TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Firefox toujours plus populaire

Aller en bas 
+2
panic_attaque
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyJeu 6 Avr - 18:02

Citation :
Firefox toujours plus populaire

D'après les plus récentes statistiques de Net Applications, Firefox aurait dépassé, pour la première en mars 2006, la barre des 10% du marché des navigateurs Web.

Ainsi, le navigateur de la fondation Mozilla aurait été utilisé par 10,05% des internautes en mars 2006, une hausse par rapport aux 9,75% enregistrés le mois précédent et aux 9,5% de janvier 2006, ce qui le classe au second rang des navigateurs les plus populaires, comme c'est le cas depuis son lancement en version 1.0 finale.

Net Applications, une firme qui recueille ses données à partir d'un réseau de 40.000 sites Web apparemment représentatifs du trafic Internet en Amérique, dans l'ouest de l'Europe et dans certains pays d'Asie, classe toujours Internet Explorer bon premier avec 84,7%, et situe Safari au troisième rang avec 3,2% des parts du marché. Toutes les statistiques de Net Applications ici.

Mais si les services qui publient des statistiques sur les navigateurs s'entendent tous sur la croissance de la popularité de Firefox, principalement aux dépens d'Internet Explorer, les estimations des parts du marché varient sensiblement d'une firme à l'autre. En novembre 2005, par exemple, OneStat estimait que Firefox avait déjà largement dépassé les 10% à l'échelle mondiale (voir 17% des internautes canadiens naviguent avec Firefox).

Sur ce site seul, plus de 21% des internautes utilisent Firefox.

Et pour ceux qui utilisent encore le crash friendly Internet Explorer, je vous suggère fortement d'aller télécharger Firefox gratuitement sur www.getfirefox.com. Voilà ma plogue, bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyVen 7 Avr - 7:43

jai jamais compris tout ces gens some would say "geeks" qui sont comme

woah microsoft suce, use Linux
woah firefox cest tellement mieux....

franchement moi je men fiche de ces affaires la
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyVen 7 Avr - 11:02

nomenklatura a écrit:
jai jamais compris tout ces gens some would say "geeks" qui sont comme

woah microsoft suce, use Linux
woah firefox cest tellement mieux....

franchement moi je men fiche de ces affaires la

Moi je l'utilise pas pour être nerds ou whatever... je l'utilise car c'est plus vite, plus sécuritaire (pas de brêche de sécurité à chaque 3 jours!). Depuis, j'ai pu de Spyware sure mon ordi.

Aussi, tout les extension que je peux installer. J'ouvre mon browser et je vérifie automatiquement mes 3 comptes Gmail. J'ai Siteadvisor qui m'averti de site qui installe de la crap. J'ai les fonctions de changer de toune dans mon Winamp à partir de FF. J'ai mon del.ico.us d'intégrer directement dans mon browser. Etc, etc, etc...

FF me sauve des heures de recherches, avec son live RSS feed dans ses links, je ne peux pas aller mieux.

!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyDim 9 Avr - 19:52

Moi non plus, ce n'est pas pour être g33k que j'utilise Firefox.

Avec Internet Explorer, c'était soit qu'il plantait ou bien que certains sites ne fonctionnaient pas correctement (par exemple et c'est assez ironique, mais hotmail fonctionnait très mal; je cliquais pour supprimer des messages, et quand je retournais à ma boîte de réception, ils étaient toujours là!).

FF est plus efficace, rapide, et fonctionne mieux pour moi. Ça ne veut pas dire qu'IE n'est pas bon; c'est une question d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyDim 9 Avr - 20:08

Pui pour ceux et celles politiques, Microsoft n'est pas une compagnie connue pour ces éthiques.

Le juge Gomery n'a pas de juridictions envers les grandes entreprises... donc, en utilisant le software d'une autre organisation fait du bien la compétitionne...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyDim 9 Avr - 21:05

Firefox fonctionne mieux, c'est tout. C'est plus plaisant de pouvoir faire un google sans être obligé d'aller à Google, ou de télécharger une maudite patente à gosse qui fonctionne quand elle le veut.

C'est aussi plus rapide, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyLun 10 Avr - 19:00

Moi j'viens de changer à Firefox....mostly à cause mon cousin est venu chez moi pis yé comme..."Tu devrais switché à ça".
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptySam 3 Juin - 20:58

Citation :
Une petite mise à jour vient de paraître pour Firefox. Elle est déjà accessible à tous les utilisateurs de la version 1.5 via le menu adéquat. Sans télécharger la version complète, la mise à jour ne pèse d'ailleurs que 551ko mais nécessite tout de même un redémarrage du navigateur.

http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.0.4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sophalicious
Bouche moyenne
Sophalicious


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Etudiante
Date d'inscription : 06/10/2005

Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire EmptyDim 4 Juin - 0:32

http://albinoblacksheep.com/video/wheee
That is lol.

Moi personellement j'utilise IE parce que a) j'ai pas vraiment de problemes avec et b) je suis trop lazy pour aller chercher Firefox anyway.

EDIT

Je viens juste de downloader Firefox. So far so good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox toujours plus populaire Empty
MessageSujet: Re: Firefox toujours plus populaire   Firefox toujours plus populaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox toujours plus populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIREFOX: 50 millions de téléchargements plus tard
» De retoure sur TaGueule due a la demande non-populaire
» Une culture populaire franco en ligne: est-ce possible?
» We (still) want you (toujours pour notre reportage)
» Il est 20h00 et le soleil brille toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: