TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêves cosmics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit_Daynard
Nouvelle petite gueule
Petit_Daynard


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sault-ste-marie
Date d'inscription : 04/10/2005

Les rêves cosmics Empty
MessageSujet: Les rêves cosmics   Les rêves cosmics EmptyDim 4 Juin - 15:22

Je faisais un projet pour ma classe de français sur les rêves. . C’est rêves sont incroyablement inspirant, ils changent ta vie complètement. Les rêves sont habituellement des formes de couleurs, un gros tourbillion de noir et blanc (les forces de bon et mal) et il n’y a pas de forme ou d’objet reconnaissable. Les rêves te montre les lois de la vie, ils t’apportent en contact avec de grandes forces et te montre la raison de vivre. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont eu un rêve cosmic?
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Les rêves cosmics Empty
MessageSujet: Re: Les rêves cosmics   Les rêves cosmics EmptyLun 5 Juin - 14:31

Eh, Oui!

Une nuit, je me suis fait reveillé par un petit monstre noir qui courrait dans ma chambre.

Je voulais me lever pour voir mais je ne pouvais pas boucher. Je voulais crier, mais je ne pouvais pas meme ouvrire ma bouche.

Depuis cette experience, cette créature prend posession de mes amis dans me reves résultant dans les seule cauchemort que j'ai eu dans le courant de ma vie.

Les rêves cosmics Monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Les rêves cosmics Empty
MessageSujet: Re: Les rêves cosmics   Les rêves cosmics EmptyJeu 22 Juin - 20:28

Tous mes rêves sont inspirants; tous les rêves sont des rêves cosmiques. Et j’y crois.

Je questionne ta mini description des rêves cosmiques. Un tourbillon est assez reconnaissable comme forme, non? Et est-ce que le noir et le blanc représentent véritablement les forces du mal et de bien? Notre société associe le blanc avec la pureté et le divin, et les foncés sont des taches ineffaçable. J’ai d’la misère à croire que la « raison de vivre », l’essence de soi, serait colorée d’ancienne tradition quand nous sommes tellement capable de conceptualiser chaque couleur vibrante existante.
Personnellement, je n’ai jamais ressenti du bien ou du mal dans mes rêves. Les forces sont plutôt axées sur l’amour et la peur – les deux états qui déterminent chaque pensée et actions humaine.

Il ne faut pas, non plus, désassocier les rêves de nous-même. Il n’y a rien de plus personnalisé que son propre rêve. Plonger dans le subconscient, qui est aussi vaste et indéfini que le cosmos, est en effet se mettre en contact avec nos grandes forces.
Ce n’est pas les rêves qui nous dévoilent de quoi, mais nous, comme des magnifiques êtres vivants créateurs qui nous laisse

(Il faudrait bien que tu m’expliques les lois de la vie car je ne connais point ce concept….)

Nous sommes tellement fucking awesome. Nous sommes des génis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves cosmics Empty
MessageSujet: Re: Les rêves cosmics   Les rêves cosmics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves cosmics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: