TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevue à Volt mercredi le 1er février 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Entrevue à Volt mercredi le 1er février 2006 Empty
MessageSujet: Entrevue à Volt mercredi le 1er février 2006   Entrevue à Volt mercredi le 1er février 2006 EmptyDim 29 Jan - 3:40

Si ça vous tentes de m'entende placer à la télé de tout et de n'importe quoi, et de probablement taGueule!... écoutez à Volt mercredi!

Du site de Volt a écrit:
mercredi 1 février 2006

taGueule!
Christian Pelletier, le maître derrière taGueule, nous parle de son fameux forum, celui-là même où Volt vous donne la parole.

Je suis un maître du zen, prospernez-vous devant moi. Just kidding, love ya.


Hey ça serait drôle si vous écriverez les questions que vous voulez qu'il me pose dans ce thread. Ha! Ça pourrait être comme l'entrevue de Bénac... je pourrais même porter un chapeau de cowboy si vous voulez! (Malgré que c'est un entrevue téléphonique, donc ça donne rien.)

Demandez moi si j'ai une blonde... je ne vais pas hésiter à dire... NON! Pensez à des questions qui ne se poserais pas d'habitude à un wemmestre... comme...

Pourquoi orange, rouge et beige comme couleur?
Pourquoi un edge provocateur?
Est-ce que Harper est le posterboy de Big Brother?
Est-ce vrai que taGueule se lance en nanotechnologies?
Pourquoi le vide est rempli de néant?
Pourquoi est-ce que le nombre de possibilités de communications entre neurones d'un cerveau humain est plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers?

Ok, je me trouve drôle et je suis quelque peu sous l'influence... Bon soir et bonne nuit, si tu rêves aux Saints, rêves aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Entrevue à Volt mercredi le 1er février 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf? :: Couverture médiatique-
Sauter vers: