053baef87f3c834be127aec327c9f4b1

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMer 16 Nov - 17:10

suis pomale content que tu prend mais commentaire de facons constructif. voici ma suggestion pour le forum de loisir sport culture.

1) tu peux s'implement avoir un forum appeler loisirs, qui comprenderai de sport et art et autre.. parce que les sport son un loisirs donc sa ne fait pas de sense a les séparer.

2) pour ce qui est des Arts et culture parce que je comprend bien ton commentaire quil a plusieurs arts. Alors un autre titre pour un forum different pourais etre appeler Arts et culture mais je vas etre honete mes connaissance a se sujet n'est tres grande mais our se qui est des loisirs, bien étudier dans un programme de loisir a la cité collégiale presentement alors je me sens confortable discuter de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
orignal du nord
Bouche moyenne
orignal du nord


Nombre de messages : 59
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : artiste de cirque/animateur (phantastyk)
Date d'inscription : 19/02/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMer 16 Nov - 17:11

merci pour l'invitation mais malheuresement je ne peux pas assez un haut placer pour y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule EmptyMer 16 Nov - 17:15

orignal du nord a écrit:
merci pour l'invitation mais malheuresement je ne peux pas assez un haut placer pour y etre

Huh?

Je viens d'accepter ta demande de te joindre au groupe. Je suggère donc de continuer cette discussion là.

Tu trouveras dans la section Orientagueule, une discussion que les mods ont déjà eu à ce sujet il y a quelques temps. J'pense qu'on peux partir de là pour figurer quetchose qui va fonctionner.

Je vais aussi aller visiter d'autres forums/sites pour voir comment c'est organisé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule   la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison pourquoi je manque d'intérêt dans ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous pensez qu'il manque dans le studio Volt
» Artistes canadiens
» si ta gueule etait en anglais....
» pour ne pas fermer sa gueule....
» Liberté de presse : ta gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: