TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lol léo blier lol

Aller en bas 
+3
m-oubly
Christian
Aërock
7 participants
AuteurMessage
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 11:57

Citation :
Listen you little cum gargling cock sucker (that's what you get for calling me a faggot)!!...I find it funny though when I sling BS, you are the one who gets all freaked out...saying you want to fight!! Your comments are quite ironic!!! You can dish it out but can't take it eh!

...and you know what...I know who you are too...so go suck a cock and shut the phoque up!!!!

-léo blier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 12:03

c'est qui ce gars Léo Blier anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 12:05

rumour has it hes the president of la nuit?

i dont really know though..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 12:18

J'pense que t'alimentes le feu là, Aërock. Oui Léo Blier a passer la ligne avec ce message mais je ne penses pas qu'il voulait que ça devienne un message public. Ce message venais-tu d'un message privée ou d'un courriel?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 12:21

message privée.. i say its fair game.. ive said nastier shit on the public forums.. the diffrence is, people usually know im just bullshitting..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 13:11

Je vais en discuter avec les Modérateurs pour voir que faire de ce thread et de Léo Blier. D'un bord, c'est un commentaire innacceptable de la part de Léo Blier. De l'autre bord, juste le fait d'avoir copier ce message privée dans ce thread est à discuter.

On va en discuter et je te reviens pour notre verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 17:02

ok j,ai une question....Léo Blier c'est tu vraiment sont vrai nom.

moi j'pence pas. quand j'étai jeune mon grand père me contais toujour une blague d'un gars qui étai jéner pis à sa première journer d'école le prof lui a demander ''c'est quoi ton nom'' pis le jeune lui a répondu en marmotan ''Léo Blier'' mais le prof a compris ''J'ai oblier''. je pence pas que quelle qu'un nomerais son jeune vraiment Léo Blier...?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 18:35

Je ne crois pas que c'est son vrai nom... C'est un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 22:24

hee hee hee... il a écrit "BS"
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 22:26

En passant.. je me demande si le comité de la nuit c'est exactement comment il se comporte sur ce forum. Mass media print anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptyVen 31 Mar - 22:44

If Leo Blier is the president of La nuit sur l'étang. He should resign or get his ass fired for the comments he's been making on this forum. He's giving La nuit sur l'étang a really bad reputation with his ridiculous antics.
Seriously, this festival has been around for over 30 years and people know it as being "classy"..No wonder it's been going downhill, with assholes like him running the show..

FUCK YOU LEO BLIER!!
(btw-i know who you are too)

SOMEONE SHOULD START A PETITON TO GET HIM OUT
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 2:55

Kermet Gong Show a écrit:
He should resign or get his ass fired for the comments he's been making on this forum. He's giving La nuit sur l'étang a really bad reputation with his ridiculous antics.......


tes aussi coupable que lui avec des commentaire colon (pas just mais mais aussi plusieurs autre) pis je pence sincèrement que des commentaire du genre ca drevais être réserver pour les messages priver.

Il donne la nuit une mauvaisse réputation.??! je m'en fiche de qui donne une mauvaisse réputation mais depuis quand caré vous de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 3:23

Marcel Forget a écrit:
Kermet Gong Show a écrit:
He should resign or get his ass fired for the comments he's been making on this forum. He's giving La nuit sur l'étang a really bad reputation with his ridiculous antics.......


tes aussi coupable que lui avec des commentaire colon (pas just mais mais aussi plusieurs autre) pis je pence sincèrement que des commentaire du genre ca drevais être réserver pour les messages priver.

Il donne la nuit une mauvaisse réputation.??! je m'en fiche de qui donne une mauvaisse réputation mais depuis quand caré vous de la nuit?
what are you talking about?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 10:13

your nasty photo....

non je crois qu'il dit qu'il faut pas combattre le feu avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 13:17

Check... Léo Blier c'est pas juste un "organisateur", c'est un humain qui a le droit de se frustrer lui aussi.
J'haïs quand le monde considèrent le monde comme des "icones"... Il n'est pas obliger de se censurer - qu'il dise des trucs de même ou non, ça va rien changer côté organisation du festival.

Alors les enfants, séparez-vous, et allez vous en chancun dans vos coins pour réfléchir à votre chicane, ensuite excusez-vous et donnez vous une caresse pleine d'amour.

Parce que c'est beau, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 13:29

Citation :
.........Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ainsi que tout autre message qui violerait les lois applicables ou qui pourrait être perçu comme une attaque personnelle envers un membre. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment...........

Je pence que c'est claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
wattage.
Bouche moyenne
wattage.


Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : la pusillaminité infantile. EPINARDS!
Date d'inscription : 23/03/2006

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 13:36

Oui je comprends ça... mais c'était un message privé, on connais pas le contexte, et le seul point qui m'importe vraiment, c'est le fait que ça n'a rien à voir avec le festival comme tel. Ces propos ne sont pas appropriés, mais on a pas pu lire le message qui a provoqué cette réponse. C'est difficile de juger quand on a pas vu les deux côtés de la médaille. Et je dis ça de façon complètement objective, puisque je ne les connais pas ni un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 14:08

Marcel Forget a écrit:
Citation :
.........Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ainsi que tout autre message qui violerait les lois applicables ou qui pourrait être perçu comme une attaque personnelle envers un membre. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment...........

Je pence que c'est claire?

I don't give a shit if I get kicked off this site..I just think it's sad that 50 year olds who are in charge of a festival come on here and fight with high school kids and then starts threatening them too??!!!
I was just defending the young lad..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol EmptySam 1 Avr - 14:12

Ok, je lock ce thread. J'ai discuter avec quelques modérateurs ainsi que quelques membres et je suis venu à la conclusion que ce thread est simplement ici pour alimenter le feu des attaques personnelles (autant de la part de Léo Blier que de ces opposants).

Si on regarde aux réglements, comme Marcel l'a cité au paravant, on peut y lire ceci:

Citation :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ainsi que tout autre message qui violerait les lois applicables ou qui pourrait être perçu comme une attaque personnelle envers un membre.

Dans ce cas-ci, il y en a plusieurs qui sont coupable de soit des commentaire vulgaires, menaçants, etc, ainsi que des attaques personnels envers un membre (et non envers l'opinion d'un membre).

Je n'accord pas d'avertissement cette fois-ci car ils iraient des deux bords de la chicane et j'ai trop pris mon temps avant d'agir sur une décision au sujet de ce thread.


Léo Blier - Sache que des commentaires comme ceux que tu as envoyés à certains membres dans les dernières semaines ne seront pas acceptés dans l'avenir et que les réglements doivent être suivi, même en message privée.

Aërock - Sache des messages privées sont voulu de rester privée, même s'ils sont over the line. S'il a un problème avec quelqu'un qui brisent les réglements dans les envoies de message privées, let me know, and I'll handle it.


Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





lol léo blier lol Empty
MessageSujet: Re: lol léo blier lol   lol léo blier lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol léo blier lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: