TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La console Xbox 360 débarque en Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptySam 3 Déc - 6:03

Elle arrive à peine qu'il y a déjà des rumeurs de pénurie !

La déferlante Xbox 360 touche l'Europe ce vendredi, forte de son démarrage en fanfare aux Etats-Unis, tandis que les rumeurs savamment distillées sur les risques de pénurie de cette nouvelle console de jeux et qui à pour effets de gonfler les réservations.

Sans doute le but recherché...

La Xbox 360 ne serait pratiquement plus disponible aux Etats-Unis où elle a été lancée le 22 novembre. Sur des sites de ventes aux enchères, elle serait vendue jusqu'à trois fois son prix.

Les premiers "ratés" : un nombre important d'utilisateurs (aux dires de forums Internet), ont vu leur machine s'arrêter complètement ou les parties entamées s'interrompre.

Et chez vous, ça marche ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptySam 3 Déc - 7:49

jai lu qu'il y a juste 30000 consoles en France.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptySam 3 Déc - 8:45

nomenklatura a écrit:
jai lu qu'il y a juste 30000 consoles en France.

Oui et 300.000 pour toute l'europe (ce qui est peu).

Mais je crois que c'est volontairement peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyLun 5 Déc - 18:26

ici aussi il y a eu des pénuries. une chance que j'attend la ps3
Revenir en haut Aller en bas
acro-breaker
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 15
Localisation : Espanola
Intérêts généraux : Je me pratique en acro et breakdanse pour joindre la Phantastyk un jour.
Date d'inscription : 30/11/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyMar 6 Déc - 11:38

J'ai lu sur l'internet et dans une article dans une livre de jeux video qu'ils fondent les disques qu'ils jouent après une bonne heure de jouage. Apparament, ils vont faire une "recall".
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyMar 6 Déc - 14:26

acro-breaker a écrit:
J'ai lu sur l'internet et dans une article dans une livre de jeux video qu'ils fondent les disques qu'ils jouent après une bonne heure de jouage. Apparament, ils vont faire une "recall".

Voilà!

Citation :
Poursuite intentée contre Microsoft pour une défectuosité de la Xbox 360

Un homme de la ville de Chicago aux États-Unis a déposé vendredi une plainte à la cour fédérale de l'Illinois contre Microsoft à propos d'une défectuosité de sa nouvelle console de jeux Xbox 360, peut-on lire dans un article publié lundi par l'agence de presse britannique Reuters; alors que de nombreux commentaires similaires sur le Web font état de problèmes avec le nouvel appareil du géant américain.

Robert Byers estime que le système d'alimentation de sa Xbox surchauffe, entraînant ainsi le processeur à arrêter de façon intermittente, ce que soutiennent aussi plusieurs internautes sur le Web depuis le lancement de la console le 22 novembre dernier. Certains de ces utilisateurs ont vu leur écran de télévision tourner au noir ou l'apparition d'une série de messages d'erreur chaque fois qu'ils ont ouvert l'appareil.

Une porte-parole de Microsoft a déclaré lundi à Reuters qu'il y avait en effet quelques cas isolés, mais qu'aucun problème majeur n'était recensé. La porte-parole a cependant refusé de dire le nombre de cas soulevés à Microsoft.

Robert Byers poursuit Microsoft pour obtenir la réparation de sa console, la couverture de ses frais entourant le litige, mais surtout le rappel de toutes les consoles défectueuses pour que le problème ne se reproduise plus.

Source: http://www.branchez-vous.com/actu/05-12/09-352506.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyMar 6 Déc - 14:41

Je vois, "big problème" là... ce n'était donc pas qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyMar 6 Déc - 14:58

acro-breaker a écrit:
J'ai lu sur l'internet et dans une article dans une livre de jeux video qu'ils fondent les disques qu'ils jouent après une bonne heure de jouage. Apparament, ils vont faire une "recall".

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe EmptyDim 11 Déc - 10:00

Justement, je viens de lire aujourd'hui qu'un mec a porté plainte à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





La console Xbox 360 débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: La console Xbox 360 débarque en Europe   La console Xbox 360 débarque en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La console Xbox 360 débarque en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre console de jeu favorite
» Le nouvel Astérix sème un vent de folie en Europe
» Uh oh, Paul Demers débarque à Sudbury...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: