TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Ontario sans déficite cette année!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Ontario sans déficite cette année! Empty
MessageSujet: L'Ontario sans déficite cette année!   L'Ontario sans déficite cette année! EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

source : http://www.src.ca/regions/Ontario/2006/08/24/008-budget-equilibre.shtml

Le budget de l'Ontario sera équilibré cette année. C'est une nouvelle formidable pour les contribuables ontariens. Souvenons-nous que les tories ont laissé l'Ontario dans une situation financière ridicule ce qui explique les nouvelles taxes sur les soins de santé et le manque d'investissement dans les secteurs d'importance pour les libéraux.

Peut-être que j'avais raison de dire à mes parents que McGuinty est un projet à long terme...

On vera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
vieillefranco
Bouche moyenne
vieillefranco


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Le Nouvel Ontario
Intérêts généraux : musique, théâtre, jaser
Date d'inscription : 25/06/2006

L'Ontario sans déficite cette année! Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario sans déficite cette année!   L'Ontario sans déficite cette année! EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

C'est donc intéressant de voir comment les budgets reprennent de la vigueur quand les élections s'en viennent, hein? Maintenant que le déficit est effacé, la manne va tomber du ciel, watchez ben ça!
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Ontario sans déficite cette année! Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario sans déficite cette année!   L'Ontario sans déficite cette année! EmptyJeu 24 Aoû - 22:55

C'est vrai que les élections sont l'année prochaine (ou en 2008???). Mais honnêtement avec la manie que Haris et les Tories ont défait l'éducation, la santé et l'Ontario au complet je pourais supporter un autre gouvernement libéral.

même si je ne vote pas pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





L'Ontario sans déficite cette année! Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario sans déficite cette année!   L'Ontario sans déficite cette année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ontario sans déficite cette année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez à l'improvisation à l'Université d'Ottawa cette année
» ATTENTION : MEILLEURE JOKE DE TOUS LES TEMPS
» Bonne année les poules!
» Personnalité de l'année 2006: You selon le Time
» Le Net sans fil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: