TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous des téléréalitées...

Aller en bas 
+3
Picea
LongLiveRevolution1917
dlsrock
7 participants
AuteurMessage
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 10:55

Salut je me questionne sur le comment et le pourquoi qu'il y a des téléréalitées... S'il y en a cMest qu,il a des gens pour les écouter alors, vous comment trouvez vous ce concept d'émission
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 12:19

TURN IT OFF.
Revenir en haut Aller en bas
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 15:57

LongLiveRevolution1917 a écrit:
TURN IT OFF.
Euh ...non!!! Gros con!! taGueule!
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 16:43

dlsrock a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
TURN IT OFF.
Euh ...non!!! Gros con!! taGueule!

??QUOI??


tu as demander comment on trouvait ce concept! moi je dis down with tv reality, ça nous empoisonne.

je comprends pas ta réaction... c'est moi le "gros con" parceque je ne les écoute pas?!

c'est pas tout à fait ce que j'appelle une bonne discution.
Revenir en haut Aller en bas
Picea
Nouvelle petite gueule
Picea


Nombre de messages : 18
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 15/01/2006

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 17:03

Harshh... drôle de réaction. Tu as posé une question, laisse aux gens la liberté de s'exprimer à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptySam 4 Fév - 20:04

je suis en train de créer un fake reality shwo dans la veine de survivor, the real world, etc. avec les draveurs.
Revenir en haut Aller en bas
dlsrock
Nouvelle petite gueule
dlsrock


Nombre de messages : 44
Localisation : ottawa
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 04/12/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyJeu 9 Fév - 19:58

LongLiveRevolution1917 a écrit:
dlsrock a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
TURN IT OFF.
Euh ...non!!! Gros con!! taGueule!

??QUOI??


tu as demander comment on trouvait ce concept! moi je dis down with tv reality, ça nous empoisonne.

je comprends pas ta réaction... c'est moi le "gros con" parceque je ne les écoute pas?!

c'est pas tout à fait ce que j'appelle une bonne discution.

hey salut first je m'impose de m'excuse mais secondo je croyais que tu me disais dela turn it off alors de se fait je pensais que tu dénigrais le sujet que j'avais amener et j'.tait manifestement pas content.. Ma réaction n'a vraimwnt pas été cool et je te pris d'accepter mes excuses sur so continuer a écrire
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyJeu 9 Fév - 23:00

dlsrock a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
dlsrock a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
TURN IT OFF.
Euh ...non!!! Gros con!! taGueule!

??QUOI??


tu as demander comment on trouvait ce concept! moi je dis down with tv reality, ça nous empoisonne.

je comprends pas ta réaction... c'est moi le "gros con" parceque je ne les écoute pas?!

c'est pas tout à fait ce que j'appelle une bonne discution.

hey salut first je m'impose de m'excuse mais secondo je croyais que tu me disais dela turn it off alors de se fait je pensais que tu dénigrais le sujet que j'avais amener et j'.tait manifestement pas content.. Ma réaction n'a vraimwnt pas été cool et je te pris d'accepter mes excuses sur so continuer a écrire

no prob. c'est seulement un malentendu, je voulais pas dire turn off le sujet, tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyMer 15 Fév - 18:06

belle diplomatie sophino.... haha con.... gender confusing... moi j'ai aimer jo shmo mais a part sa.... le concept est way tooo overused... c'est comme recycer du papier de toilette qui etait pas vraiment confortable le premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyMer 15 Fév - 18:18

Joel Lauzon a écrit:
belle diplomatie sophino.....

quoi t'essailles de dire joel? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyJeu 23 Fév - 14:19

Peu importe si on aime ça ou pas, ces émissions continuent... Personnellement, je n'aime pas tous les émissions de ce genre mais j'en aime quelques uns. Voici les raisons pour lesquelles j'en écoute quelques unes. Pi vous pouvez rire si vous voulez...

1- Destination Nor'Ouest: Me permet d'apprendre sur la façon de vivre des Voyageurs. Ce programme est francophone et la plupart de l'émission se passe en Ontario.

2- Star Académie: C'est une petite porte culturelle sur la musique française. Je suis conscient que c'est surtout de la musique québécoise et que le show est corromput pas à peu prêt mais quand même.

3- Survivor: Permet d'observer le comportement d'États-uniens qui doivent former une société en exile. Il est intéressant de voir les différents rapports: homme/femme, blanc/noir, vieux/jeune, etc.

Je pense qu'en général, si ce n'est pas pour faire du commérage entre amis, les gens regardent ces émissions pour apprendre sur la nature humaine. C'est du moins la raison pour laquelle je les écoute... Cependant, malgré qu'il serait mieux de lire un livre, on a tous besoin d'un peu de divertissement dans nos vis accélérées et la tv est une possibilité parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... EmptyMar 28 Fév - 0:26

Le voyeurisme est quelque chose qui attire beaucoup l'être humain, c'est pas mal évident que le concept de télé-réalité pogne.


Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des téléréalitées... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des téléréalitées...   Que pensez vous des téléréalitées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des téléréalitées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Film, télé et théâtre-
Sauter vers: