TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptySam 3 Déc - 5:37

14 soldats tués en 48h ce qui porte à 2125 les pertes oficielles des soldats américains en Irak (hors "accidents" divers), nous ne parlerons pas du nombre de blessés dont des mutilés à vie qui doit être impressionnant.

On nous parle sans cesse d'Al Quaida... personnellement je me pose des questions, ne sagirait-il pas tout simplement d'une résistance ?

Elle n'a jamais été aussi forte et puissante !

Et vous, vous en penser quoi ? Al quaida ou résistance ? ce n'est pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptySam 3 Déc - 13:49

LA TERREUR EST PARMI NOUS, LE TERRORISME EST PARTOUT IL FAUT ELIMINER LES TERRORISTRES!!!!!!- George W. Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptySam 3 Déc - 14:16

nomenklatura a écrit:
LA TERREUR EST PARMI NOUS, LE TERRORISME EST PARTOUT IL FAUT ELIMINER LES TERRORISTRES!!!!!!- George W. Bush.

Oui, il parle bien Bush, mais ça ne répond pas a cette question ou, si tu préfére, les gens qui qe battent là-bas sont des TERRORISTES ou des RESISTANTS... je pose la quetion.

Sous l'occupation allemande, nos résistants étaient classés comme terroristes aussi... est-ce la même chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptyDim 4 Déc - 1:18

Blanchard a écrit:
nomenklatura a écrit:
LA TERREUR EST PARMI NOUS, LE TERRORISME EST PARTOUT IL FAUT ELIMINER LES TERRORISTRES!!!!!!- George W. Bush.

Oui, il parle bien Bush, mais ça ne répond pas a cette question ou, si tu préfére, les gens qui qe battent là-bas sont des TERRORISTES ou des RESISTANTS... je pose la quetion.

Sous l'occupation allemande, nos résistants étaient classés comme terroristes aussi... est-ce la même chose ou non ?

Maheuresement, je crois que oui... si pas pire. Jai lu un article dans le Toronto Sun qui parlait des similitudes entre la montee du fascisme en Europe le siecle dernier. Cest trop frappant. Les memes situations economique se retrouve sur le nouveau continent... La seul differences est que les fasciste de 2005 sappelle des Anti-Fasciste.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptyDim 4 Déc - 6:03

Christian a écrit:
Blanchard a écrit:
nomenklatura a écrit:
LA TERREUR EST PARMI NOUS, LE TERRORISME EST PARTOUT IL FAUT ELIMINER LES TERRORISTRES!!!!!!- George W. Bush.
Oui, il parle bien Bush, mais ça ne répond pas a cette question ou, si tu préfére, les gens qui qe battent là-bas sont des TERRORISTES ou des RESISTANTS... je pose la quetion.
Sous l'occupation allemande, nos résistants étaient classés comme terroristes aussi... est-ce la même chose ou non ?

Maheuresement, je crois que oui... si pas pire. Jai lu un article dans le Toronto Sun qui parlait des similitudes entre la montee du fascisme en Europe le siecle dernier. Cest trop frappant. Les memes situations economique se retrouve sur le nouveau continent... La seul differences est que les fasciste de 2005 sappelle des Anti-Fasciste.
Etrange...

Etrange, étrange... oui et non. Tu sais ce qu'on dit chez nous ? "A ignorer son histoire on est condamné à la revivre". Tu vois Cristhian, "l'histoire n'est qu'un éternel recommencement" et ce que je reproche à beaucoup de jeunes d'aujourd'hui c'est leur insouciance et leur laxisme, sous prétexte de modernisme, de consoles, de gadget et autres choses, ils ignorent leur passé et n'éviteront pas pour leur enfant les erreure d'hier...

"Les anti fasciste d'hier sont les fascistes d'aujourd'hui", j'aime beaucoup (sauf que le fascisme n'a rien a y voir en tant qu'idéologie) mais sur le fond, oui j'aime bien... ça sonne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptyMer 7 Déc - 15:49

Tu notes Christian l'absence de réaction à certains sujets ?

... ça aussi c'est incroyable, autant que les démarreurs à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? EmptyMer 7 Déc - 15:56

Et "l'aprés USA" ?

Il m'est venu à l'idée, comme ça, une idiotie, une "galéjade" comme ont dit chez nous... que pour vaincre un dictateur (ancien allié des USA et de l'Europe) plus pour répondre à des fins d'intérêts personnels qu'humanistes, que l'Amérique laisserait se former le plus grand pays chiites du monde (Irak + Iran).

Est-ce un bien ça ? Compte tenu du sectarisme religieux et de la maîtrise du nucléaire que l'un des deux pays possède... est-ce vraiment raisonnable ? Avec cette guerre, est-ce que nous ne sommes pas en train de jouer aux "apprentis sorciers" ?

Voilà de bonne questions, elle ne s'interrogent pas pour nos petites gueules, mais surtout pour celles de nos progénitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty
MessageSujet: Re: IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?   IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRAK : Al Quaida ou résistance à l'occupant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Chimiques en Irak
» Irak : Zarqaoui tué dans un raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: