TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa ! Empty
MessageSujet: Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa !   Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa ! EmptyMar 19 Sep - 17:25

Suite à plusieurs demandes et un intérêt particulier des membres, je vous annonce la naissance du p'tit nouveau dans la famille des Parties privées! ... La section pour les gens de l'Université d'Ottawa... oui le titre est plain et plate pour l'instant mais on votera sur un meilleur nom dans les semaines à venir.

Pour participer/voir les discussions qui se déroule ici, vous devez vous joindre au groupe en suivant ce lien : https://tagueule.forumactif.com/groupcp.forum?g=665

Je suis le modérateur de cette section pour l'instant mais faudrait trouver quelqu'un d'autre, qui est étudiant à l'Université d'Ottawa... duh.

Avis à tout les intéressés, envoyés moi un message privée. Vous avez jusqu'à vendredi, ensuite l'équipe de modérateurs en place en ce moment décidera QUI sera le/la mod de la section U d'O.

Amusez-vous gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens qui chiale pour chialer!
» Nouvelle section spéciale pour les Élections 2006 !!!
» ces gens là...
» Merci les gens.
» Artistes canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: