TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Nouvelle petite gueule
Sir Archibald Waters


Nombre de messages : 9
Localisation : 32 B Marylebone Road - LONDON -
Intérêts généraux : je donne des conseils et je critique tout ce qui se passe
Date d'inscription : 05/04/2006

Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ... Empty
MessageSujet: Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ...   Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ... EmptyMer 5 Avr - 7:22

Et bien tout d'abord bonjour à vous, chers amis francophones d'outre-Atlantique.

Ne vous fiez pas à mon avatar, il n'est que la représentation plus ou moins inconsciente de mon moi affectif et profond.

En réalité, je suis un homme d'une trentaine d'années qui habite dans l'Est de la France. Je suis archiviste de profession et j'aime la littérature, la poésie, l'histoire et la philosophie.

Bien à vous donc et j'espère me plaire dans votre forum qui m'a l'air, ma foi, fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ...   Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ... EmptyVen 15 Sep - 12:40

wow, yé don bien écrit ton français! t'écris tu toujours de même?!? c'est rare que je vois quelqu'un avec un beau "language" de même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est, semble t-il, ici qu'on se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: De qui tu es comme?-
Sauter vers: