TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ousamma Ben Laden

Aller en bas 
+6
Appuyez sur le 2
Marc the great
SM
Pépin le Bref
un_gars_d_ottawa
panic_attaque
10 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 3 Juil - 4:00

Je veux juste savoir ce que vous en pensez.

Dead or Alive?

Est ce que les enregistrements sont vraiment lui, ou est ce juste un imposteur convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyMar 4 Juil - 16:31

Alive and well pour répondre à ta question. Je pense que les enregistrements proviennent d'un logiciel utilisé par le gouvernement états-unien afin de copier sa voix. Les É-U ont visité Ousamma à l'hôpital de Dubaï pas longtemps avant le 11 septembre. Ils le connaisse bien et peuvent alors répliquer sa voix sans problème.

Ça sonne pas mal weird, je sais. Un bon film à voir est "Loose Change, 2nd Edition". Ce film est disponible en ligne ici :http://video.google.com/videoplay?docid=-8260059923762628848&q=loose+change Ça vaut au moin la peine de voir les quelques premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptySam 15 Juil - 10:34

Alive. Même si Bush n'en parle plus (après tout, on sait qu'après le brainwashing politique des dernières années, de plus en plus d'Américains sont convaincus que c'est l'Irak et Saddam qui étaient derrière le 11 septembre) Osama est encore utile comme épouvantail pour faire peur à l'opinion publique. Quand il y a des révélations sur les pratiques douteuses de la CIA ou de Homeland Security et que les Américains s'en formalisent, on ressort un autre message d'Osama...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptySam 15 Juil - 15:14

Je crois qu'il est encore vivant mais c'est pas fort.

Je ne crois pas que la majorité des Américains sont convaincues que Saddam était la personne derrière les attentats. Je crois même que les Améericans deviennenet de plus en plus tannés de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Marc the great
Nouvelle petite gueule
Marc the great


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Granby,Québec
Intérêts généraux : pollitique,histoire,géographie,droit,économie
Date d'inscription : 12/07/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptySam 15 Juil - 21:44

Ousamma est encore vivant,je suis sur qui prépare une autre gros attenta contre les États-Unis.Peut etre un attenta nucléair?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptySam 23 Sep - 9:23

Citation :
Oussama Ben Laden est-il mort?L'homme le plus recherché de la planète, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, est-il mort?

Le quotidien régional français L'Est républicain a publié samedi une note des services secrets français citant des renseignements obtenus par les services saoudiens à l'effet que Ben Laden est mort depuis trois semaines.

« Les éléments recueillis par les Saoudiens indiquent que le chef d'Al-Qaïda aurait été victime, alors qu'il se trouvait au Pakistan le 23 août 2006, d'une très forte crise de typhoïde ayant entraîné une paralysie partielle de ses membres inférieurs », affirme la note de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).

Toujours selon la DGSE, l'isolement de Ben Laden, qui se cacherait dans les montagnes entre l'Afghanistan et le Pakistan, l'aurait empêché de recevoir les soins nécessaires. Le 4 septembre 2006, soutient la DGSE, les services saoudiens ont recueilli les premiers renseignements faisant état de sa mort.

Les Saoudiens attendraient toutefois d'autres informations, comme le lieu de son inhumation, avant d'annoncer la nouvelle. La note précise également qu'aucun site islamiste radical n'a parlé de la mort de Ben Laden.

Aucune confirmation

Aucune réaction de la DGSE ou des autorités saoudiennes n'a pu être obtenue. Toutefois, le ministère français de la Défense, sans nier l'existence d'une telle note des services secrets, a affirmé que la mort de Ben Laden n'était pas confirmée.

La ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, a averti que la fuite d'une telle information classée défense était « susceptible de constituer un délit passible de sanctions pénales ».

Lors d'une conférence de presse, samedi, le président français Jacques Chirac a déclaré que cette information n'était « en rien » confirmée. Il s'est dit surpris de la publication d'une telle note confidentielle. À ses côtés, le président russe Vladimir Poutine et la chancelière allemande Angela Merkel, avec qui il avait eu une rencontre, ont déclaré n'avoir eu aucune information sur la mort de Ben Laden.

À Washington, la CIA a dit ne pas pouvoir donner aucune confirmation. Le centre IntelCenter, responsable de la surveillance des communications liées au terrorisme, a indiqué n'avoir vu aucun indicateur à ce sujet, ajoutant qu'Al-Qaïda aurait probablement diffusé l'information assez rapidement si elle avait été confirmée.

Oussama Ben Laden s'est manifesté le 29 juin dernier, dans un enregistrement audio rendant hommage au défunt chef d'Al-Qaïda en Irak, Abou Moussab Al-Zarqaoui.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2006/09/23/002-ben-laden-rumeur.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyDim 24 Sep - 19:07

Mon opinion - il travaille à la fromagerie de St-Albert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 12:24

il est sûrement vivant et je suis prête à parier qu'il prépare un autre gros coup... peut-être même qu'il a de l'aide de certains américains... peut-être même des gens importants... peut-être même qu'il se cache aux états-unis... arghh! je vais virer folle si j'pense trop à ça!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 12:35

Il a toujours affirmer qu'il est innocent dans les attaques du 11 septembre tandis qu'il avait toujours confessé à volonté ses attentats antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
un_gars_d_ottawa
Bouche moyenne
un_gars_d_ottawa


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Devine
Intérêts généraux : Politique, Cannabis, Nouvelles indépendantes/alternatives
Date d'inscription : 24/02/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 14:29

Marc the great a écrit:
Ousamma est encore vivant,je suis sur qui prépare une autre gros attenta contre les États-Unis.Peut etre un attenta nucléair?

C'est drôle, ça sonne comme qqch que Bush pourrait faire.

En parlant de nucléaire, ça me fait peur de savoir que ça pourrait en venir là dans le moyen-orient... Ça dépend juste de comment Bush va procéder pour s'approprier du pétrol en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/indie/therug
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 14:34

Vivant ... j'ai été manger avec au Resto l'autre jour ... Il a manger Ben D'la Dinde ... (Jeu de mots!)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 16:33

Je crois que Ben Laden c'est Mel Gibson. De temps en temps, quand le peuple commence à se calmer Bush et co. appelle Gibson et disent "Hey dude, what's up? Can you make us another video and leak it on some taliban web sites?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyLun 25 Sep - 16:36

pis gibson dit, as long as those dirty jews get blamed
Revenir en haut Aller en bas
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden EmptyJeu 28 Sep - 12:37

c'est pas fou comme hypothèse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ousamma Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Ousamma Ben Laden   Ousamma Ben Laden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ousamma Ben Laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: