TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tsé kess j'veux voir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Tsé kess j'veux voir? Empty
MessageSujet: Tsé kess j'veux voir?   Tsé kess j'veux voir? EmptyMar 26 Sep - 16:50

Il y a longtemps, Mathieu Pichette avait fait un personnage qui était un agent de bord bilingue. C'était crampant. OU je peux trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Tsé kess j'veux voir? Empty
MessageSujet: Re: Tsé kess j'veux voir?   Tsé kess j'veux voir? EmptyMer 27 Sep - 16:17

Ben je ne me souviens pas exactement du personnage, (quelqu'un aider moi), mais sur iTunes on mais beaucoup de nos archives de vieux sketch, c'est peux-être là. Y'a aussi sur cellulaire où on peux trouver du vieux stuff et dans les archives multimédia de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
FABreeze
Bouche moyenne
FABreeze


Nombre de messages : 177
Intérêts généraux : recherchiste
Date d'inscription : 22/09/2005

Tsé kess j'veux voir? Empty
MessageSujet: Re: Tsé kess j'veux voir?   Tsé kess j'veux voir? EmptyJeu 28 Sep - 11:26

...ya aussi le site de tfo qui contient des pages et des pages d'extraits vidéos avec des veilles affaires VOLT (des sketchs, des fausse-pubs, etc) qui se sont fait repêcher de notre coffre-fort qu'on garde dans un tunnel secret au fin fond du sous-sol des bureaux de TFO où un gros doberman, qu'on nourrit au régime végé-bio pour qu'il salive ben comme faut quand un potentiel de viande s'apprête à lui piquer les goodies qu'il protège, et 3 yétis montent la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volt.tfo.org
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Tsé kess j'veux voir? Empty
MessageSujet: Re: Tsé kess j'veux voir?   Tsé kess j'veux voir? EmptyJeu 28 Sep - 15:27

Feu Jaune....j'aime me considérer une connaisseuse (?) de Volt avec presque toutes les vieilles références de Volt dans ma tête mais le personnage de Mathieu en agent de bord....hum?

C'est probablement l'émission-avion qui avait comme thème quelque choses comme "Bienvenue abord Caca 3000". Si c'était ça, ce n'est pas nécessairement un vieux sketchs mais plutôt toute une émission avec le personnage dans les liens studio. Il reste une couple de plus old-school-volt que moi dans mon entourages donc je m'informe toi.

Pis si tu veux de nouveau-Pichette, sais-tu quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
Contenu sponsorisé





Tsé kess j'veux voir? Empty
MessageSujet: Re: Tsé kess j'veux voir?   Tsé kess j'veux voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsé kess j'veux voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimerais-tu voir à La Nuit?
» Parole citoyenne - à voir
» IMPRO....TÉINE!!
» Varge - venez donc voir ca.
» Quelle film aimeriez-vous voir ou revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Volt :: À l'émission-
Sauter vers: