TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 l'Afolie 2006

Aller en bas 
+18
Camouflagueule
Christian
lesVeufs
Nadia
Nordie
Franco_karo
capoté_for_real
iaincampbell
Péka
Feu Jaune
swiffer
boubou
webfred
Melanie
Amelie
m-oubly
modiksédrôle
wattage.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:35

modiksédrôle a écrit:
Hahaha tu me fait rire monté sur tes grands cheveaux( et remarque bien que je refuse de vouvoyer puisque je ne vouvoit même pas mes parents) à cracher de la belle prose envenimé. sache toutefois que se ne ston pas le nombres de cabotinages qui font l'équipe. Si ton équipe n'est pas drôle tu ne gagnera pas.

Mais moi-même étant un bon joueur(je parle au viveau d'esprit sportif puisque au niveau de talent si je suis bon ou non c'est aux autres de le dire...je ne me lance aucune fleur MOI)


Au fait tu viens d'où toi et tes Veufs si redoutable?

Cher "Modiksédrôle", les Veufs n'ont pas hésité pendant une seconde avant de voir votre grandeur! Nous préférions cependant si vous pouriez utiliser le Vous... Non pas par respect imposer mais parce que lesVeufs ne sont qu'un seul individu...
Vraiment votre texte est "sensas", et contient même une expression que nous chérissons soit l'expression de monter sur ses grands chevaux!

Nous sommes totalement en encore que même une équipe sans cabotinage peut être ennuyeuse, cependant, une équipe faisant du cabotinage part déjà à Moins 100 vous comprenez? Donc déjà de jouer dans le bon goût, que ce soit dans le burlesque, l'absurde, le classique ou autre est déjà bien mieux. Ne le cachons pas, l'improvisation est plus théatrâle que stand-up (si vous me permettez l'anglicisme plutôt grave)

Nous souhaitons également dire que vous êtes modeste, Monsieur Modiksédrole, ce qui est bon puisque souvent les joueurs d'improvisation se considèrent tous essentiel! Il vaut mieux donc de penser à l'effort d'équipe!

Au plaisir de se revoir à L'Association Francophone Ontarienne de Ligues d'Improvisation Étudiantes!

p.s. : Nous venons du territoire des condoléances! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:55

?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:42

J'vous que c'est chaud icitte... woah! C'est la guerre des improvistes puristes contre les joale bucheron! Rock on! Garder ça clean et sans attaques personnelles, mais parler! Go! Go! Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 20:53

Christian a écrit:
J'vous que c'est chaud icitte... woah! C'est la guerre des improvistes puristes contre les joale bucheron! Rock on! Garder ça clean et sans attaques personnelles, mais parler! Go! Go! Go!

Cher Christian,

Nous vous assurons que tout restera propre, comme les Veufs le veulent... C'est-à-dire avec diplomatie et dans le respect!

Malgré tout nos âmes demeurent telle de graves plaies bêtement ouvertes comme si notre période de deuil ne nous avait jamais quitté depuis l'AFOLIE 2005 (AFOLIE est un terme vulgaire pour Association Francophone Ontarienne de Ligues d'Improvisations Étudiantes)! Il faut dire que nous, Veufs, n'avons jamais eu la récompense du pain sur la planche sans travaille! Et donc sur ce, que les petits débats croustillants continuent.

Sur une autre note... les Veufs sont présentement en laboratoire pour calculer les statistiques du tournoi 2006 à l'aide d'éprouvettes et de foetus cryogéniques insérés dans de béchers moyens... Nous aimerions, avec votre collaboration, pouvoir faire de l'arithmétie. Il serait donc "sensas" de pouvoir savoir ce que vous avez accomplis l'année dernière

Personnellement, les Veufs ont remporté le titre d'Équipe la Plus Bizarre de 2005, en plus de se rendre dans le Pool A où ils ne réussirent malheureusement pas à décrocher un trophée... pour de lugubres raisons. (À voir dans le futur)

Pour conclure, vous faites un bon boulot Christian! Avec Amitié mais avec Tristesse (Le Deuil reste présent)
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:27

J'ose encore m'hasarder dans le tourbillon infernal que prend cette discussion depuis votre arrivé simplement pour vous souhaiter bon tournoi et qu'au plus profond de mon être je souhaite que votre chauvinisme et votre égocentricité se fasse écrasé par une équipe du nord qui ne vont pas se gêner d'utiliser le toé
Revenir en haut Aller en bas
Camouflagueule
Bouche moyenne
Camouflagueule


Nombre de messages : 51
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Je camouflagueule des gens.
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 1:17

Le Grand philosophe post-moderne/néo-classissiste Chuck Norris à dit: Rimbaud c'tun con...

Kel paroles profonde de l'être le plus puissant de la terre, non seulement j'ahi les vantards mais j'ahi les philosophe ambigue enocre plus alors la prochaine fois au lieu de menacer tout le monde avec votre jolie diarrhé verbale et montrer votre superiorité qui doit être une hallucination à la LSD svp resté sur vos grand cheveaux comme à dit modiksédrôle et aller galloper ailleurs...comme dans un champ de mines par exemple.

Pour ceux qui ne connaissent pas la vallé des condoléence c'est parce que le livret bumfuck middle of nowhere towns and the tars who inhabit them est pas sortit dans vos stations services encore

Alors on se revoit à Sturg les enfoirés



PS Un compatriote veut vous faire passé ce message douillet rempli de bonheur:Hey le chien espèce de gros fils de pute du village gai. Tu me fais penser à une vaginite amérindienne dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'me roule a terre juste à la vision de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul dans une annonce de Familiprix espèce de face de rectum de moufette. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!
Signé: Ton dernier flirt-homosexuel qui s'en Câlisse

Alors ceci dit j'en ai asser de tapper pour des tarés

tutoiment le tiens

Camouflageul et Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taGueule.ca
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:42

Citation :
Kel paroles profonde de l'être le plus puissant de la terre, non seulement j'ahi les vantards mais j'ahi les philosophe ambigue enocre plus alors la prochaine fois au lieu de menacer tout le monde avec votre jolie diarrhé verbale et montrer votre superiorité qui doit être une hallucination à la LSD svp resté sur vos grand cheveaux comme à dit modiksédrôle et aller galloper ailleurs...comme dans un champ de mines par exemple.

Cher Camouflagueule, c'est avec une sincère tristesse que je t'écris ces quelques lignes. Nous les Veufs, gardons les distances avec toutes drogues. Dans le cas contraire, il serait bien possible que nous perdions de nos capacités psychologiques et intellectuelles.

Pour ce qui est du galop dans un de vos mines, nous y réfléchissons. La partie 'galop' nous semble magnifiquement drôle, mais la partie 'champ de mines' nous laisse perplexe. Malgré le fait que nous n'ayons point peur du risque, l'idée d'aller sommeiller dans les mines nous semble peut-être trop dangeureuse.

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas la vallé des condoléence c'est parce que le livret bumfuck middle of nowhere towns and the tars who inhabit them est pas sortit dans vos stations services encore

La vallée des condoléances...? Ah bon, je ne connais point cet endroit. Les Veufs habitent sur le Territoire des Condoléances. Ce n'est pas une vallée, mais bien une immense plaine au sol de cendre, où une odeur de larme peut se faire sans cesse sentir.

Citation :
Alors on se revoit à Sturg les enfoirés

Nous sommes Les Veufs, alors...qui sont 'les enfoirés' ? Diantre, d'où viennent ces gens? Personnellement, nous avons terriblement hâte de faire leurs connaissance.

Citation :
PS Un compatriote veut vous faire passé ce message douillet rempli de bonheur:Hey le chien espèce de gros fils de pute du village gai. Tu me fais penser à une vaginite amérindienne dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'me roule a terre juste à la vision de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul dans une annonce de Familiprix espèce de face de rectum de moufette. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!
Signé: Ton dernier flirt-homosexuel qui s'en Câlisse

Dommage que certaines personnes aient besoins d'un site d'insultes automatiques tel que le vulgaire http://www.ciboire.com pour se faire remarquer. Nous les Veufs, utilisons des méthodes beaucoup plus raffinées pour parvenir à nos fins tels que le lancé du nouveau né enchaîné ou encore notre fameux clin d'oeil fatal.
Nous avons pu décerner une certaine homophobie également dans vos... 'insultes'.

Nous également parvenu à déceler une certaine amertume pour les Amérindiens et les putois (Aussi connu vulgairement sous le nom de 'moufette')

Citation :
Alors ceci dit j'en ai asser de tapper pour des tarés

tutoiment le tiens

Camouflageul et Cie

Comme le 3/4 de ton peudo-texte est tiré d'un site, les Veufs peuvent affirmer que vous n'avez pas tapper tant que ça.

En fait, si on retire le message ridiculement pré-fabriqué, nous obtenons 142 mots. Peut-être que pour vous, c'est énorme, mais pour un Veuf, c'est peu, nous qui écrivons quotidiennement des recueuils de poèmes, bien cachés dans nos greniers, à l'abri des vents et marrés, ces intempéris qui sont pour nous, ce que sont l'ombre et le froid pour une fleur, les oeufs pour un végétalien et les ciseau pour un homme dont les cheveux constituent sa seule fierté.

Pour terminer, nous souhaitons féliciter personnelement Modiksédrôle, pour demeurer respectueux envers notre belle langue, et envers les Veufs du même coup. (Après tout, peut-être que LUI, a saisit le sens du mot 'personnage'...)

Merci, bonne journée à tous.

p.s. Un Manque de respect envers Rimbaud? Il me semble ici qu'on ai droit à un sérieux problème!


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 9:54

C'est qui les veufs?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 13:07

Probablement une équipe d'une école du Conseil scolaire du disctrict catholique Centre-Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Franco_karo
Nouvelle petite gueule
Franco_karo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 13:21

c ca..il vienne de cambridge...mais c pas tout les ecoles du centre sud qui sont comme ca....croit moi!

Gog mississauga...et
en passant...lesveufs./...tu me melange tellement dans se que tu ecrit....je suis sur que vous aver beaucoup de penaliter de confusion vous ^^


Bon..il ne reste que 4 jours avant lafolie

BONE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:46

lesVeufs a écrit:


Au plaisir de se revoir à L'Association Francophone Ontarienne de Ligues d'Improvisation Étudiantes!


Techniquement, tu me reveras à Sturgeon Falls pour le tournoi provincial d'improvisation de l'Association Francophone Ontrienne de Ligues d'Improvisation Étudiantes (AFOLIE).

Au plaisir de ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:29

Amelie a écrit:
lesVeufs a écrit:


Au plaisir de se revoir à L'Association Francophone Ontarienne de Ligues d'Improvisation Étudiantes!


Techniquement, tu me reveras à Sturgeon Falls pour le tournoi provincial d'improvisation de l'Association Francophone Ontrienne de Ligues d'Improvisation Étudiantes (AFOLIE).

Au plaisir de ce rencontrer.

Les Veufs seront également enchantés de faire votre connaissance, très chère Amelie. Nous pourrons sans doute aller cueillir des Roses noires dans un boisé, là où les Veufs, pourront peut-être trouver un peu de calme et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 8:46

Les Veufs = École secondaire catholique Père-René-de-Galinée


????
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 12:49

Citation :
Les Veufs = École secondaire catholique Père-René-de-Galinée


????

Non non non, cher monsieur Forget, j'ai la terrible nouvelle de vous annoncer que vous vous mêlez. Les informations que vous détenez sont erronées.

Nous répetons encore une fois que nous provenons directement du territoire des Condoléances, c'est à dire l'école secondaire Ste-Marie des Cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:07

2 jours la gang!!
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:04

Environ 358 pour moi.....Sad...je peux pas y aller cette année Sad, j'ai d'autre engagement

et j,ai entendu dir que Cochrane ne peux pas y aller non-plus???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:29

Marcel Forget a écrit:
Environ 358 pour moi.....Sad...je peux pas y aller cette année Sad, j'ai d'autre engagement

j'avais horreur pour cela... Sad
Ah ben, on s'est vu samedi, it's all good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:17

Merde à toutes les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
lesVeufs
Nouvelle petite gueule
lesVeufs


Nombre de messages : 24
Localisation : Territoire des Condoléances
Intérêts généraux : Contempler le Monde avec Rage et Amertume
Date d'inscription : 22/04/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:09

Les Veufs

L'Arche de Marbre du Royaume des Deuils a jeté son ombre sur l'A.F.O.L.I.E. 2006... Les Veufs ont obtenus sans aucune difficulté à sucoter l'âme des autres équipes pour finalement obtenir le trophée le plus convoité, soit celui appartenant au Canada! Certains dirant qu'il ne s'agit pas du clou du spectacle mais bon qui importe? Un vieux plouc nommé Lord Stanley ou encore Notre Patrie, le Canada, mot crée par la culture autochtone qui enchante notre population variée et mangée par le mépris.

Ce fut un honneur de voir que les Veufs, malgré leur peine, sont tout de même en mesure de mettre leurs petites griffes sur un luxueux prix. Il s'agit d'ailleurs d'un grand exploit si l'on considère que l'équipe a réussit avec aise à vaincre sa bête noir, l'improvisateur cabotin, peu importe son emplacement dans la Grande Province Rouge Sucre qu'est l'Ontario!

Pour terminer ce message, le comité du Deuil souhaiteraient remercier les divers scripteurs (qui ont écrits nos "improvisations") qui ont permis aux Veufs de mettre le grappin sur la Coupe Canada, pays aux collines verdoyantes de petites tables rondes promotionnelles :
Monsieur "Boubou"
Mary Higgins Clark
Le Très Vilain Monsieur Poirier, et surtout
Rose Ouellette, la plus grande inspiration des Veufs

Ceci étant dit, nous vous permettons de nous admirer avec ferveur

Signé par la Papauté Veufale...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:19

Bravo aux veufs!!!!!!!!! Jvous felicite avec passion...lolVOus etes les seuls du fabuleux merveilleux fantasitque coseil centre sud..aussi dit csdccs a avoir mit la main sur une coupe. Jvous est vu jouer, et de la part dune fille des improbables...vous ets vraiment bon...votre match finale...merveilleux

On se reverait, je lespere tous lanne prochaine a Ottawa....Et si ya kekun de Delassale sur ce forums...JVOUS ADORES vous etes tous trop bons!!!

Ainsi que les veufs...faut pas les oublier quand meme Monstre
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:51

Ce fut un grand plaisir d'y participer. Nous avons vu plusieurs bons matchs avec toujours beaucoup de plaisir et d'énergie... mais surtout de l'amour (burp... j'ai faillis dégueuler). Bon repos à tout le monde, merci à Franco-Cité, vous avez été merveilleux. Moi j'me sauve... le lapin rose me court après!!!

Salut, à bientôt... aux vétérans qui n'auront plus ce plaisir...bonne chance, on va s'ennuyer de vous!

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:47

wooohooo! L'AFOLIE était awesome cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:09

Melanie a écrit:
wooohooo! L'AFOLIE était awesome cette année! Very Happy

Tellement trop vrai!! En passant, j'aimerais vous faire le rappel que le Collège Notre-Dame a gagné le prix de l'Équipe la moins pénalisée! C'est une 2e fois pour les Wézos!!

Un gros merci à Franco-Cité de Sturgeon pour l'accueil! Trop cool gang!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:56

Trillium = Meilleure impro sans cocus! Very Happy Et je dois dire, était pas mal bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:02

Thériault = Meilleur esprit d'équipe sur le band!! woohoo c'est une 3e foies pour nous (Y)..euuu3 ou4 ouin..
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Contenu sponsorisé





l'Afolie 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Afolie 2006   l'Afolie 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Afolie 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2006
» Le Nobel 2006 de littérature
» ONDY Con 2006 a London!!!
» T.A 2006...IL RESTE UNE SEMAINE!
» L'Écho d'un peuple - Été 2006 (Tu y vas ou non?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Culture, sports et loisirs-
Sauter vers: