TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kegel exercises...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyDim 23 Juil - 11:13

Je viens de lire qu'il y a un exercice pour les hommes et les femmes qui parait que ca a plusieurs benefices pour une vie sexuel.

Citation :
Benefits for women
Factors such as pregnancy, childbirth and being overweight often result in the weakening of pelvic muscles. Kegel exercises are useful in regaining pelvic floor muscle strength in such cases. Regular Kegel exercise can also increase sexual pleasure for females and their partners. After childbirth, practicing pelvic floor contractions during sexual intercourse with a male partner will allow the woman immediate feedback from her partner, who can tell her whether or not he can feel her muscles tightening around his penis. In this manner, a newly postpartum woman can retrain her pelvic floor muscles to their pre-pregnancy strength and tone.
(wikipedia)

Benefits in men
"Men can also use Kegel exercises to strengthen the pubococcygeal muscle, which may allow them to achieve orgasm without ejaculation and perhaps reach multiple climaxes during sexual activity[citation needed]. In men this exercise lifts up the testicles, also strengthening the cremaster muscle as well as the anal sphincter. While women are able to add resistance to the exercise through isometrically gripping a hard object, or by compressing an object such as foam or a penis, there are no known techniques that would add resistance to male Kegel exercises. Some believe draping a towel over the shaft and lifting it does this, but any force possibly applied to the muscle in this way would be limited to the biological inheritibility of the penis' shaft to stay erect and resist bending, in a combination of blood flow ('hardness'), genetic construction, and tissue integrity. No serious scientific studies have been done into the 'bodybuilding' and strength-building of the member through this method, although a niche market definitely exists in the realm of penis enlargement, and various urban legends abound for (with groups dedicated to the propogation of) methods of strengthening and enlarging the penis through various methods of exercise and resistance."(wikipedia)


J'ai fait davantage de lecture sur ce sujet ailleurs sur internet pis il me semble que c'est le "real macoy", je me demandais s'il y a des gens qui les font? Ou s'il y a qq'un qui sait me dire si c'est vrai.

http://ca.askmen.com/love/love_tip_60/67b_love_tip.html(lien en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyDim 23 Juil - 20:48

ouin ces exercises sont pour real.
Revenir en haut Aller en bas
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyDim 23 Juil - 22:17

oui sa existe.
oui jle fait.

cest super simple/basic comme 'étirement' pi pendant une baise, cest cool quoi - sa fait juste un muscle plus fort qui contracte mieux/plus serré ect.

j'avais jamais pensé aux benifices pour apres accouchage, mais sa fait plein de sense.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyLun 31 Juil - 14:16

bon...je les fait...je ne connait pas les benifices...mais il me semble que je peut beaucoup plus controler mon pipi time...en voulant dire que je fais moins pipi dans mes pantalons!! joke!!!

i guess qu'apres que tu as un enfants c'est difficile de controler ce muscle apres qu'elle as ete si etire. Pis j'imagine que sa aide avec le retoure normal de ton uterus apres avoir acoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyMer 4 Oct - 11:32

moi je fais mes exercises kegel tout le temps! ça aide non seulement à avoir un meilleur contrôle de ma vessie, mais ça aide à atteindre l'orgasme plus facilement. et la meilleur partie de ces excercises c'est que c'est très subtil! tu peux les faire sur le bus, en classe etc. et personne ne remarque.
La manière à faire (pour les filles en tout cas) c'est de contracter tes muscles (comme si t'avais envie et tu te retenais) dix fois très vite de suite, et par après serrer pendant trois secondes, suivie d'une pause de trois secondes x10.
Revenir en haut Aller en bas
Quebekwa
Nouvelle petite gueule
Quebekwa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... EmptyVen 6 Oct - 16:24

quelqu'un peut me dire en quoi ca consiste ? (je suis un homme)

he comprend l'anglais, mais certains mots de cet article m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kegel exercises... Empty
MessageSujet: Re: Kegel exercises...   Kegel exercises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kegel exercises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: