TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ça m'énarve!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Ça m'énarve! Empty
MessageSujet: Ça m'énarve!   Ça m'énarve! EmptyDim 5 Mar - 22:58

Je viens de rebaptiser la section "Est-ce qu'on fait dûr?"... Il est maintenant connu sous le nom de "Ça m'énarve!"

Voici sa nouvelle description.

Citation :
Qu'est-ce qui te pisse off sur ce forum? C'es-tu un thread qui fini jamais? Un membre qui chiale pour chialer? Voici le genre de Rant and Rave de tG! C'est la place où tu identifies les choses que t'aimes moins du forum et de son contenu. Si tu préfères faire des guggestions et/ou commentaires direct à l'administrateur, tu peux le faire par courriel à admin@tagueule.ca.

Donc à la place de juste être une place pour mentionner des commentaires et suggestions sur le fonctionnement de taGueule!, c'est maintenant une place où tu peux bitcher au sujet des choses qui te mettent en beau jouale vert... Par exemple, des threads qui t'énerve (Quelles chansons écoutes-tu présentement?, etc.), des membres qui t'énerve, des réglements qui t'énerve, bref... de n'importe quoi qui t'énerve!!!

Si tu préfères m'envoyer des suggestions/commentaires directement, tu peux le faire par courriel à admin@tagueule.ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Ça m'énarve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: