TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?

Aller en bas 
+32
gringo
acro-breaker
deyousequeté
Nadia
Blanchard
boubou
figet
maksim
orignal du nord
panic_attaque
DeLaSallien
YèmeKathyAvie
MaRi
capoté_for_real
modiksédrôle
Modifou
laglande
Amelie
sparklythings
Leslie Wellington
Christian
mireille3773
Steff
Tango à gogo
m-oubly
LongLiveRevolution1917
SilentPat
Feu Jaune
Mel
Melanie
swiffer
Péka
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMer 12 Jan - 16:03

Qui aime l'impro?!

Quels sont vont catégorie préféré, et pourquoi?


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMer 12 Jan - 17:24

doublage accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMer 12 Jan - 18:17

sans bras...freiggen right! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Nouvelle petite gueule
Mel


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapleau
Intérêts généraux : étudiente
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMer 12 Jan - 18:24

well moi j'aime pas trop ca car je suis pas une fille qui aime ce montrer en avant du monde right mel je suis (jainer)...lol... santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyJeu 13 Jan - 12:38

Doublage accelléré c'est quand tu parles pour l'autre joueur.. plus vite, et ils bouge plus vites?

C'est sa?


Et gang, n'oubliez pas le pourquoi?

haha
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyJeu 13 Jan - 14:35

doublage accéléré , c'Et quand tu fais une impro de une minute, enbsuite tu la reafis en trente secondes, puis en 15, puis en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyJeu 13 Jan - 14:40

cool!

Un excellent concept
Je me rapelle de l'avoir fait.

Mais sous un différents noms

Déjà vu excélléré
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyJeu 13 Jan - 20:07

Doublage américain. J'aime faire dire aux autres ce que je veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 1:52

Ok - nombre d'année d'expérience...



Moi - sa fait 9 ans que je fais de l'improvisation.

2 ans à l'intermédiaire dans le clubs d'art dramatique
4 ans de compétition au niveau secondaire - 2 années d'être capitaine
- Stage en animation culturelle - j'ai partit 11 équipes en 3 écoles
- j'ai partit une ligue estivale (les mois d'été) en 2002
- J'ai fait l'équipe de l'Ontario au Jeux de la francophonie canadienne
2 Ans de formation d'impro pour la FESFO - et sous mon propre nom
- Et la je fait de la formation pour Phantastyk - à temp plein maintenant!


Mes catégories préférés (que vous connaissez) sont
1 - Dramatique (histoire plus développer.. évolution du personnages plus frappant)
2 - Sans parole (force un effort sur le personnages et les lieux.. souvent ignorés)
3 à 10 sont top secret - seulement les gens qui ont la chance de m'avoir à leur école peuvent savoir mes top crowd pleasers!

haha
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 17:03

J'adore la catégorie..euhh..hmm repête? Celle-là ou l'arbitre siffle et tu dois repeter ta ligne, mais il faut que tu disent qql chose de différent...

Sa te force à penser vite, puis souvent c'est super drole parce que tu dis n'importe quoi (une chèvre???) puis il faut que tu l'utilises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 17:10

Yep - c'est répète!!
Elle est aussi une de mes préféré - aussi à joueur que d'arbitrer!

haha
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 17:26

je suis pas certaine du nom, mais c'est celle ou quand l'arbitre siffle, le joueur doit ramasser un papier et dire le mot dessu comme s'il continuait ça phrase. c'est tellement drôle. pot pourri!?
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 18:22

je crois que sa se nome "Réplique du bol" : )

moi je fais de l'impro depuis 4.5ans

2 aux ecole intermidiaire
1 dans la ligue a phantastyk
1.5 aux secondair

mes categorie préféré sont

1- a la tremblé (4 joueur donne lurs point de veu dune histroy chaq'un a leur proptour tout en fessen des rotation denviron 30sec,)

2- dejas veu (fair un impro d'environ une min et la refaire avec une diferent categorie)

3- doublage american (un personage est nule et parle pour lautre qui est mime est fais les action pour le nule)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyVen 14 Jan - 20:16

1- a la tremblé : car sest tres cool a voir quand ses bien fais et sa peux souvent gangé des Libre

2- dejas vu: sa me donne la chansse a pratiquer des categorie sur le spot meme si il sont pas mes prefere, aussi cool a voir et je trouve que chaque fois tu le fais sa touvre une porte a des nouvelle categorie que ta jamais pencez aimée ou trouver cool.

3- doublage american: ses une des categorie les plus simple mais jaime sa quand je fais la voie de lautre perssone, on dirais que tu les controle pour le 2min lol, et sa me donne une chanse a jouer avec mes plusiur voie et meme endecouvrire des nouvelle : )

aussi jaime ajouter des style que mon equip a E.S.Thériault a inventer il y a une coupelle dannées, ses du fun a voir hehe, donc allez a lafolie et regardez une match de Thériault et vous allez voir nous style quon ajoute Smile ha
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptySam 15 Jan - 15:43

Je fais de l'impro depuis la dixième année au tournoi d'impro à Sturgeon Falls (l'année qu'il n'y avait pas d'AFOLIE puis Daisie Labelle a organisé un tournois)... donc..3e année université...euh...laisse moi compté...à peut près 6 ans I guess.

Si j'me souviens bien mon premier match était contre l'équipe hôte :S...on a perdu 8-1. C'était vraiment un match absolument affreux...j'chu bien contant que je n'ai pas perdu espoir lol.

Heureusement j'ai eu la chance de me rendre aux Jeux cette année là puis me joindre à une équipe incroyable incluant: Noémi Paquette, Boubou et Mario..ummm le petit Mario de Cassleman.

J'ai eu l'honneur de joué avec Nadia Campbell dans mon premier match aux jeux...puis de complètement ruiné son impro-dramatique. Yay pour le manque d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Tango à gogo
Nouvelle petite gueule
Tango à gogo


Nombre de messages : 1
Localisation : Toronto Beach
Intérêts généraux : Télé, communications, web
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptySam 15 Jan - 20:23

Salut Paul,

Excuse-moi pour la plogue, mais si ça peut te servir de complément pour ta tournée de formation... j'me suis ''pourquoi pas!'' Ça va pas tuer personne...

Je te mentionne que Méga TFO, le secteur de programmation jeunesse de TFO, a produit récemment une série de 13 capsules d'environ 3-4 minutes sur l'impro : Aujourd'hui, on improvise! http://www.megatfo.com

La série présente les réglements principaux, les catégories d'impro, des exemples de punitions, etc. etc.

Après ta formation, si les écoles sont intéressées, ils peuvent enregistrer les émissions gratuitement. Regarde ou enregistre l'émission Mégallô pour en savoir plus. Chaque semaine, on y diffuse une capsule d'impro. Bon, excuse-moi... je voulais juste te faire part de ça. Salut tout'l monde.
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyDim 16 Jan - 0:15

Non c'est bien aprécier!


Si c'est cool avec vous - je vais mettre votre site dans mes liens Internet dans le secteur Multimédias de mon site (secteur à venir sous peut)
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyLun 17 Jan - 19:23

Hé, yen a tu ici qui savent cest quoi les dates pour l'afolie??

habituellement jdemande sa a notre prof responsable du club mes elle n'est pas trop trop la pour impro pis entucas elle c pas pis elle regarde pas en a savoir pour un boud de temps et jai besion de prend du temps off de la job,

so si vous le savez, svp repondez asap

merci! !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyLun 17 Jan - 23:17

Je'l cé vraiment po...

Mais au moins vous avez commencer votre club...nous autres on a po encore commencer à cause le prof qui s'occupe d'habitude du club à eu un enfant, so ouin....pi y'a po d'autres prof qui veut l'faire....so y'a dit qui va attendre un peu....so on va juste avoir comme 1-2 mois de pratique...maudit!
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyLun 17 Jan - 23:25

Melanie a écrit:
Je'l cé vraiment po...

Mais au moins vous avez commencer votre club...nous autres on a po encore commencer à cause le prof qui s'occupe d'habitude du club à eu un enfant, so ouin....pi y'a po d'autres prof qui veut l'faire....so y'a dit qui va attendre un peu....so on va juste avoir comme 1-2 mois de pratique...maudit!

affraid Boulet affraid jvous conseil de commencer tous suite sen le prof, vous pouvez pratiquer sens elle right? comme j'pence quils doit avoir des perssones assez pationner du sport qui save comment diriger un groupe puis vouz conaiser les reglement...jeez omg moi je freekrais! woof eeech. haha 1 -2 moins de pratique puis ensuite aller a lafolie?? sa c quess les equipe d'ottawa fon, saufe yon leur prope ligue et un tournoi comme chaque semaine ou quechosse lol, ses foue.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyLun 17 Jan - 23:56

j'pense cé ça qu'on va faire...à cause, ummm...on a besoin d'la pratique! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMar 18 Jan - 13:34

OK!


Je vois une excellente oportunity pour vous être utile Chapleau!



Quel est le nom de votre prof responsable?
Je vais lui offrir mes services!

*sa tombe bien - je commence une tournée du nord*
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMar 18 Jan - 14:29

Ça serait ben cool!! Very Happy...pi notre prof responsable cé M. Yves Boucher
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMar 18 Jan - 16:39

Dude , a l'école, javais mis une pancarte qui fallait singner pour faire un club d'impro, mais ca a jamais adonné. La pancarte est encore la.

Jsuis vraiment trop paresseux...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Nouvelle petite gueule
Steff


Nombre de messages : 8
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Tout feu tout flamme; danseuse, comédien, chanteuse, écrivaine…
Date d'inscription : 17/01/2005

Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? EmptyMar 18 Jan - 23:34

sunny AlloAllo! OUI OUI OUI! J’aime beaucoup l’improvisation… avec PASSION hehe! … thumleft Comme catégories ! thumleft Arrow J’aime beaucoup Musical…Chanté…Dramatique…Déjà vue…!!!!!!! La liste continue…hehe (pour ceux qui ont reçu des ateliers avec Paul… j’aime aussi ses catégories inventer…si tu sais ce que je veux dire…) elephant haha hint hint!! Very Happy albino Yay pour Afolie 2005… que j’ai hâte!!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?   Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» What? Ya rien qui te pisses off icitte?
» Coupe du Monde 2006
» chu la personne la plus gênée au monde.
» !Tout le monde à Volt!
» Le tour du monde en 298 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: