TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aléniation par la SRC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Aléniation par la SRC? Empty
MessageSujet: Aléniation par la SRC?   Aléniation par la SRC? EmptyMer 23 Aoû - 19:56

Salut,

J'ai déjà écrit un article à ce sujet mais je m'y amuse toujours d'y muser. Aujourd'hui j'écoutais CBON (Radio-Canada Sudbury) et puis j'ai réalisé combien ridicule la production régionale était. Quelle production régionale?
Bingo.

Des programmes de Montréal dans lesquelles les se Québec-ci Québec-ça comme des possédés. Le programme discutair de l'esclavage « Au québec » sans vraiment de mention canadienne. Des phrases tanante comme « Et nous sommes au Québec là! Pas aux États-Unis! ». Je me sentais délaissé en écoutant ce programme. Je sais que les gens du Nord se foutent royalement de la politique et d'histoire Québécoise par rapport à la sienne, mais il est quasi impossible de cosumer de la programmation propre à notre « génie », notre potentiel.


peut-être il est temps d'analyser le mandat de la SRC afin d'en faire parvenir une plainte à l'ombudsman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Aléniation par la SRC? Empty
MessageSujet: Re: Aléniation par la SRC?   Aléniation par la SRC? EmptyJeu 24 Aoû - 19:00

SM a écrit:

peut-être il est temps d'analyser le mandat de la SRC afin d'en faire parvenir une plainte à l'ombudsman.
Bîne dère donne date enne gâteune de tisheurte. What a nightmare... OK je viens d'employer l'anglais! M'semble que le secteur associatif pourrait vraiment se grouiller le derrière sur ce sujet... Voir mon post sur le "sommet".
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Aléniation par la SRC? Empty
MessageSujet: Re: Aléniation par la SRC?   Aléniation par la SRC? EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

Le secteur associatif est de la vieille souche.

Les jeunes ont de la misère à s'en mêler. Moi, par exemple, j'ai aucune idée comment m'impliquer. Et j'ai déjà envoyer des courriels aux ACFO's et les FCFA de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Aléniation par la SRC? Empty
MessageSujet: Re: Aléniation par la SRC?   Aléniation par la SRC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléniation par la SRC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: