TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le divorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce EmptyDim 20 Nov - 0:58

Câlice.. comment est-ce qu'on deal avec cette estie d'histoire là? JE SUIS PLUS F'KIN CAPABLE.

Sauvez-moi, quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Master_G
Bouche moyenne
Master_G


Nombre de messages : 57
Localisation : Moncton N.B.
Intérêts généraux : Manager Et Technicien en Informatic (Bienure PaPa ausi)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce EmptyDim 20 Nov - 12:57

Tout depend de ou tu est situer, Ta relation avec tes membre de famille et tout le reste. yen a eu des divorce dans ma famille et ya pas de bonne maniere a dealer avec. Toul monde a une diferente maniere. J'ai un oncle qui a retourner chez mes grand parents pendent 2 semain et qui les a passer a pleurer, Tendisque d'autre monde on besoin de la solitude. Sans mentioner le stress de qui a droit a quoi et dans certain cas dealer avec les avoca et tout et tout. Le divorce ses tout une histoir de merde, ya pas plus simple explication.

MAIS!!! Apres une couppel de mois (ou dans certain cas un ans), tout commence a retourner a la normal. Ya du dating, du croosage pis avent que tu le realise il sort avec d'autre monde and thats the end of that one.

AVERTISEMENT: Sa ses mon opignon basser sur un divorce sans enfants. Un divorce avec enfants ses tout une autre histoir.

D'une maniere ou un autre ses mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzn-moncton.com
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce EmptyLun 21 Nov - 11:55

Moi mes parents se sont divorcés quand j'étais vraiment jeune et ils se sont chicanés pendant des années après ça. C'était dur pour moi parce que j'étais pogné entre les 2. C'est difficile de voir les 2 personnes qu'on aime le plus au monde se détruire et s'haïr. Ce qui est important de ne jamais oublier, c'est qu'ils continuent de t'aimer quand même et ils ne se rendent probablement pas compte qu'ils te font de la peine.

Il faut que tu leur parles, que tu leur dises comment tu te sens par rapport à ça et que tu leur demandes d'essayer du mieux qu'ils le peuvent de ne pas se chicaner devant toi.

C'est pas facile mais dis toi qu'au moins, ils ne font pas à semblant d'être heureux ensemble pour te faire plaisir. C'est quelquechose que j'ai appris à apprécier avec les années puis je me suis rendu compte que mes parents sont tellement différents et c'est clair maintenant qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
Contenu sponsorisé





Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: