TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Économie - Contre la séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
blablabla
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Économie - Contre la séparation Empty
MessageSujet: Économie - Contre la séparation   Économie - Contre la séparation EmptyJeu 11 Mai - 22:18

bonjours tout le monde, spl J'ai vait cet discusion pour un travail d'école , je veux just vos opinion.

p.s fini le en merde sur le point de culture. je veux le point de vue économique. je sais vous voulez la séparation pour avoir ne pas nous faire enlever notre culture vos taGueule! . snif C'EST VRAI ON SE FAIT TAPER PARCE QUE ON PRATIQUE NOTRE CULTURE elle me fait rire. tu va dire que L'ont permet pas de faire se que l'Ont veux.



bon en parlent tu point de vue des taxe que l'ont payer tout les jour sur le (cafe, coka, la viande, le meuble qu l'ont achet) C'est 15% pourcent bien et si on se sépare sa tombe a combien à 7ou8 %. k sa baisse mais les taxe baisse mais tout les chose que tu achet les prix vont augmenter. un meuble que tu payer avant 400$ avec 15% (prix totale 460%). mais se meuble apres on va le payer 500% avec 8% 9(prix totale 540%). HO CA Côut moin cher vous être dans la merde just au cou !

Laiser moi vous expliquer pour quoi les prix risque de augmenter tout les produit que l'ont fait venir des autre on va devoir finir par payer des taxe dessus 5% à 15% si pas plus tout dépent de se que l'ont fait venir. alors en fin de conte mais si tu payer moin de taxe tu payer ton meuble plus cher. alors nous revoila retomber dans les bon veille habitude de canadien francais perdant. k je vous l'acorde on a quel que resource ( hydro-éléctricité, alumium , fer) a par sa on fait dure.

va se ruiner pour un point de vue de culture C,est pas avec la culture que l'ont fait un pays fort MAIS AVEC L'AGENT.

il ne faut pas oublier que sait une seul variable

l'argent c'est le nerf de la geurre


p.s mon donner des cite contre la séparation J'en ai besion pour le source merci.

pour les personne contre apuier moi et les autre je veux voir vos argument
Revenir en haut Aller en bas
 
Économie - Contre la séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: