TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tape avec taBlog! ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Tape avec taBlog! ouverte Empty
MessageSujet: Tape avec taBlog! ouverte   Tape avec taBlog! ouverte EmptyVen 16 Juin - 19:14

C'est un grand plaisir de vous annoncer l'ouverture officiel de taBlog!, le blog collectif des chroniqueurs taGueule!

Une équipe d'une demi-douzaine de bloggeurs réguliers ainsi que quelques autres bloggeurs quand-ça-leurs-poignent ont embarqué dans le projet. Des journalistes, bloggeurs, artistes d'un peu partout vont partager leurs points de vues, leurs critiques et leurs réflexions sur divers sujets tels que des événements franco-ontariens, des critiques de disques ou de théâtre, de la sexualité, des événements internationaux, de la politique, des blagues, de la santé et j'en passe.

Un peu plus d'un mois après le lancement du premier taBou!, le magazine podcast de taGueule.ca, on se pitch dans la blogosphère en s'affirmant comme une forme de média indépendant. Sans les contraintes économiques et politiques d'être affilié avec quelqu'organisme et avec un contenu alimenté par nos membres, on se lève tout haut pour discuter de choses dont les gens n'oserait pas nécessairement discuter avant.

taBlog! est un initiative de quelques membres de taGueule! et l'idée jongle dans les airs depuis quelques temps. J'aimerais remercier tout le monde qui ont travaillé à mettre ce projet de contenus médiatiques indépendantes en ligne.

Ça te tente de devenir chroniqueurs pour ce blog? Good! Il n'est jamais trop tard. Envoie-moi un courriel à tablog@tagueule.ca et on en jasera. Je ne mords pas.


Source taBlog! : http://tagueule.ca/blog/2006/06/tape-avec-tablog-ouverte.html


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Tape avec taBlog! ouverte Empty
MessageSujet: Re: Tape avec taBlog! ouverte   Tape avec taBlog! ouverte EmptyLun 3 Juil - 15:40

nice name! jai quelques idees pour des articles, jai juste pas encore pris la peine d'ecrire mes idees sur papier ou rien, ca va bientot arriver jespere
Revenir en haut Aller en bas
 
Tape avec taBlog! ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de taper avec la bouche ouverte
» Que penses-tu de taBlog?
» Dude, what's up avec ton gut??
» Filles qui jouent au hockey
» Je fuck around avec les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: