TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscription aux Pensées du Jour 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanslimites
Nouvelle petite gueule
Sanslimites


Nombre de messages : 18
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Trop d'affaires
Date d'inscription : 03/04/2005

Inscription aux Pensées du Jour 2006 Empty
MessageSujet: Inscription aux Pensées du Jour 2006   Inscription aux Pensées du Jour 2006 EmptyJeu 4 Mai - 21:17

Bonjour vous tous!

Eh oui! C’est le temps de l’année où il faut s’inscrire à la liste d’envoi la plus merveilleuse, la plus amusante, la plus intéressante et la moins hollandaise! C’est effectivement le temps de s’inscrire aux Pensées du Jour de Martin Laporte!

Mais certains d’entre vous se posent sûrement la question « Combien coûte une clavicule? », je ne sais pas. Par compte, j’ai la réponse à la question « C’est quoi une pensée du Jour? ». Une Pensée du Jour (PDJ pour les intimes), est une page d’humour que vous pourriez recevoir chaque matin par courriel. Cette page a pour unique but de bien commencer votre journée et de vous faire rire. Il y a beaucoup d’absurde, de conneries et de fautes de grammaire. Les PDJ débuteront le 29 mai 2006.

Maintenant que vous êtes vendus à la cause, répondons à la question « Comment qu’on fait pour s’inscrire Martin? ». C’est simple, on envoi un courriel à l’adresse pdj@sanslimites.ca

Maintenant, pour que vous compreniez l’ambiance que je tente d’imposer avec les PDJ, voici la pensée du jour :

---- Quand des joueurs de tennis vont au restaurant, ils s’attendent à un bon service. ----

Maintenant, voici une chronique (ah oui, il y a toujours une chronique) qui s’intitulera « Les meilleurs témoignages que j’ai reçu pour les PDJ 2005 » :

1. C’est simple, c’est la meilleure chose que j’ai jamais lue. – un analphabète
2. J’ai aimé celle où il parlait d’un gars qui avait juste un rein. – un gars qui a juste un rein
3. Il commence toujours bien ma journée, c’est comme le paradis, mais en meilleur. – Jésus
4. Gru de fru gou chou prou. – Zdeno Chara
et finalement :
5. C’est la seule raison pourquoi je me suis mariée. – ma femme

Et voilà! Vous savez maintenant à quoi vous attendre cet été! Inscrivez-vous avec confiance et envoyez-ce courriel à tous ceux que vous connaissez! J’ai hâte de passer l’été en votre compagnie.

Ah oui, n’oubliez pas de visiter le site www.sanslimites.ca !

Hâtivement vôtre,

Martin « l’été dernier, je me suis marié, j’espère qu’il ne m’arrivera rien de pire cet été! » Laporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanslimites.ca
 
Inscription aux Pensées du Jour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous aux Pensées du jour de Martin Laporte!!!
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» Inscription aux PDJ de Martin Laporte
» Un mot par jour...
» Blagues du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Littérature-
Sauter vers: