TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyLun 13 Fév - 22:05

Demain c'est la St-Valentin, journée internationale (ou plutôt occidentale), de l'amour et du overdose du rose. Embarassed

Que pensez-vous de cette célébration?



Si vous avez besoins d'inspirations avant de répondre à ce thread, observez pour quelques instants cette photo:

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Screenedcupidsmall
Source: http://www.babygorilla.com/warehouse/art/oldportfolio/cupid/cupid.html
Un site trop cool.

Bon... placotez.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: L'amour ne fait pas le bonheur   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 21:27

Citation :
L'amour ne fait pas le bonheur

À tous ces couples qui, aujourd'hui, vont se picosser de p'tits becs et se laver de gros frenchs, je souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Et je vous emmerde!

Y a le 14 février pour les couples. Le 25 décembre pour les enfants. La fête des mères pour les mamans, idem pour les papas. Mais elle est où, cette journée toute spéciale réservée aux célibataires?

Aujourd'hui, je revendique le droit d'être single. D'être seul, mais bien entouré. De ne pas avoir trouvé ma seconde moitié, mais de me sentir entier. Qu'il est bon de faire l'étoile dans son lit en disposant de tout l'espace désiré!

Aujourd'hui, je passe la journée avec moi. Beau programme en perspective.

Je vais d'abord m'inviter à déjeuner. Oeufs bénédictes et assiette de fruits dont je me régalerai. Comme je ne suis pas cheap, la facture, c'est moi qui me la réglerai.

Je m'inviterai ensuite au cinéma. Pas certain encore du film que je m'offrirai. J'aime pas trop les comédies romantiques, mais je devrai me sacrifier.

Puis je me proposerai une brève séance de magasinage lors de laquelle je me permettrai cette paire de baskets dont je me suis il y a longtemps entiché.

Ensuite, je me convierai à un drink — une Boris ou une vodka-canneberge — à mon bar préféré. Si je parviens à soûler ma gueule comme il se doit, j'irai même jusqu'à me proposer de me faire aller les hanches sur quelques rythmes endiablés.

Finalement, je me ramènerai au pas de ma porte avec l'espoir de me faire monter à ma chambre. Comme je me serai mis trop paf pour me dire non, j'accepterai ma proposition et passerai toute la nuit à me branler.

Et vive le célibat. Yé.
Source: http://blogue.branchez-vous.com/archives/2006/02/lamour_ne_fait.html#more


Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 22:31

Nothing like consuming to make you feel good about yourself.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMer 15 Fév - 20:12

tu devrais voir la classe de monsieur rheault.
Revenir en haut Aller en bas
thrillhouse
Bouche moyenne
thrillhouse


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : musique, randonnées dans les montagnes, bicyclage, learning stuff, etc...
Date d'inscription : 31/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMer 15 Fév - 20:57

swiffer a écrit:
tu devrais voir la classe de monsieur rheault.

ribbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quasimpris
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMer 15 Fév - 21:12

thrillhouse a écrit:
swiffer a écrit:
tu devrais voir la classe de monsieur rheault.

ribbit


ils l'ont déménagé de local, alors y'est vraiment pissed, pis ya dit quil allait pas décorer, but he cant help it.
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin EmptyMer 22 Fév - 23:43

J'ai été introduit dernièrement au concept v-day. C'est une alternative à la St-Valentin. C'est pas mal chill comme idée je pense.

Site officiel: www.vday.org

C'est la femme qui a commencé les "Vagina Monologues" qui a introduit cette alternative. Check it out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Contenu sponsorisé





Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin   Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon, chocolats et autres bullshits de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la st-valentin
» C'est quoi Entretuage communautaire???
» Terres des Autres - Sylvie Bérard
» Spectacles à ne pas manquer
» Nouveaux collants et autres choses à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: