TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What? Ya rien qui te pisses off icitte?

Aller en bas 
+7
Katoo
panic_attaque
gaulois
DeLaSallien
swiffer
SM
Christian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 2:22

What the fuck... Ya rien qui t'énerves sur le forum? Ya pas des p'tites choses que t'haies? Moi par exemple? Hein? Mdr. Que changerais-tu ici? Trop de sections? Pas assez de contenu intélligent? ANYTHING, fuck.

JE VEUX VOUS ENTENDRE BITCHER AU SUJET DE CE FORUM!
JE VEUX VOUS ENTENDRE INSULTER MON BÉBÉ VIRTUELLE!

J'attends en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 11:01

Trop de sections;
Trop de Christian;
Trop de threads sur la séparation;
Pas assez de bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 11:15

SM a écrit:
Trop de sections;
Trop de Christian;
Trop de threads sur la séparation;
Pas assez de bière!

Now were talking! Plus, encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 16:24

trop de rien , trop de niaiseries,


come on people, appelez tagueule un pédophile quelque chose, on veut s'amliorer
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 20:13

Tu veux en savoir une bonne? Pas assez de membres pour justifier les sections. Pas assez de débats : il y en a autres que le FUCKING QUÉBEC. De plus, il semble que (et je comprends, $$$) il manque de marketing pour le site. On a besoin d'un influx de membres PRONTO.

Mais faut admetre, des podcast c'est bon en chiant. Mais ce serait mieux si vous pourriez vous rendre un peu partout en Ontario. Je sais, contrainte, mais maudit que ça serait le fun d'en faire un à Ottawa, Hearst, Windsor, Toronto etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: a   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyLun 29 Mai - 21:13

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je crois qu'il y avait des collants de tagueule qu'on pouvait imprimer? Peut-être remettre cela en marche pour attiré des membres...Ou, si possible on fait des grosses affiches fait maison puis on les affichent dans nos villes.

Un changement de couleur de fond ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: a   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 9:42

DeLaSallien a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je crois qu'il y avait des collants de tagueule qu'on pouvait imprimer? Peut-être remettre cela en marche pour attiré des membres...Ou, si possible on fait des grosses affiches fait maison puis on les affichent dans nos villes.

http://www.tagueule.ca/gogosses/collants.htm




Merci de tout vos commentaires... keep 'em coming.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 11:58

Une meilleure inter-opération avec ce qui se passe ailleurs sur le Net (FHQ en particulier) serait de grand intérêt. Diffuser un flux RSS serait bien ainsi qu'en rediffuser venant d'ailleurs.

Votre perspective est un peu trop "jeunesse ontarienne" et "central Canada". J'm sens souvent un peu vieillot sur votre site... La perspective bénéficierait d'une plus grande ouverture. Cela dit, votre forum est le forum franco FHQ le plus vivant à l'heure actuelle. Félicitations à Christian et Félix.

L'approche contre-culture et contre-média dans le dernier message de Félix me plait bien (c'est la perspective de mon Canard). Ya beaucoup d'air à respirer dans ce secteur, me semble-t-il. A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 12:46

Comme swiffer a dit, manque d'intelligence, je sais que j'ai lancé ma share de stupide commentaires, mais j'aime bien lire des choses qui font penser etc
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 12:54

Aussi, j'aime bien la philosophie, mais ya pas beaucoup de monde qui tente de stimuler des discussions qui font penser, jessaye des fois, mais cest jamais un grand succes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 13:11

nomenklatura a écrit:
Aussi, j'aime bien la philosophie, mais ya pas beaucoup de monde qui tente de stimuler des discussions qui font penser, jessaye des fois, mais cest jamais un grand succes.

Arrête pas! Dans les débuts de taGueule!, la section philo était hot! C'est le temps de la ranimer et si c'est quelques choses qui t'intéresse, ben go! Je t'appuierai et nus philosopherons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 18:33

Oui y'a quelque chose qui m'énerve..le email de Félix. Stp envoies-en pu jamais. Ca a l'air écrit par un enfant de 11 ans et qui nous dit de discuter de choses intelligente sur TaGueule. ouate de phoque.

De plus, je suis complètement en désaccord avec la "nouvelle direction" si ont peut dire de TaGueule. Personnellement ça me tente pas de participer à un forum trop sérieux. Dans la vie c'est l'équilibre qui compte. Donc, moi je dis que vous laisser les discussions pas rapport (y'a une raison pourquoi y'en a autant: les gens aiment ça) tout en augmentant le montant de discussions intellectuelles et qui poussent à réflexion. Ce que TaGueule a besoin, c'est tout simplement plus de membres. Et qui ne viennent pas juste de Sudbury et des activités Fesfo.

Et Gaulois, voici ma vision des choses: Il existe plein d'autres forums francophones sur Internet, mais aucun (à ma connaissance) spécifiquement pour les franco-ontariens, surtout pas les jeunes qui se foutent de plus en plus de leurs cultures. Et je crois très fort qu'on en a besoin de quelque chose comme ça. A quel autre moment les jeunes franco-ontariens ont la chance d'échanger? Fesfo? Et cette organisme ne va certainement pas chercher la majorité des jeunes franco. C'est avec des choses plus "vraie" comme ce forum que ça va arriver.

C'est pour ça que je trouve ça dommage que la majorité des nouveaux membres maintenant (ont dirait) viennent de France, Montréal, etc. Je sais pas si c'etait dans la mission initiale de TaGueule que d'offrir un forum aux franco-ontariens, mais je trouve qu'on s'en éloigne énormément et je trouve ça dommage, c'etait la principale raison pourquoi j'ai commencé à participer à ce forum. C'est vraiment vraiment cool d'avoir de la diversité, don't get me wrong. C'est juste que j'appréciais énormément ce petit coté "communauté " (je sais pas comment l'expliquer). C'était différent des autres forums (que je trouve vraiment plate d'habitude).

Bon, voila ce qui m'énerve.

La session de bitchage est maintenant terminée.
guitare
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 18:44

"Il existe plein d'autres forums francophones sur Internet"???

Bien sur qu'il y en a au Québec et en France. Mais très très très peu en situation minoritaire. Je le sais bien puisque je suit cela depuis près de deux ans maintenant! taGueule est le seul que je connais qui n'est pas à l'état de ouaquigne dède. Il me semble qu'il y a là une occasion unique. La perspective franco est tellement différente en situation minoritaire; je le sais pour avoir vécu des deux bords. Les forums franco en situation majoritaire me rejoignent souvent peu. Faut pas oublier non plus que les francos en situation minoritaire maitrisent souvent bien peu leur français écrit.

Oui je suis d'accord qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux tout le temps dans les grosses discussions intello. Mais y reste que le sujet de la francophonie hors-Québec est assez angoissant, du moins, vue de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 19:18

Katoo a écrit:
De plus, je suis complètement en désaccord avec la "nouvelle direction" si ont peut dire de TaGueule. Personnellement ça me tente pas de participer à un forum trop sérieux. Dans la vie c'est l'équilibre qui compte. Donc, moi je dis que vous laisser les discussions pas rapport (y'a une raison pourquoi y'en a autant: les gens aiment ça) tout en augmentant le montant de discussions intellectuelles et qui poussent à réflexion.

D'accord mais y'a quand même un contexte pour le faire. Si tu te mets à tomber dans le pas rapport dans une bonne discussion, tu tues la discussion. Un point c'est tout. L'intensité est perdu et les gens qui participaient à la discussion perdent le momentum...

Y'a une section qui s'appelle Varia (du latin varius) pour les discussions hors-sujet, pas rapport. On veut garder le forum clean... oui des farces, des niaiseries de temps en temps c'est correct. On va pas décapité personne, mais y'a une limite tout de même.

Katoo a écrit:
Ce que TaGueule a besoin, c'est tout simplement plus de membres. Et qui ne viennent pas juste de Sudbury et des activités Fesfo.

Sur cela, on est sur la même longueur d'onde. Malheuresement c'est très difficile de faire du recrutement sans argent. Et puis en plus, la gagne cible d'un forum comme ce genre n'est pas les gens qui participent aux activités Fesfo, qui sont pres de leurs conseils étudiants et qui score des 90 tout le temps... Ce qui fait que c'est encore plus difficile des rejoindre.

Katoo a écrit:
Et Gaulois, voici ma vision des choses: Il existe plein d'autres forums francophones sur Internet, mais aucun (à ma connaissance) spécifiquement pour les franco-ontariens, surtout pas les jeunes qui se foutent de plus en plus de leurs cultures. Et je crois très fort qu'on en a besoin de quelque chose comme ça. A quel autre moment les jeunes franco-ontariens ont la chance d'échanger? Fesfo? Et cette organisme ne va certainement pas chercher la majorité des jeunes franco. C'est avec des choses plus "vraie" comme ce forum que ça va arriver.

J'aime ce que tu as dit... Smile J'étais pour répliquer quelques choses semblable au Gaulois. C'est difficile de délimiter. C'est toujours jongler dans le paradoxe... On est situé dans le monde de l'Internet mais on le fait pour les franco-ontariens... C'est un peu un paradoxe ça. J'sus moi même pas 100% certains ce que je veux de ceci... Je sais par exemple que je ne veux pas que notre seul motif de rassemblement soit la langue, l'outil de communication. C'est pour ça qu'avec un nom comme taGueule! et une culture en changement massif, yé temps qu'on clarifisse des choses.

Katoo a écrit:
C'est pour ça que je trouve ça dommage que la majorité des nouveaux membres maintenant (ont dirait) viennent de France, Montréal, etc. Je sais pas si c'etait dans la mission initiale de TaGueule que d'offrir un forum aux franco-ontariens, mais je trouve qu'on s'en éloigne énormément et je trouve ça dommage, c'etait la principale raison pourquoi j'ai commencé à participer à ce forum. C'est vraiment vraiment cool d'avoir de la diversité, don't get me wrong. C'est juste que j'appréciais énormément ce petit coté "communauté " (je sais pas comment l'expliquer). C'était différent des autres forums (que je trouve vraiment plate d'habitude).

C'est là que ça devient plus difficile... et intéressant. Initiallement c'était par et pour les jeunes francophones en Ontario. Depuis ça l'a beaucoup grandi et j'ai suivi cette direction justemnet pour avoir des discussions plus intéressantes (avec des Français, québecois, retraité, journaliste, etc). Je trouve qu'on en apprend plus en jasant avec la planète qu'avec notre nombril.

Je pense que l'agrandissement sur un niveau Internationnale est inévitable. On veut certainement pas empêcher l'inscription de gens qui ne sont pas de l'Ontario. Donc c'est ça qui reste à clarifier... On pourrait avoir des sections régionnales, je ne sais pas... C'est à discuter.


Bon. Merci Katoo pour ton feedback. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est ça qu'on a tenté de faire dans les derniers 2 ans et c'et ça qui a fait en sorte qu'on toujours sans vrai mandat, but ou concept. C'est pour ça qu'on change des choses, en vous consultant bien sûr. Mais sacher qu'on ne peut pas plaire à tous et qu'on va certainement en perdre en chemin. Je suis correct avec ça. Mais y'est temps qu'on clarifie QUI on est, POURQUOI on fait ça, QU'EST-CE qu'on fait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMar 30 Mai - 23:24

Plus de n00dz

kidding... Moins de sections.. je me pert chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMer 31 Mai - 19:33

J'sais que c'est pas grand chose, mais....le fait que le calendrier commence avec le lundi, tandis que tout les autres calendriers commencent avec le dimanche. Ça devient mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMer 31 Mai - 19:35

Amelie a écrit:
J'sais que c'est pas grand chose, mais....le fait que le calendrier commence avec le lundi, tandis que tout les autres calendriers commencent avec le dimanche. Ça devient mélangeant.

Je changé immédiatement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMer 31 Mai - 19:37

Good stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyMer 31 Mai - 19:38

Amelie a écrit:
Good stuff!

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 12:02

Bon j'ai quelques commentaires.

Dans un premier lieu, je crois que la pire chose que l'on puisse faire c'est de transformer swiffer à un Forum Nazi. La beauté du forum est le manque de censure et la pur liberté d'expression. Et je vais te dire toute suite : c'est pas moi et toi qui peuvent juger si un commentaire ou quoique ce soit est valide ou inutile car nosu avons tous des croyances différentes. Attention avec une aventure vers cette option censure pour « provoquer le débat » ; tu vas peut-être provoquer l'hémorragie forumiènne.

Deuxièmement, ce qui m'a attiré vers ce forum c'est le fait qu'il se concentre sur l'Ontario français. Et Christian, il n'y a rien de méchant avec ça. C'est unique en soit et ça donne un lieu de discussion -bien que pas limité à l'Ontario français- pour nous. Et Dieu sais que nous manquons d'organisation ou de lieu pour nous rassembler.

Pour ce qui est des idées grandioses : relaxe p'tit pitre. Agit pas comme si ton forum à 50 membres actifs quotidiens quand tu en as 5. Ça va venir un jour ou ça ne viendra pas jamais. Mais la pire des choses est de surévaluer le forum et lui donner le coup de grace à cause d'une vision un peu trop farfelue pour la situation contemporaine.

Tu peux m'accuser d'exercer un conservatrisme digne du 18e siècle, mais Rome n'a pas été construit en une seule nuit. Donc je crois que laisser la place évoluer de soit même vaut mieux que de radicaliser le tout dans grande justification (nombre de membres).

Une dernière chose : je l'ai déjà dis mais je le redis, le Sudburocentrisme est désolant. Je sais qu'il y a des restrictions géographiques, mais ce serait une bonne idée de recruter des gens d'ailleurs en province pour sortir de Sudbury.

En tout cas, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 13:33

D'accord, du moins sur la plupart des faits. On veut pas devenir radicale dans notre approche de transformation, c'est sûr. Mais je suis conscient qu'il a des choses à changer (et si pas changer, du moins focuser)... des questions de directions, angles, etc... C'est sur ça qu'on planifie s'axer.

Aussi, j'ai parler à plusieurs membres inactifs dans mon entourage qui m'ont expliquer pourquoi qu'il ne participe plus. Et l'affaire qui revenait le plus souvent c'est le manque de substance. Oui, la plupart du temps, il y a au moins quelques très bonnes discussions qui se passe mais le ratio contenu-hangout est un peu débalancé.

Je ne songe pas à changer tout le forum. Je songe plutôt à le réaménager afin de donner la place aux gens qui veulent des discussions qui poussent un peu plus loin, des échanges plus intellos, etc.

Les options qui me reviennent souvent soit d'avoir une ou des sections 19+, des sections où tu dois avoir poster un minimum de messages pour y accéder, etc...

J'pense que c'est plus de clarifier le style du forum et des discussions sans trop changer ce qui est déjà en place mais plutôt de le complimenter.

Pour moi c'est la qualité vs. la quantité et j'espère que la qualité gagne.

Pour ce qui est du sudburocentrisme, je sais. Trust me. Je travaille à mettre en place plein de nouveaux outils de Propagueule dans les prochaines semaines (des badges pour site et blog et MySpace, des stratégies de hits à des événements hors-Sudbury, formation de groupes de Propagueule locaux pour le restant de la province, etc...) Si vous avez des idées pour ceci, faites nous les part dans la section Propagueule!!!

Donc c'est ça. Je vous assure que tout grand changement passera par le forum avant d'être mis en place et j'encourage votre feedback à tout les niveaux.

Merci.

Un des gars derrière l'orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 14:16

C'est vrai, comme je l'ai déjà souligné, qu'il y a un manque de substance. Mais j'ai vu des forums avec un modérateur nazi et ça fini par des engueulades (HAHA JEU DE MOTS) et ce n'était pas trop trop beau.

Je suis d'accord sur le faits de chroniques et de blogs, c'est excellent comme idée.

J'aime bien l'idée de postes minimums afin d'accéder à quelques sections. ça limite les spammeurs et ça donne la voie à ceux qui sont sérieux dans le tout.

Section de 19+? Je ne suis pas contre, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une section pour les universitaires et collègiens ou les jeunes du 19-25 + ans peuvent discuter. No offence les p'tits bouts de choux!

Faudrait faire une Pub tagueulien un bon jour! haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 14:44

Tu viens de me lancer sur plein de pistes. Merci. Voici mes commentaires.

SM a écrit:
C'est vrai, comme je l'ai déjà souligné, qu'il y a un manque de substance. Mais j'ai vu des forums avec un modérateur nazi et ça fini par des engueulades (HAHA JEU DE MOTS) et ce n'était pas trop trop beau.


Smile Ça ne va jamais arriver ça. No nazi mods here. Le email qui a été envoyé était envoyé était pour donner le punch sérieux nécessaire pour provoquer la réflexion et des réaction des gens sur ce sujet et d'avoir des discussions pour qu'on puisse trouver un terrain juste. Je suis ravis de voir que ça l'a fonctionner.

SM a écrit:
Je suis d'accord sur le faits de chroniques et de blogs, c'est excellent comme idée.

OUI!!!!!!!!! Donne moi quelques jours à jotter des idées, quelques jours pour figurer le setup technique du tout et quelques jours à recruter des chroniqueurs (9 jours) et tout sera en place!

SM a écrit:
J'aime bien l'idée de postes minimums afin d'accéder à quelques sections. ça limite les spammeurs et ça donne la voie à ceux qui sont sérieux dans le tout.


Cool. Et je pense que ça incites les gens qui font juste lire (sans s'inscrire) à s'incrire pour lire et éventuellement participer aux discussions (à la place de juste être touriste).

SM a écrit:
Section de 19+? Je ne suis pas contre, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une section pour les universitaires et collègiens ou les jeunes du 19-25 + ans peuvent discuter. No offence les p'tits bouts de choux!

Ya, je pense que de plus en plus faudrait une section 19+. Et même là j'pense que ça serait un guideline plus que rien, pas nécessairement un réglement coulé dans l'béton, à moins qu'on le veulent...!

SM a écrit:
Faudrait faire une Pub tagueulien un bon jour! haha.

No shit. Faudrait faire de l'argent first.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Invité
Invité




What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 15:02

Citation :
Faudrait faire une Pub tagueulien un bon jour! haha.

Quand moi j'y pense au mot « pub » je ne pense pas a publicité, mais aux mots anglais « a pub » as in a « pub night » peut être une soirée retrouvailles??

Mais pour ce qu'il y a des pubs pourquoi pas des « équipes propageueles » dans le sens des clubs dans les écoles ou sur les campus universitaires et collégiaux?

Si j'étais toujours à uOttawa au mois de septembre j'en commencerais une moi même...

Comme on pourrait crée des trousses virtuelles... parce que vraiment tout ce que ça prend est une ou deux personnes dévouer par clubs pour faire marché pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? EmptyVen 2 Juin - 15:07

Bingo! Et les outils sont déjà là, en grand quantité: http://www.tagueule.ca/gogosses/

Hey Guêpe (ou SM, ou autres personnes intéressés), ça te tentes-tu d'être Capitaine de la Propagueule et orchestrer tout ça avec mon aide?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty
MessageSujet: Re: What? Ya rien qui te pisses off icitte?   What?  Ya rien qui te pisses off icitte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What? Ya rien qui te pisses off icitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?
» On est rien.
» j'comprends rien!
» meh, yé une heure et demie, j'ai rien a faire.
» Quand les politiciens ont rien à faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: