TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Announce: RGA et Soirée Brasserie du NPD uOttawa!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Announce: RGA et Soirée Brasserie du NPD uOttawa!!! Empty
MessageSujet: Announce: RGA et Soirée Brasserie du NPD uOttawa!!!   Announce: RGA et Soirée Brasserie du NPD uOttawa!!! EmptyMar 4 Avr - 22:18

AVIS...PLOGUE!

Je ne suis plus membre du club, mais je vais administrer les élections du nouveau comité exécutif! Pour plus de renseignements.... http://uondp.blogspot.com

Je vous invite tout et tous de venir a la Réunion Générale Annuelle ou pour prendre une bière ou deux.

Cheers!

Stephen

-------
À tous les membres et intéressés:
Le comité du NPDUO vous invite, vous et vos amis, à 2 évènements et nous avons besoins de votre participation! Le vendredi 7 avril, auront lieu

1) la Réunion Générale Annuelle 2006

Vous êtes intéressé à vous joindre au comité exécutif du NPDUO? Vous êtes tous simplement curieux et curieuse? Venez nous voir et voyez de vos propres yeux comment le NPDUO s’organise! La réunion aura lieu vers 19h00 au Royal Oak sur la rue Laurier, l’autre bord de la rue du campus universitaire.

2) notre dernière Soirée Brasserie de l’année scolaire!

Venez vous joindre au comité exécutif du NPDUO, tout de suite après la RGA, pour une soirée amicale et amusante! La soirée aura aussi lieu au Royal Oak sur la rue Laurier, l’autre bord de la rue du campus universitaire, vers 20h00. Soyez des nôtres!

Si vous avez des questions, envoyez un courriel au uondp@yahoo.ca et nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais.

Comité Exécutif NPDUO


----

FIN DU PLOGUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Announce: RGA et Soirée Brasserie du NPD uOttawa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Jean Giono au TNO
» Soirée sociale Bière et Pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: