TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty
MessageSujet: Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!   Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! EmptyMer 7 Déc - 13:09

Et V'lan: un reportage sur le fameux Blue Man Group sera en ondes ce soir à Volt, 18h30 sur les ondes de TFO....!

J'vous pari que vous saviez pas qu'un des blue man est francophone...! Pis je l'ai rencontré et ils nous parle du processus de maquillage et des talents nécessaire pour être un Blue Man!

Check'er ça! Y'a plein d'images cool* du spectacle pour vous donner l'eau à la bouche!

P.S. Y'a même un beau tirage à thématique bleu ce soir, faque vous courrez la chance 1- d'être diverti et 2- de gagnez un paquet cadeau, une gracieuseté du Blue Man Group!

*"cool" c'est quétaine comme mot mais je ne pouvais pas m'empècher de l'utiliser....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!   Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! EmptyJeu 8 Déc - 0:05

tse, j'aimerais ca participer au tirage...mais voici le probleme..moi je regarde volt vert minuit pis ouin...d'habitude vous avez deja fait le tirage...je me demande si par chance une fois vous pourriez les faire tirez plus tard....je suis trops occupe pour catcher Volt a six heures...I LOVE YOU GUYS!! *gros hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!   Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! EmptyJeu 8 Déc - 10:32

J'pense que Francine pourrais peut-être te laisser savoir un petit secret à propos des concours qui va te faire chaud au coeur! Francine le plancher est à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Francine
Bouche moyenne
Francine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2005

Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!   Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! EmptyJeu 8 Déc - 15:40

Leslie Wellington a écrit:
tse, j'aimerais ca participer au tirage...mais voici le probleme..moi je regarde volt vert minuit pis ouin...d'habitude vous avez deja fait le tirage

Pas vrai!

Si c'est un tirage au sort, vous pouvez participer même à minuit. Les noms de tout les participants sont inclus dans le tirage (qui est fait le lendemain matin! J'écris ça petit parce que David a dit que c'était un secret. Moi je ne pense pas que c't'un secret.... Pensez-vous vraiment que je reste ici jusqu'à minuit pour choisir un gagnant?!? Franchement.).

J'attends tes appels! cheers

- Francine "jefaislestiragesfaquejedevraislesavoir" Frydenberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!   Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur le Blue Man Group et tirage bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anik Jean
» We (still) want you (toujours pour notre reportage)
» We want you (pour un reportage)
» Reportage sur ta ville
» Reportage sur le test VIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: