TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peter MacKay dans la chambre des communes!!!

Aller en bas 
+2
gaulois
Van la Franco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyVen 20 Oct - 11:16

Citation :
Mme Vivian Barbot (Papineau, BQ) :
Monsieur le Président, la ministre du Patrimoine canadien a répondu un « non » catégorique lorsqu'on lui a demandé si les troupes de théâtre et de danse avaient subi des coupures. Pourtant, les troupes nous disent le contraire et affirme qu'elles en ont subies.

Le ministre des Affaires étrangères peut-il nous dire si oui ou non les troupes ont subi des coupures?
* * *
Hon. Peter MacKay (Minister of Foreign Affairs and Minister of the Atlantic Canada Opportunities Agency, CPC) :
Mr. Speaker, obviously we are involved in this with 36 other countries. This is a deployment of troops that is involved in interesting and important work to provide security for the development for the important work that is undertaken.

If the member wants to be a little more specific perhaps she could provide us with that information.
* * *
M. Maka Kotto (Saint-Lambert, BQ) :
Monsieur le Président, il ne s'agit pas ici de troupes militaires. Il s'agit de troupes de théâtre, de danse et de musique.

Je repose la question: est-ce que oui ou non les coupures au programme de démocratie ouverte affecteront les tournées internationales de ces troupes de danses, de musique et de théâtre?


Lien
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyVen 20 Oct - 12:53

Mon dieu que j'aime la politique!!

Et Peter McKay a aussi fait la manchette parce qu'il aurait insulté son ex-copine Belinda Stronach un député libéral, parlant de l'effet de la pollution sur les humains et les animaux, lui a demandé: «Qu'en est-il de votre chien?». Peter McKay aurait pointé le siège vide de Belinda et aurait dit: «Vous l'avez déjà...»

C'est ces moments-là qui me font regretter de ne pas déjà avoir fini mon bacc et de ne pas encore être journaliste sur la colline parlementaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyVen 20 Oct - 13:14

A l'Assemblée Nationale du Québec, ils ont du fermer le cabinet à boisson... La Chambre des Communes profiterait d'une telle mesure. Pas étonnant que Harper préfèrerait tous les baillonner.

Et les médias vont faire le suivi avec la relation McKay/Condoleeza Rice... Du bon matériel pour Air Farce? Je préfère Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyVen 20 Oct - 15:41

Tant que le commentaire de Peter était mal placé, faut dire que Belinda mérite l'insulte ... elle le laisse pour sauter la clôture vers l'opposition, et se vire de bord pour forniquer avec Tie Domi ... elle change d'homme comme elle change de bobette ... j'avoue que des évèmements comme ca serait bon à voir LIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
hommequiavulours
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 10:28

Belinda ne mérite pas l'insulte! Personne ne "mérite" l'insulte. Tu peux la trouver volage et le dire ici, c'est ton opinion. De là à dire qu'elle mérite d'être insultée publiquement, c'est fort! Après on passe à quoi, au fouet? Ne mélangeons pas sa vie privée et son changement de camp. On peut s'opposer à son changement de camp mais nul doute que la colère des hommes (si vous remarquez ce sont les hommes qui sont les plus virulents) vient du fait que c'est une femme qui change d'homme comme bon lui semble! Combien de politiciens l'ont fait? Changer de camp? Changer de femme? Plein. Mais on ne dit rien.
T'as un problème avec la fornication? On fornique tous! Alors arrête de la dépeindre en une personne immorale!
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 13:23

J'ai une opinion un peu forte des fois, c'est moi, mais je dis ce qui me passe dans la tête. Pas de regrets.


De façon générale, si ma blonde me ferais le coup que Belinda a fait à Peter, je serais pissed off ...
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 13:53

Moi ce qui me tape sur les nerfs c'est le spin féministe...

Les députés se lancent sans cesse des insultes, mais du moment qu'on insulte une femme, ça fait les manchettes. Deb Grey, Sheila Copps et maintenant Bélinda?

Oui, le commentaire était de mauvais goût, mais initiallement, j'ai quand même trouvé ça assez drôle, surtout qu'il y a à peine trois ans que P-Diddy me demandait d'aller porter des notes à une certaine Madame Stronach dans les galleries...

Guêpe, tu manques pas ça travailler pour le Hansard avec des scandales de même? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Invité
Invité




Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 15:42

moéjviensdunord a écrit:
Moi ce qui me tape sur les nerfs c'est le spin féministe...

Les députés se lancent sans cesse des insultes, mais du moment qu'on insulte une femme, ça fait les manchettes. Deb Grey, Sheila Copps et maintenant Bélinda?

Oui, le commentaire était de mauvais goût, mais initiallement, j'ai quand même trouvé ça assez drôle, surtout qu'il y a à peine trois ans que P-Diddy me demandait d'aller porter des notes à une certaine Madame Stronach dans les galleries...

Guêpe, tu manques pas ça travailler pour le Hansard avec des scandales de même? Wink

Hmm…on se connaît? Non...j’ai déjà dévouer que je travaillait a l’hansard a tG!

Oh, l’internet – ça peu se rappeler a propos de plus, que l’individu qui a commit l’acte!

Etk – travailler a l’hansard me manque pour d’autres raisons…mais pas les petites bêtises. Sur la Colline on semble croire que tout est important…dans ce cas si j’étais stupéfié d’y découvrir qu’il y a du monde a l’extérieur d’Ottawa qui sont fâché avec Peter Mackay…moi je trouve qu’il est simplement un politicien overrated.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 20:58

Piqué sur le Net du "The Tyee" (un nouveau média indépendant du BC), I think Stronach missed a great opportunity to a repost. e.g., "MacKay may say that but at least I'm not the Prime Minister's lap dog..." Du Pain et des Jeux qu'y disaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 21:06

Guêpe a écrit:
Hmm…on se connaît? Non...j’ai déjà dévouer que je travaillait a l’hansard a tG!

Mais si que je te connais! Je suis une de tes anciennes collègues au Hansard! L'année passée, c'était ma première année là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 21:19

gaulois a écrit:
"MacKay may say that but at least I'm not the Prime Minister's lap dog..." Du Pain et des Jeux qu'y disaient...
He can retort and just say 'Better a lap dog than just a dog.'

Oops il l'a déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Invité
Invité




Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 22:09

moéjviensdunord a écrit:
Guêpe a écrit:
Hmm…on se connaît? Non...j’ai déjà dévouer que je travaillait a l’hansard a tG!

Mais si que je te connais! Je suis une de tes anciennes collègues au Hansard! L'année passée, c'était ma première année là.

Ma ha! I know...Julie? Nichola me l'a dits a soir
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! EmptyLun 23 Oct - 23:55

Guêpe a écrit:
moéjviensdunord a écrit:
Guêpe a écrit:
Hmm…on se connaît? Non...j’ai déjà dévouer que je travaillait a l’hansard a tG!

Mais si que je te connais! Je suis une de tes anciennes collègues au Hansard! L'année passée, c'était ma première année là.

Ma ha! I know...Julie? Nichola me l'a dits a soir

À cause que je lui ai dit ce soir...
Essaies-tu encore de la convaincre de voter pour le NPD?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty
MessageSujet: Re: Peter MacKay dans la chambre des communes!!!   Peter MacKay dans la chambre des communes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter MacKay dans la chambre des communes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des communes!! mariage gay?
» Don Cherry visite la Chambre des communes
» Coup de théâtre aux Communes
» M'anva peter une coche esti!!!! - La comission Gomery
» Photos dans le fridge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: