TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMer 17 Mai - 11:20

C'est quoi au juste que l'artiste contribue a la societe? C'est certain qu'il y a as plusieurs contributions importante. S'il vous plait partager ici, selon toi, pourquoi c'est essentiel pour une societe d'avoir des artiste.

Moi je me concerne sutout sur le role d'artiste come instigateur des normes socieau. Pour user un exemple "mainstream", le movement punk des 70's, pour moi, etais un rebellion essentiel pour l'avancement non seulement pour la musique mais pense a tous les gens pour qui, le sex pistols on provoquer a questioner la monarchie de l'UK. C'est certain que la pluspart du monde les ont ignorer comme une bande de junky, mais ils ont fait leurs cas parce qu'ils avait des boules.

Je pense pas qu'il y as assez de personn qui ce donne le titre d'artiste qui ont les boules de depassez les lignes pre-dessiner par les ancient.

Role numero 1: Dessine hors de les lignes.

Ajoutez a mon point ou ajoutez un autre role. Comme si la fin du monde approchais et nous, comme artiste devais donner raison pour la preservation des artiste dans le nouveau-monde post-apocalyps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMar 13 Juin - 13:58

Dessine-moi un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMar 13 Juin - 13:59

Non mais j'aimerais officiellement m'adhérer à cette conversation pour le simple fait qu'elle n'est pas au sujet du grafiti. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMar 13 Juin - 14:01

Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.
- Pablo Picasso
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Gagnon
Bouche moyenne
Gagnon


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Vanier
Date d'inscription : 01/12/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMar 13 Juin - 14:03

selon moi,un artiste c'est qulqu'un qui vit de son art, s'ile st incable de vivre de sont art, c'est qu'il n'est pas passionné. La société à besoin d'Artiste parce que ce sont souvent eux qui dénoncent les choises commes elles le sont. Ils ne font pas comme les médias et sensurer l'information. C'est en aprtie grâce aux artiste que les sociétés avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. EmptyMar 13 Juin - 22:53

L'art rend la vie plus belle et intéressante. Ils y ajoutent une nouvelle dimension. De plus, elle provoque une introspection chez certains qui est essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty
MessageSujet: Re: Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.   Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le role de l'artiste - Un thread pas apropos du grafiti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sudbury Grafiti
» Le rôle des modéragueules
» Enquête sur le rôle d’un diffuseur public
» "La fesser" pour ou contre?
» The Edge Thread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Arts visuels-
Sauter vers: