TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?(

Aller en bas 
2 participants

Quels genres de musique aimez-vous?(Choix multiple)
Rap
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap5%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Punk
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap10%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Métal
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap2%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rock
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap12%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Classic
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap12%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Disco
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap5%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Pop
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap10%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Reggae
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap7%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jazz
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap10%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Techno
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap5%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Funk
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap5%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Latino
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap2%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'écoute pas de musique
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap0%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_lcap15%Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Empty
MessageSujet: Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?(   Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( EmptyJeu 14 Sep - 16:19

Je relance le sondage, avec choix multiples, vu qu'on aime pas toujours un seul style ... a moins que l'admin soit contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelkune
Nouvelle petite gueule
Kelkune


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Intérêts généraux : couture, écouter du punk, jouer à des jeux cons avec mes amis, écouter les simpsons,
Date d'inscription : 08/09/2006

Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?(   Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?( EmptyJeu 28 Sep - 12:32

me semble que ça serait intéressant si le monde disaient aussi pourquoi ils aiment un certain genre de musique... dans mon cas, j'ADORE le punk parce que c'est rythmé et que les chanteurs ne passent pas leur temps à gueuler comme dans les groupes métal, et à chialer comme les rappeurs... voila mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) genre(s) de musique aimez-vous?(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton genre de musique préféré?
» Vous aimez la politique...
» Aimez-vous votre emploi?
» Aimez-vous l'histoire et les vieilles cartes?
» Quel est le meilleur faux utilisateur que vous avez déjà vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: