TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On ouvre les archives!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptyJeu 23 Fév - 23:31

Je viens d'ouvrir les archives de taGueule!!!
Ceci veut dire que tu peux répondre à une ancienne discussion et lorsque tu le fais, je vais la déplacé dans sa section originale... ainsi réanimant la discussion.

J'ai décidé de faire ceci pour plusieurs raisons.

1) On va être plus facile à trouver dans les engins de recherches (Google, entre autres...)
2) Il y a souvent des vielles discussions qui reviennent, donc ça serait le fun de pouvoir voir ce qui a déjà été dit pour aider à alimenter les discussions.
3) J'ai eu quelques requêtes cette semaine de gens qui veulent savoir un lien posté sur un vieu thread, ou lire une ancienne discussions.

Bref, ça va vous permettre de voir ce qui a été dis, et ça donne plus de reading material aux engins de recherches et ceux qui les utilisent. Vous ne pouvez pas commecer une nouvelle discussion là, mais vous pouvez répondre, voter à un sondage, etc. Une fois que quelqu'un répond à un thread en archive, je vais m'occuper de la déplacée dans les sections actifs du forum.

Le lien vers l'Archive est drette au bas de la page des sections accompagnés de cette image: On ouvre les archives! Archives

https://tagueule.forumactif.com/viewforum.forum?f=65

C'est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptyVen 24 Fév - 16:40

C'est une idée super!

J'aime ça fouiller dans des archives et retrouver des choses que j'aurais pu dire dans le passé, ou encore rechercher des liens intéressants qui avaient été partagés, etc...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptyVen 24 Fév - 16:46

Fleur de Lys a écrit:
C'est une idée super!

J'aime ça fouiller dans des archives et retrouver des choses que j'aurais pu dire dans le passé, ou encore rechercher des liens intéressants qui avaient été partagés, etc...

Merci!

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptyMar 28 Fév - 0:50

c'est awesome de regarder le thread des modérateurs et de voir notre progrès . and it sucks that we lost Xooit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptyMar 28 Fév - 2:04

swiffer a écrit:
c'est awesome de regarder le thread des modérateurs et de voir notre progrès . and it sucks that we lost Xooit.

Ça susse qu'on a perdu les threads sur xooit mais pas necessairement qu'on a perdu leur services. Ils étaient vraiment moche. Le forum était down trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! EmptySam 26 Mai - 1:41

sont rendu où les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ouvre les archives! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre les archives!   On ouvre les archives! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ouvre les archives!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réincarner les archives de la SRC du hors-Québec
» ... et le Magasin ouvre ces portes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: