TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La saison des démarreurs à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMer 23 Nov - 20:17

blogue.branchez-vous.com a écrit:
La saison des démarreurs à distance.

La saison des démarreurs à distance 0501-cigarette
Des voitures qui démarrent toutes seules, des chars vides qui fument devant l’entrée d’une école, des moteurs qui tournent au ralenti pendant que le chauffeur sirote un café, fait ses courses ou accomplit son devoir conjugal. On en voit de plus en plus. Encore une belle innovation technologique qui simplifie la vie… et enfume l’avenir.

Combien de fois faudra-t-il vous le dire. Ça ne sert à rien de faire tourner le moteur V6 de votre VUS alors que vous n’êtes pas dedans. Même le site du ministère de l’environnement anéanti et du développement éphémère le dit : « le moteur ne devrait pas tourner plus de 10 secondes quand l’auto est immobilisée ». Si le gouvernement le dit… Prévoyant, il ajoute que si vous êtes pris dans un embouteillage, vous ne pouvez pas faire autrement que de laisser tourner votre moteur en attendant que le pont débloque, que cet *(•)?$@!## devant vous démarre ou que vous tombiez en panne d’essence. Pendant que vous poireautez sur la 40, bloqué entre un truck immatriculé en Ontario et un Hummer jaune de l’année, c’est l’occasion de méditer sur les vertus du co-voiturage, du train de banlieue ou du métro.

Il y a chaque année 60 000 voitures de plus à Montréal ! Soixante milles ! Et combien de nouveaux malades du démarreur à distance ? Si vous avez peur que vos fesses prennent froid, mettez donc un caleçon molletonné, un pantalon fourré en peau de mouton ou alors déménagez en Floride… on y roule confortablement… surtout depuis qu’on a inventé l’air climatisé.

Je suis toute à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyDim 27 Nov - 13:51

Je rigole car ici, il y a pas un mec qui va faire démarrer sa bagnole sans être dedans...

Ou alors, c'est une poubelle... et encore!

Ca prouve que chez vous c'est plus sécuritaire que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMer 30 Nov - 4:42

Mais ça pas de sens qu'ils font ça ici! Je vois ça tout le temps - même en été des gens qui veulent garder l'air climatisé pendant qu'ils achètent leurs cigarettes au dépanneur. Je ne comprends pas ça du tout. Surtout en tenant compte du prix de l'essence de nos jours- si pas tout le monde est asser conscient des répercussions environementaux, ils doivent au moins réaliser que ça leur coûte cher ce petit luxe de rien, ça. C'est simplement chiant. J'ai rasé très proche à mainte reprises d'entrer dans ces voitures-là, tourner la clef pour pour les arrêter. (Un jour j'vais l'faire ... ... et me faire attraper, sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMar 6 Déc - 14:15

Moi, franchement, cette habitude ça m'épate... c'est dingue ! Ici je n'imagine pas ça possible, le chauffeur aurait trop peur de se faire piquer sa bagnole le temps d'acheter son Tintin !

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMar 6 Déc - 14:24

Blanchard a écrit:
Moi, franchement, cette habitude ça m'épate... c'est dingue ! Ici je n'imagine pas ça possible, le chauffeur aurait trop peur de se faire piquer sa bagnole le temps d'acheter son Tintin !

Mdr!!

C'est un démarreur à distance, voulant dire que tu pèses un piton sur ton porte-clé qui part ta bagnole à distance. Tes portes sont encore barré et le chars s'en va nulpart sans que le conducteur y fourre les clés à l'intérieur. Donc, y'a pas grand problèmes... malgré que souvent tu vois des chars allumé et parké devant un magasin, sans conducteur... Là, n'importe qui pourrait le jomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMar 6 Déc - 14:47

Christian a écrit:
Blanchard a écrit:
Moi, franchement, cette habitude ça m'épate... c'est dingue ! Ici je n'imagine pas ça possible, le chauffeur aurait trop peur de se faire piquer sa bagnole le temps d'acheter son Tintin !

Mdr!!

C'est un démarreur à distance, voulant dire que tu pèses un piton sur ton porte-clé qui part ta bagnole à distance. Tes portes sont encore barré et le chars s'en va nulpart sans que le conducteur y fourre les clés à l'intérieur. Donc, y'a pas grand problèmes... malgré que souvent tu vois des chars allumé et parké devant un magasin, sans conducteur... Là, n'importe qui pourrait le jomper.

Si 10.000 mecs font ça au même moment, c'est 10.000 pot d'échapement en plus... impressionnante cette manie! vraiment impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyMar 6 Déc - 14:53

Impressionnate, dégueulasse et écoeurante...


Longue vie au Transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyLun 12 Déc - 21:31

Je trouve ca tout à fait dégeulasse c'est révoltant! J'en ai touché un mot à mon voisin, pas rapport à une voiture qui tournait depuis au moins un bon quart d'heure et il m'a répondu banalement ''Mais c'ets pour garder leur enfant au chaud.'' NON MAIS CA VA PAS!? Il sont qu'a l'habiller leur enfant! Quand ils sortent faire une petite ballade avec toute la belle petite famille il y en a pas de chauffage dans la poussette à ce que je sache! Les gens sont nombrilistiques!! ''Ah ben c'est pas grave j'va juste être en dedans un p'tit 2 minutes!" Et le pire dans tous ca c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'ils gaspillent leur argent en plus de détruire la planète! Bon allez assez de bashage pour ce soir...Ca me dégoute au plus haut point (tout comme les @#$\! qui arrosent leur herbe à 12h sous le Soleil tapant pendant l'été)
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance EmptyLun 12 Déc - 21:59

Coming from a smoker PFFFFFT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des démarreurs à distance Empty
MessageSujet: Re: La saison des démarreurs à distance   La saison des démarreurs à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des démarreurs à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A.I.T.U.E.
» La SRC lance la saison 2007-2008
» La LNH est de retour, qu'avez-vous à dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: